Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou

Les commentaires de Malbouhans c'est par ICI !

Messages recommandés

************Mode MODO :****************
Merci de laisser vos commentaires sur le rassemblement de Malbouhans dans ce post.Merci de ne poster uniquement vos photos sur l'autre.

Jeff
**************Mode MODO : OFF***********

Transfert d'un méssage de skip, a sa demande:

skip68 a écrit:
pattess a écrit:
salut a tous
Moi pour ma part c'est décidé je ne viendrais pas pour cette fois ci tellement je suis deçu par malbouhans ou alors je me pointe vers minuit avec un porte voix et je chanterais jusqu'à l'aube l'hymne qui est bien connu du coté vosgiens " APERO APERO APERO APERO"

lilou a écrit:
Effectivement pattess j'ai aussi eu des soucis a ce niveau là, mais je peux te dire que l'an dernier on était bien tranquille au camping, c'étais calme!

Faut croire que la sécurité a malbouhans n'a réussi a calmé que les gentils comme nous avec notre caddy a 22h30 mais pas ceux qui foutaient leurs merde a 5h du mat!

[color="Red"]Moi qui n'osait pas aborder le sujet, je suis quands même content de ne pas me sentir seul dans mon cas.
Je me suis dit: "ça y est, tu fais partis des vieux cons qui savent plus faire la fête, t'es démodé" pale
Mais bon, faire la fête c'est pas forcément foutre le bordel, me voila rassuré dans vos témoignage.

Sérieux, c'est la première fois que je passe 1 nuit sur place avec ma femme et notre petite de 15 mois, en investis dans du matos de camping et suis refroidis par la nuit passée.
Encore que j'avais pas à me plaindre, on était à l'écart dans le champs (heureusement plus de place dispo autour de la piste). J'ai pas trop mal dormis, je viens de comprendre le principe pour mieux dormir: un max de binouzes et le son s'atténue à mesure du remplissage de l'estomac LaughingLaughing .
Dommage que ce principe n'ai pas marché pour les propriétaires des portes voix.

Pour Pattess: je suis sur que le meeting de Xonrupt-Longemer sera un régal, vu le programme cuising, ça va nous faire du bien de revivre une bonne ambiance. WinkWinkWink
[/color]

Toujours les mêmes remarques .. c'est désolant

Mettez vous dans la tête que oui , des gens viennent pour picoler , s'amuser et par le fait genent les personnes qui eux souhaitent faire la fête calmement , et se pieuter .

Le site etait immense , tout le monde c'est collé !! ne mettez pas la faute sur l'organisation , mais sur vous . Qu'est ce qui vous empechait de vous mettre ailleurs ?

Quand a la securité , ils sont pas la pour empecher les gens de faire le bordel dans leur coin , mais empecher les debordements .

Nous avions fournis dans le programme une liste de campings ( et de gites ) dans un rayon de 5 km autour de la base , qui y a couché ? personne , les campings etaint vides ( à 5 € la nuit avec douche, toilettes .. et calme )

C'etait le même bordel à Vesoul l'année derniere , çà sera pareil à Xonrupt-Longemer , la bonne ambiance, c'est vous qui la faite, pas nous .

désolé pour Pattess et les autres .

Quand au caddy , merci , on l'a ramené chez Lecler lundi matin , c'est vrai qu'on avait que çà à fouttre . !

[quote="sylvain"]Toujours les mêmes remarques .. c'est désolant

Le site etait immense , tout le monde c'est collé !! ne mettez pas la faute sur l'organisation , mais sur vous . Qu'est ce qui vous empechait de vous mettre ailleurs ?
Là pour te répondre, on était là longtemps avant les fouteurs de bordel, on y peut rien s'il se sont foutu au milieu du térrain!

Quand a la securité , ils sont pas la pour empecher les gens de faire le bordel dans leur coin , mais empecher les debordements .
Ah parce que discuté tranquillement c'est foutre le bordel? on s'est fait rappeler a l'ordre avec les gars du 52 alors qu'on discutais meme pas fort!
A 5h30 apres 1h de musique techno des voisins, n'en pouvant plus je me suis levée et leurs ai demandé de mettre moin fort, comme d'hab on m'a remballé comme une merde, donc je me suis tapé toute la traversé du site pour trouvé les gars de la sécu, qui sont venus et on fait regné le calme 5 ms!

Nous avions fournis dans le programme une liste de campings ( et de gites ) dans un rayon de 5 km autour de la base , qui y a couché ? personne , les campings etaint vides ( à 5 € la nuit avec douche, toilettes .. et calme )
J'aurais eu ma voiture j'y serais aller, d'ailleurs me serais meme barré courant de la nuit telement j'en ai eu marre! Mais quand on est passager on fait selon le conducteur!

C'etait le même bordel à Vesoul l'année derniere , çà sera pareil à Xonrupt-Longemer , la bonne ambiance, c'est vous qui la faite, pas nous .
Bon ben j'achete un flingue et je fais regné la loi, ptet en leur collant un flingue sur la tronche ils mettrons leur musique moin forte!

Quand au caddy , merci , on l'a ramené chez Lecler lundi matin , c'est vrai qu'on avait que çà à fouttre . !
Là sérieux on voulais l'emmener mais on nous l'a piqué et on a perdu sa trace, impossible de mettre la main dessus le dimanche, donc de la part de toute la bande, toute nos excuses!
La 1ère chose que je leurs ai dit quand ils l'ont emmener le samedi était que je ne voulais pas qu'il train sur le site a la fin du we!

C'est marrant mais ton post me donne l'impression que t'en a apres moi, et que ma remarque t'a pas plu! Mais c'est comme ça, j'ai payer mon entrée comme tous le monde donc j'ai le droit de dire ce qui ne m'a pas plu!
Oh que oui la prochaine fois je ne dormirais plus sur place!
Mon post n'a pas pour but de vous cassé mais de faire réagir les autres, il faut que ces débordements présent depuis maintenant environ 1 an en concentre la nuit cesse, et c'est ensemble qu'on peut y arrivé, a moi toute seule j'irais pas loin!

----------> !!!!!!!! ......... ????

amicalement caffer smoksmoksmok

on a cas le tuer et on les enterre sous le tas de leur P.....de canette bof
mais quesqu'on peut faire à ça

-soit faire une journée
-soit ceux qui veulent camper squatent un camping ext
-soit allez en hotel
-soit ne rien faire

mais je pense qu'il ne faut pas continuer sur ce post
ouvrer un post sur le sujet ou on pourras faire avancer les chose dans le bon sens je l'espere

allez @ toutes

et voilà a peine qu'on leur dit ils se fâchent.
Mais croyez moi que les remarques négativent sont certainement plus constructivent que pas de remarques ou du style "oui c'etait bien etc etc.." pour pas blesser les organisateurs et l'année d'apres ne plus venir!!!! J'en parle par experience car j'etait aussi organisateur de manifestation a une époque.
Le coup du pas ou tres peu dormir n'est que la goutte qui a fait déborder le vase car des manquements il y en avait bien avant.
1H pour tourner dans malbouhans et environt pour trouver l'entrée et à l'aceuil quand ont leur a dit la réponse etait "oui on sait mais on en peu rien"
La ballade etait prévu a 18h sur le programme et est partis bien avant ce qui fait qu'on a essayé de la rattraper vers 18h mais malheureusement pour nous !!!!!!! soit
Tient a 19h est prévu un apéro on va y aller si déjà on a pas pu prendre part a la ballade on aura au moins un apero.... Tu parle on arrive a 19h30 au bar (car je sait pas si vous vous en souvenez mais vers 19h il tombaient des cordes) mais ou ce passe l'apero?? ah ben c'est déjà fini il a été distribué de suite a l'arrivée de la ballade qu'on a même pas vu rentrée car on devait certainement être entrain de la chercher scratch
Ok bon c'est pas grave on avale une fois de plus mais ça commence a fremir
Allé je vous paye une biere en guise d'apéro disait je a mes amis qui m'accompagnaient et là vous allez rire mais la pression n'etait pas prete car soit disant les fûts etaient au soleil et qu'il fallait encore être patient pendant une demie heure.( je vous rapel qu'il devait être 19h45 par là donc a mon avis cela devrait être en plein ruche) mais!! (qu'ils nous disaient au bar) allez donc juste un peu plus loin il y a un autre stand mais encore une fois ils n'avaient pas de caisse donc le temps que la monnaie arrive ma mousse etait plus là. T'avait qu'a lui dire qu'il t'en rajoute un peu me direz vous ..et ben non le gars n'as pas voulu car soit disant il n'y arriverait pas!!!!!
Pour boire nos 3 mousse et les sodas de nos compagnes, nous nous sommes installé dans le chapiteau car suite a la pluie d'avant tout etait mouillé a l'exterieur. Malheureusement comme on etaient pas les seuls à avoir cette idée, il restait une table juste devant la sono, qui etait a notre goût légerement bruyante. Nous avont demander a la baisser un pti peu histoire de s'entendre parler et là que nous répond le responsable????
" vous n'avez qu'a vous asseoir plus loin"
la soirée etait bien commencé mais croyez moi que nous sommes retourné dans notre campement et n'aviont plus bougé. On aurait peut être aussi aimé faire la fête mais etions trop déçu.
La nuit passe pratiquement blanche car entre le porte voix qui a tout bout de champ en avait apres les 67 et les 68 et les autres qui chantaient leur hymne regional APERO APERO APERO( sans doute etaient ils dans le même cas que nous) nous n'avont pas dormis beaucoup.
Le dimanche matin, nous vouliont allé prendre le petit déjeuné qui etait prévu mais il n'etait prêt qu'a 9h!!!!!!!! alors que 9h pour nous c'est déjà l'heure de l'apéro lol!
allé hop çà suffit on plit notre tente et on s'en va y en a marre surtout que le matin au réveil les toilettes etaient déjà dans un état et qu'il aurait fallu rester la journée en ce pinceant les fesses.
La seule chose positive de ce we (car il y a quand même du positif) ce sont les 200kms allé en buggy a travers les vosges et les 200kms retour sans capote même avec les trombes d'eau qu'on s'est prit jusqu'à gerardmer.
En conclusiont, je n'en veut a personne car je sait qu'organiser un tel rassemblement n'est pas chose facile mais a l'avenir si vous faites quelque chose faite le sérieusement et tenez compte qu'il n'y a pas que des jeunes dans le milieu vw, il y a aussi des quarentenaires et des cinquantenaires voir même plus qui eux aussi ont envie de participer aux meetings comme ils l'on fait quand ils avaient 20ans.
Et pourquoi pas faire un coin ANCIEN dans le camping? il existe bien un coin ancienne pour les wv

ah encore un truc, on etaient partis bugynette et moi sans rien,et aviont l'intention de manger et boire sur le meeting et là je remercie nos amis qui nous ont ebergé car sans eux on aurait perdu quelques kgs( pour moi ce serait pas grave lol! )
on s'etait tellement bien amusé l'an dernier a Vesoul!!!!!!

[quote="cox-f"]on a cas le tuer et on les enterre sous le tas de leur P.....de canette bof
Very Happy défois j'aimerais bien le faire, mais pas envie de payer toute mavie pour des cons comme ça!

Effectivement scouaté un camping extérieur ou un hotel c'est une bonne idée mais ça fais des dépenses en plus et nous serions pénalisé a cause de ces cons qui ne savent pas se tenir en communauté?

L'idée de pattess est pas mal mal au lieu de coin des anciens je dirais plutot faire un coté bringue et un cote coin famille comme a spa!

Forcement ,c'etait bien mieux à Vesoul , l'année derniere , quand c'etait l'autre club ..C'est un peu pour çà que je reponds.

Et puis Lilou , j'ai rien contre toi,mais tu caches quand même pas ton parti-pris ( là , je vais te faire repartir ! )

L'idée du coin calme , avec le camping qui bouge , et le coin calme , çà marche pas . ( VW NAt )

Les nuits agitées depuis 1 an ,; je Reve .. Jablines, c'etait déjà invivable le camping la nuit , il y a 15 ans ...

Spa , Annecy ( au camping, avec les cox qui tournaient toutes la nuit , et frolaient les tentes , c'etait en 2000 .
L'année derniere , Vesoul , tu etais la prem's Lilou à poster comme quoi çà avait été le bordel toute la nuit .

Pour les depenses , le camping de Lure, 5 € la nuit , çà fait quand même pas lourd.

Oui , pourquoi partir , puisque tu etais la en premier , ect.. tu as raison , mais pour moi, depuis une paire d'année , je campe plus sur place .Dommage , mais je sais pourquoi .

Après , je vais vous dire que tout ceux que j'ai croissé au depart etaient super content de leur W.End , qu'ils ont trouvé le site terrible et attende la suite l'année prochaine .Ben pour moi il y aura pas de suite , Stand by .
J'espere qu'il y aura un meeting l'année prochaine, comme çà je pourrais aussi profiter de la concentre , voir les potes , et discuter technique ou autres entres passionnés .

J'en suis à mon 6 ° meeting comme membre organisateur, cette année etait très bien , très pro . Je pense plus au membre du club COX Family qui on bossé depuis plus d'un an pour obtenir les autorisations , trouver des sponsors pour avoir un minimun de confort ,et surtout vous faire plaisir

C'est marrant , j'ai l'impression de me retrouver dans la peau de Jacky M ce soir .. Avec moi de patience et de passion .

( Patess , achete un GPS , et une montre mdr )
Et pour la nouriture , j'ai passé mon W-end au stand resto , désolé, si je t'avais vu, je t'aurais fait rien que pour toi un special Split Burger ! !)

Et ben, j'espere que tu te facheras pas quand on se verra au Myrticox au moins .

Slts.

Pour moi le week-end c'est très bien passer et en plus j'ai bien dormi même si je dormais sur le site , ça fait quinze ans que je suis dans la vw et à toutes les concentres c'est là même chose , il y en a qui font le bordel , c'est toujours pareil , c'est comme ça on y peut rien , à par trouver les mecs de la sécu pour qu'ils viennent règler le problème (il y a que comme ça que ça marche) .

A spa il y a le camping Family mais ça n'empêche pas qu'il y aie le bordel également

Mais j'aimerais bien qu'au lieu de se balancer des ""insultes"" ,on se balance des Photos et des vidéos qui est le sujet du post

bon, moi je bave sur personne, juste qq critiques :

----- 50 euros sur place : trop cher pour runner surtout qd on ne veux faire que deux ou trois runs.

------ un coup de faucheuse aurrait été nésséssaire aux pourtours du grand parking. cela aurrait permis de plus s'étaler et d'etre un peu plus au calme.

------ signaler ou repousser les barbelés au fond pour les gosses, ça me faisait peur !

------ site très morne, très peu attractif pour les concentres mais là, vs n'y etes pour rien.

----- pas de tee-shirt disponible pour les non-organisateurs. dommage, j'en aurrait bien acheté un

non, sans dèc, le site de vesoul-vaivre, c'est mort ?

un grand bravo qd meme pour l'organisation et les autres personnes qui se sont investit durant ce week-end Very Happy
n'oublions pas que sans eux : il n'y aurrait rien ! respect
a+, fred

vous me donnez envie de gerber on à bosser comme des malades pour organiser cette manif et le ce que je vois franchement ça fou les boules perso j'ai dormi 3 jour sur le site depuis le Jeudi soir pour surveiller le matos , ma meilleur nuit à été celle de samedi soir et je dormait entre un groupe électrogéne et le chapiteau, pour les sanitaires vous avez tous vu qu'il n'y avait pas de structure sur le site on à fait ce qu'on à pu avec des chiotes de chantier, pour les douches on voulait en mettre mais je sais pas si vous vous rendez compte de l'instalation que ça représente car il faut récupérer les eaux usées.

pour le bordel ç'est partout pareil alors arrétez un peu

pour le fléchage si y avait pas des ptits malin pour virer des pancarte ça irais mieux, je reconnait que de nuit on les voyait pas mais sinon de jour je pense qu'il y avait ce qu'il fallait

pour la balade on l'a annoncer pas loin de 10 fois au micro et y a meme un gars qui à fait le tour en quad ou à pied je sais plus pour prévenir les gens.

la sono trop forte ... je reléve meme pas

en attendant les mécontant ne sont pas obliger de revenir sur une manif signée cox family car perso des gens mécontant comme vous j'en ai pas vu.

Perso moi se qui me ferait plaisir c'est que ceux qui ce plaignent et polémique nous organisent un meeting sur un week end avec des annimations sur un terrain ou il n'y a ni eau ni électricité que dal comme ça ils pouraient nous montrer comment il faut faire

autre chose je trouve que derriére un clavier il y en a qui font les marioles mais quand vous les croisez ils vous évite . BELLE MENTALITE

50 euros pour runner c'est trop chér ??? renseigne toi sur les prix aux DDDay Lurcy ... et on en reparlera

Le cout de faucheuse quand on te laisse les clefs d'un site complétement abandonner une semaine avant la manif on fait ce qu'on peut

les barbeler j'ai essayer de les virer avec mon jeep pas moyen

les T Shirts Ben faut tennir un budget donc quand tu et limite tu élimine se qui n'est pas indispensable

je suis en train de lire l'article du beetle show sur les runs mais sur old et la surprise je voit que lilou à passer un super week end. un conseil ne retourne pas ta veste comme ça tu vas finir par faire peter les coutures.

moi je pensse pas que l'on peut reprocher aux orgas le fait que les participants fassent du bruit mais c'est plutot aux gents sur place a pensser a respecter ses voisins

salut a tous je n etais pas au meeting mais j ai fait les annees avant et c est toujours pareil il y en a qui sont content et d autres pas mais le but et d avancer et non pas de se tirer dans les pattes on peut discuter de l organisation mais pas les descendre ç est pas la foire du trone voila alors avançont ensemble pour que ça dure il y a assez de meeting qui ferme car il n y a plus asser de monde etc il faut se mobiliser ç est tout

a mon tour .

pour le bruit des participant l'organisation ne le fait pas expres mais peuvent allez calmer les fouteurs de trouble quand meme .

pour les runs aucuns problemes.

pour les douches faut voir le meme systeme qu a chimay "bugin"

pour les pencartes la meme excuse fut donner l'année derniere par l'organisation .appeller nous jambon aussi

allumer le barbeque le dimanche a 12h 30 sa le fait limite sa aussi s est pas avec les deux pauvre premier ou tu doit mettre a tous casser 50 saucisses dessus que tu emps sort pour nourrir tous le monde .

le budget limité donc pas de tee shirt . completement nul je pense pas que des gogos girls soit indispensable .

et toute ses reponses donner part les personnes de l'organisation quand on leur fait des reproches du genre sa me donne envie de vomir etc etc faut arreter . comme la dit patess se sont des remarque construtive .

enfin si il y as marquer possibiliter de camper sur place sur les flyers faut pasdire aprés " vous avez cas aller dormir dans un camping ".

pour le prix des runs pas de comparaison avec d'autres meeting svp se n es pas du tous la meme chose .

et pour les annonces au micro on entendais rien du tous meme pendant le top dix .rien etait comprehensible !

maintenant comprenez pour je vien que le dimanche a malbouhans.

et encore une petite chose dire que faire un meeting sur un endroit pas du tous approprié s es un peu facile mais se n es quand meme pas nous qui l avons chosie se site .

et bien moi, je ne vous direz, à vous organisateur de la part du wvrcool (je suis sur qu'ils sont tous d'ac avec moi )......
merci MERCI ET ENCORE MERCI
ET NE CHANGE RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!
Et pour les éternels insatisfé
il y a la peche, c pas cher, et trés calme !!!!!!!!!!
ENCORE MERCI
thanksthanksthanksthanksthanks

pour passer une bonne nuit sur les meetings penssez a prendre les bouchons ou un casque anti bruit c'est super efficace et on est de bon poil le matin au reveil Very Happy

le prob de la sono ou on entendait rien c'est a cause du sens du vent car des personnes presentes le vendredi dans la journée quand y avait pas de vent ont pas eu de prob a tout comprendre ce qu'il se disant

et pour le reste allez filer un coup de main aux organisateur au lieu d'atendre la fin du meeting pour leut tirer dans les pattes

pour le bruit des participant l'organisation ne le fait pas expres mais peuvent allez calmer les fouteurs de trouble quand meme .
Organise une manif et tu verras que tu peut pas etre partout
pour les runs aucuns problemes.
j'espére bien que la dessus tu vas pas te plaindre
pour les douches faut voir le meme systeme qu a chimay "bugin"
je suis d'accord avec toi mais la c'est $$$$$$$
pour les pencartes la meme excuse fut donner l'année derniere par l'organisation .appeller nous jambon aussi
faut m'expliquer pourquoi il y a des gens qui sont arrivé avant qu'on mette le fléchage sans souci et en plus toi tues déja venul'année derniére
allumer le barbeque le dimanche a 12h 30 sa le fait limite sa aussi s est pas avec les deux pauvre premier ou tu doit mettre a tous casser 50 saucisses dessus que tu emps sort pour nourrir tous le monde .
tu demandera à sylvain le barbeuk on l'a allumé à 11h mais tu as peut etre une solution pour réduire les temps de cuisson
le budget limité donc pas de tee shirt . completement nul je pense pas que des gogos girls soit indispensable .
au moin les gogo tout les présent à la soirée on en profités, et les t Shirt quand on vois le peut qu'on en vend d'habitude pour nous c'était du pognon jetté en l'air
et toute ses reponses donner part les personnes de l'organisation quand on leur fait des reproches du genre sa me donne envie de vomir etc etc faut arreter . comme la dit patess se sont des remarque construtive .
c'est pourtant bien ce que je ressent à plus forte raison quand je lit tes commentaires sachant que tu a bénéficié des invitations QMO
enfin si il y as marquer possibiliter de camper sur place sur les flyers faut pasdire aprés " vous avez cas aller dormir dans un camping ".
si tu trouve qu'il n'y avait pas de place pour camper je sais pas ce qu'il vous faut
pour le prix des runs pas de comparaison avec d'autres meeting svp se n es pas du tous la meme chose .
meme chose te plein pas pour le prix tu es mal placé et à 30 euros en préinscription merde
et pour les annonces au micro on entendais rien du tous meme pendant le top dix .rien etait comprehensible !

et encore une petite chose dire que faire un meeting sur un endroit pas du tous approprié s es un peu facile mais se n es quand meme pas nous qui l avons chosie se site .
si ça te plais pas t'es pas obligé de revenir l'année prochaine si ça te fais chier maintenant trouve une piste de 400 m avec un taxi way dans le coin et on en reparlera

Allez , j'y retourne lol!lol! maintenant , je me marre en lisant les remarques .

Mais on sait plus par ou commencer lol!

BBC , allumez à 11H00 , service normal , attente normal . Prix correct et choix variés je pense . Même chez MC D on attend en peu . ( les plateaux repas etaient sympas , complets , 6€ )

Si les membres du coxfamily organise qql chose dans le futur , ils feront venir des vendeurs de nourritures , comme çà , un sandwich tournera autour de 7 € par personnes , sans les boissons.Sachant que nos prix etaient je pense correct ,et qu"à la restauration , on a pas gagné un euro .

Les foutteurs de troubles sont des personnes qui viennent faire la fête , boire un coup et s'amuser . On apprécie ou pas , ils le font à leurs façon . Le service de securité etait pro , pas de vols et bagarres .Mais vu la taille du site , on a pas les moyens de louer 20 vigiles . Samedi soir, ils etaient 6 avec le maitre chien . Pas mal quand même ! ( J'aimerais pas payer la note )

Pour le flechage, c'est vrai qu'il faudra que je demande au gars de la Manche comment il a fait pour arriver sur le site vendredi matin à 10H00 , sans flechage , et avec 900 bornes de fait lol!

sinon , c'est vrai que l'on reçoit plus de message de soutiens et de felicitations que de critiques .

Toutes les remarques sont constructives , et seront revues en réunion du club .

La peche c'est calme , c'est bien . Sinon , Drucker le dimanche , c'est bien aussi . Vu le bilan à cette fin de meeting , je suis d'accord avec les commentaires si dessous ... Si çà vous a pas plus , restez à la maison . En fait ,on a pas besoin de vous .

Je vais ouvrir un autre poste pour les TShirts , il sera possible dans faire editer si il y a une demande suffisante .

Salutations .
Sylvain

tient il me semble avoir déjà entendu les mêmes reflections samedi soir surtout la derniere " si ça te plait pas dégage"
mais comprenez donc les gars que se sont des critiques constructive qu'on vous donne là et pas pour vous casser
si on ne dit rien ça restera toujours pareil et d'ici quelques années il n'y aura plus de monde a votre concentre
Acceptez aussi les critiques et tenez en compte ne faite pas l'autruche qui met la tête dans le sable et qui se dit le ciel est bleu
Fini pour moi vous saurez ou me trouver

freddy c'est pas tres intelligent toutes ces reponse au mots pour mots
tu devrais plutot prendre sur toi et encaisser les critiques (bien fondé ou pas a vous de faire le trie...) meme si c'est pas facile
parce que tu t'es énormément investi pour ce week end ...
C'est ce genre de manifestations qui ne peux que s'améliorer justement si vous accepetez les critiques

PS - si t'en envi de vomir le fait pas ici Laughing

PS2 - on reste calme sinon je verrouille

Freddy a écrit:
je suis en train de lire l'article du beetle show sur les runs mais sur old et la surprise je voit que lilou à passer un super week end. un conseil ne retourne pas ta veste comme ça tu vas finir par faire peter les coutures.

Justement en parlant de ça, si tu veux je peux exprimé mon mécontentement là bas aussi! Afin de ne pas vous faire de mauvaise pub je n'en ai parlé qu'ici!
Moi ce qui m'énnerve c'est qu'on a pas le droit de dire ce qui nous a pas plu!
Vous préfèreriez qu'on dise, ouais c'était super alors que ça ne l'étais pas?
Et je n'ai jamais dit par ici que la concentre était pourri, je garde les bons coté pour mon compte rendu!
J'ai organisé Doussard et Lutzelbourg, je sais ce que c'est d'organisé une concentre!
Faut un peu arrèté de croire que vous etes les seuls a organisé quelque chose! Ce qu'on essaye de faire, c'est de faire avancé les choses, en vous disant ce qui ne nous a pas plu!

Tu dis qu'on t'évite alors qu'on sais meme pas qui t'es, faudrais d'abord qu'on te connaisse comme on connais Sylvain pour venir te voir!

Et pour répondre a Sylvain effectivement j'ai aussi ralé l'an dernier pour le bruit a la concentre de l'autre club alors arrète de dire que je fais du favoritisme, j'en ai marre d'etre entre les 2 clubs, si vous voulez vous foutre sur la gueule faites le mais foutez moi la paix! Je suis neutre dans l'histoire, pour moi tous les club sont pareil! La preuve je fais l'effort de venir aux 2 cocnentres, et l'an dernier c'étais sans vw cette année aussi, comme ça pas de jaloux, enfin je le pensais mais faut croire que ça a pas suffit!
Peut etre que j'ai juste pas aimé le coup que certains membres de ton club m'ont fait a une concentre a doussard concernant JDC, dsl mais ça je ne le pardonnerais pas, mais je n'en parlerais pas non plus, car ça ne regarde pas les autres!!

Freddy : j'aurais eu ma cox (ou un bay) je me serais déplacé a l'autre bout du site du coté des runners, là bas au moin c'étais calme, mais là je me voyais mal déplacé la tente a 5h du mat!

Justement pour le bordel comme je l'ai dit ça deviens général a toutes les concentres et si on réfléchissais a une solution pour faire arrèté ça? C'est en en parlant qu'on peut y arrivé, pas en laissant faire!

Pour la ballade, je dirais juste que nous on a réussi a partir, mais pas a suivre, vu qu'a chaque croisement on était bloqué, ainsi qu'a chaque feu rouge!
Du coup on a perdu la route et on est aller faire les courses!

Freddy:Tu dis que des gens mécontent comme nous t'en a jamais vu? ben t'a pas du organisé beaucoup de concentre et a ta place j'aurais pas fait une remarque du genre si ça vous plait pas vous revenez pas, parce que certains risque de le faire,comme c'etais le cas pour le vw nat cette année!

Pour ta réponse a valium je trouve ça nul parce qu'a 5h le matin y avais rien a faire a part surveillé l'entrée donc me dis pas que vous aviez pas le temps (en meme temps c'étais sencé etre le taf des gars de la sécurité, qui étaient pres de l'entrée aussi, puisque je suis aller les cherché!)
Valium a peut etre bénéficier d'une invit mais Pattes, skip, moi et les autres on a payer notre entrée!
En ce qui concerne le camping, on connaissais pas le site donc on a campé là ou on a trouvé de la place, au bord de la partie goudronnée, car c'était limite pour passé derrière!
Vous avez pas besoin de nous? ben c bien j'éspère que beaucoup de monde vous prendra au mot, me demande meme si vous devriez pas l'écrire sur tous les sites ou y aura ne serais ce qu'une critique!
A ce que je sache c'est quand meme nous qui contribuons a votre concentre, si on venais pas, qu'on payerais pas l'entrée, qu'on mangerais pas a votre stand, y aurais plus de concentre!
J'ai déjà longuement hésité a venir cette année, et je me suis décidée au dernier moment! J'y réfléchirais surement de nouveau longuement la prochaine fois!

Comme l'a dit Pattess nos critiques ont pour but de faire avancé les choses, pas de vous descendre!

ah et j'oubliais, oui j'ai passé un bon we, grace a la bonne humeur de mes compagnons de route et de camping, ainsi qu'au fait que j'ai croisé nombre de mes amis et que Sandro m'ai l'aissé conduire le split!
C'est bien ce que je recherche en concentre, faut pas se leuré j'y vais pas pour faire plaisir aux clubs (c'étais le cas avant mais ça ne l'est plus), mais pour passé un bon moment avec les gens que j'aime!

Alors pour nous, que vous nous croyiez ou pas, on a passer un bon week end...bon mis a part peut etre le vendredi soir ou notre fille de 5ans a dormis en sacades mais se rendormissait rapidement, en meme temps c'etait sa premiere concentration donc pas habituée, mais le samedi soir soir, elle a dormi comme une masse.
On s'attendait a ce qu'il y ait du bruit donc on a pas de commentaires a faire sur le bruit.

Pour la ballade, je dis bravo! c'etait quand meme bien qu'elle soit encadrée par des motards...et on a pu faire chier des automobilistes en les bloquant:lol!: .

Pour le petit dej, me suis levée a 10h, 10h15 au bar il n'y avait plus de lait (j'aime pas le café) mais j'ai pris sur moi car je me suis levée tard, je ne me suis pas dit que c'etait a cause des organisateurs qui avaient mal calculer.

Les repas, on a tout apporter (on allait pas faire manger a la petite des sandwich tout le week end) , donc on a pas connaissance des soucis qu'il y aurait eu.

Les toilettes, j'ai trouver ca plus propre qu'a Vesoul l'année derniere ou on pataugeait dans la flotte et la terre. C'est vrai qu'une des cabine a été souillée dans la nuit mais ca a été nettoyer vers 9h30.

Les canettes, on a ramasser toutes les notres, on avait 2 packs mais on s'est retrouver avec l'equivalent de 4 packs dans notre carton special verre. Des que quelqu'un venait avec une canette on lui demandait de la mettre dedans quand il avait fini. On a meme ramasser une canette le samedi soir qui trainait en plein milieu du site.

L'accueil a été tres sympa ( Sylvain, il est ou le coup qu'on devait boire le vendredi soir? lol! ).

Bref pour nous pas de soucis, ayant été dans l'équipe organisatrice d'une convention, on comprend tout a fait que c'est pas toujours simple a gerer, d'autant plus que nous, c'etait une convention ou il n'y avait qu'un état d'esprit contrairement au milieu vw ou il y a differents etats d'esprit et opinions.

Ps: quelqu'un aurait le numéro de Jimmy par hasard? Merci

Nous n étions pas à Malbouhans et je ne veut defendre personne, mais là vous êtes vraiment entrain de nous donner une image vraiment desastreuse de ce meeting qui ne devais pas être si mal....

Pourquoi crée un post "prise de tête" comme celui ci??? Rolling EyesEvil or Very MadEvil or Very Mad

On a pas crée le post, Jeff a juste séparé les remarque du compte rendu, afin de ne pas poluer le post avec les photos!

pour l'instant on en est a l'heure de ce qui ne va pas, mais y aura pas que des critiques, les bonnes choses vont venir aussi!

Cox72 : tu les a vu ou les motards?

J'y suis peut etre allé un peu fort je l'avoue si j'ai pu blesser des gens milles excuse mais quand tu t'investi dans une manif différentes des autre pour essayer d'ammener quelque chose de nouveaux et qu'on te casse tout comme ça LES BOULES !!!

ce qui me dérange en fait ç'est pas les critiques , je sais trés bien que notre fléchage etait pas au top, que des douches auraient été bien et que des connard n'on aucun respect, ce qui ne me plait pas c'est que sur tous les meeting qui sont sités dans le forum a aucun on à fait un post pareil avec un linchage publique, aprés vous vous étonné qu'on pette les plombs et vous dites que c'est pour faire avancer les choses la vous m'excuserez mais j'ai du mal à l'avaler.

Maintenant si vous ne voulez pas vous attirez les foudres des organisateurs de meeting (je sais qu'on est pas les seuls) allez les voir directements pour leur en parler ça ce passerais surement mieux.

f@bbe tu comprend qu'on est pas des autruches mais il y a la maniére de faire des critiques et je pense pas que c'est sur le net que ça doit ce passer.

LILOU je m'en fou que tu vienne discuter avec moi , c'est pas pour moi que je disait ça aprés je comprend que tu n'ai pas forcément envie de discuter avec des gens que tu n'apprécie pas.

bon sur ce je croit que le sujet à assez fais couler d'ancre libre à vous de le fermer ou pas

oui on travail avec des motard qui bloquent toute les route pour le passage des cox afin d'éviter de perdre une partie de la caravanne

tout a fait d'accord avec toi Krikri!!!
Après il s'étone que ca nous foute en boule???
On se demande pourquoi???
Quand on voit que ca fait un ans qu'on se casse le cul a trouver des solution d'amménagement, des sponsors, qu'on pense à la sécurité, au poubelle, a la récupération du verre, a la bouffe, a faire une soirée et surtout à vous on s'en prend plein dans la gueule!!!

C'est peut etre normal!!!

Ca va a l'herbe qui est pas tondu, au T-shirt qu'ont vend pas, au bruit, le speaker que vous entendez pas, la ballade, et demain ca sera etre de notre faute si il a plu!!!

On dit pas que tout était parfait, mais on est pas non plus des pro et on a pas non plus les meme moyen qu'au nats donc vous pouvez comprendre!!! et bon moi je suis comme freddy c'est pas des suggestion que vous faites, vous critiquez tout, et depuis dimanche on s'en prend plein dans la gueule.

Il y a une différence entre remarque constructive, et du n'importe quoi!!!

Sur ce voilà en parralèle d'autre sont super content de leur week end et trouve rien à dire meme si les fait sont là donc ou est le problème??? Vous ou nous???

Si les modos veulent bien s'occuper de fermé ce post vu qu'un autre a été créé sur le sujet des concentre, et qu'on arret de saccager ce superbe meeting!!!

lilou a écrit:

Cox72 : tu les a vu ou les motards?

Bin le long de la ballade, ils bloquaient chaque rond point et stop, ils étaient 5 il me semble. C'etait un club de motard de je ne sais ou.

ce sont nos ami motard de vesoul qui nous font le parcour tous les ans d'ailleur merci à eux

lilou je te rejoint sur un point souvent ce qui te fais passer une bonne concentre c'est les gens avec qui tu fais le voyage et les potes que tu revois, donc souvent l'organisation n'est la que pour fournir des annimations un site et buvette + resto

oui , peut être trop d'appriori , de méconaissances de l'autres .
Freddy est un super gars, comme Patess , Vallium ,Lilou .

nous réagissons fort parce que nous nous sommes investis à fond, certains depuis 1 an .
Vos remarques sont certainement fondées pour vous , bien sur moins pour nous organisateurs .C'est un peu "light" , si vous me permettez . Bruit , Flechages , nourriture , site . Je crois qu'on a répondu à tout .
Le site j'en avais déjà parlé , on pouvait pas avoir la base de loisir de Vaivre cette année !! Fallait rien faire , à priori , d'autres personnes sont pas d'accord . C'est sur que la verdure du Lac ,c'est autre chose que le tarmac de Malbouhans .

Des motards etaient présents , c'est la même équipe que celle de Vesoul . Etaient t'ils assez nombreux ? il avait il trop de VW durant le cruising ? j'en sais rien , j'ai rien vu , je cuisais les Steaks ( cox72 dit que c'etait bien , il y etait . Pas moi )

L'histoire de JDC à Doussard ,avec des gens de chez nous , Je fais pas l'autruche , mais , je me souviens même pas de quoi il s'agissait, oublions .En plus , il s'agit peut être de 2/3 personnes .. On est 45 dans le club !

C'est vrai que je ne souhaitais pas continuer l'organisation de meeting VW , pour ma part ,l'excuse est maintenant toute trouvée .Autant ne faire que des runs .

bon sylvain pour l'année prochaine le T4 doit tourner alors ?
et moi j'aurais mon ovale découvrable on verra lequel des deux et le plus rappide lol

pour les critiques j'en revien mais certain nous ons fais des remmarques sur old drop sans pour autant que ce soit du linchage je pense que c'est comme ça que ça doit se faire

sogre a écrit:
bon, moi je bave sur personne, juste qq critiques :

----- 50 euros sur place : trop cher pour runner surtout qd on ne veux faire que deux ou trois runs.
FRED , Renseigne toi sur les prix pratiqués ,en plus , tu souhaitais quand même pas runné avec ton LM chaussé de crampons mdr

------ un coup de faucheuse aurrait été nésséssaire aux pourtours du grand parking. cela aurrait permis de plus s'étaler et d'etre un peu plus au calme.
Un paysan du coin est venu donner un coup de main , contre monnaie sonnante , QQl jours avant le meeting .
Le probleme est que le site on l'a eu un peu tard , on attend toujours le gars de la DDE qui devait nous donner les clefs du site .Il est en vacances ,j'espere au moins qu'il a le soleil . Les cadenas de la DDE , il a fallu s'en charger pour rentrer , et les rembourser
------ signaler ou repousser les barbelés au fond pour les gosses, ça me faisait peur !

On mettra des marguerites accrochées dessus la prochaine fois . !! Freddy a essayé de les retirer avec son 4X4 sans succès
------ site très morne, très peu attractif pour les concentres mais là, vs n'y etes pour rien.
Exact .. une piste d'aviation

----- pas de tee-shirt disponible pour les non-organisateurs. dommage, j'en aurrait bien acheté un

Je mettrais un lien si çà vous interresse pour en acheter ,si la demande le permet . Après , c'etait aussi un cadeau du club au membres et benevoles . On peut encore se faire plaisir !

non, sans dèc, le site de vesoul-vaivre, c'est mort ?
C'etait pas possible cette année !Demande rejetée

un grand bravo qd meme pour l'organisation et les autres personnes qui se sont investit durant ce week-end Very Happy
n'oublions pas que sans eux : il n'y aurrait rien ! respect
a+, fred

Freddy a écrit:
bon sylvain pour l'année prochaine le T4 doit tourner alors ?
et moi j'aurais mon ovale découvrable on verra lequel des deux et le plus rappide lol

L'année prochaine ???
Il y a qql chose de prévu lol!lol!
sans moi en tout cas .

meme si tu fais une pause si on fait les runs l'année prochaine tu pourra profiter du week end et aprés nous faire tes critiques Cool

Freddy a écrit:
meme si tu fais une pause si on fait les runs l'année prochaine tu pourra profiter du week end et aprés nous faire tes critiques Cool

çà c'est pas con !!
Je reprends pas ma carte , et je vous pourris après la concentre lol!lol!

tu peut y aller aprés ce que l'on vien de se prendre ici on est blinder lol!

Allez les mecs vous avez beaucoup bosser pour en arriver à votre meeting alors ne vous laisser pas démonter par quelques mécontents..... Wink

krikricox a écrit:
Allez les mecs vous avez beaucoup bosser pour en arriver à votre meeting alors ne vous laisser pas démonter par quelques mécontents..... Wink

Merci jeune fille cheers

mon p'tit sylvain dsl mais ont as pas pu venir alors que l'ont te l'avais promis quand ont c'étaient vue à Anecy...

bon les mec et les filles, la chapeau pour raler toujours premiers, je ne dis pas mais les critiques sont sencé etre "construtive" alors que là c'est carrément une mise a mort !!!

vous en avez par mar de raler toutes les 5 min pour un oui ou un non, franchement vous faitent C*******

quand je lis ce post j'ai qu'une envie c'est de me barré du monde de la vw, vous faitent vraiment aucun effort pour vous accepter les uns et autres.

mais bon ya rien fair quand on est con on est con comme disais un certain chanteur

aller @ plus

aller j'y vais de mes remarques, critiques et linchage :

le bruit : j'en ai rien a foutre : je pourrai dormir meme a coté d'un haut parleur, certain diront que j'ai de la chance, tant mieux pour moi.

la sono : pour les annonces en general : sur le fond du site (vers les barbelés qu'on était bien content d'avoir samedi soir quand les rodeurs trainaient dans les bois juste derriere) ben tu n'entendait absolument rien. Pour faire parti du milieu de l'animation/sono, et pour avoir sonoriser tout un village, y'a pas 15 solutions ! ça demande un travail colossal pour sonoriser tout le site et par conséquent $$$$ !
Je propose une piste : la location de projecteur de son ( ligne 100V ) il suffit de 3 ou 4 pieces pour arriver au fond, ca vaut environ 10/15€ piece, c'est envisageable non ?

les canettes vides : évidemment ça part du bon sens de chacun, j'ai campé avec COX72 et on a réussi à géré assez bien ce probleme, et j'ai vidé les cadavres dans les conteneurs situé au supermarché intermarché de Lure à moins d'1 km et comme deja dit, il y en avait largement plus que ce qu'on avait amené.

pour les poubelles en général : c'est bien beau de distribuer des sacs poubelle avec les entrées mais qu'est-ce qu'on en fait ?
Ne serait -il pas envisageable de matérialiser un emplacement pour déposer les poubelles, ça éviterai deja de rammasser une grande partie des déchets ?

pour la ballade : très bien organisée, bien encadrée par des motard à chaque intersection pour réguler le traffic pour pas interrompre le convoi. Et comme me l'a demandé COX-F j'ai essayé de "foutre le dawa dans lure"
heureusement que je revenai juste sur le site à ce moment la en passant devant le chapiteau sinon je n'aurait pas entendu le départ pour la ballade ( re-probleme de sono)

pour la restauration : un soucis, le samedi soir il n'y avait plus de pain, je ne vous en tien absolument pas rigeur la quantité de pain c'est vraiment pas évident à évaluer. mais on m'a servi sur une assiette ça a été tres bien.
par contre je suis allé cherché un café dimanche vers 10h et la je suis vraiment pas content ! la 2ème ou 3 ème tournée de café n'avait pas fini de couler ! j'ai donc préféré prendre une biere plutot que de patienté !

pour les runs : jes sais que lorganisation des runs c'est plutot vers le QMO qu'il faut se tourné mais est-ce qu'il ne serait pas possible d'avoir un affichage qui indique au publique les temps réalisé ? Ce serait encore plus intéressant. François a bien essayé de donner quelques temps au micro mais.....

Dans l'ensemble, je suis très satisfait de la concentre. dommage pour la pluie mais ça je le controle pas plus que vous.
Voila ben à l'année prochaine quoi qu'il se passe.

jule1200 a écrit:
mon p'tit sylvain dsl mais ont as pas pu venir alors que l'ont te l'avais promis quand ont c'étaient vue à Anecy...

bon les mec et les filles, la chapeau pour raler toujours premiers, je ne dis pas mais les critiques sont sencé etre "construtive" alors que là c'est carrément une mise a mort !!!

vous en avez par mar de raler toutes les 5 min pour un oui ou un non, franchement vous faitent C*******

quand je lis ce post j'ai qu'une envie c'est de me barré du monde de la vw, vous faitent vraiment aucun effort pour vous accepter les uns et autres.

mais bon ya rien fair quand on est con on est con comme disais un certain chanteur

aller @ plus

Le jour ou t'aurais fait autant de concentre que nous tu pourra nous donné des leçons, et rien ne t'empèche de te barré du milieu!
Quand on fais 2 concentres dans l'année c'est facile de ne pas ralé, je voudrais te voir si tous les we on t'empècherais de dormir!
Moi je sais une chose, c'est que je suis pas dans le milieu pour faire des concentre mais parce que j'aime la cox tout simplement, les concentres comme je l'ai dit plus haut, c'est un moyen de se retrouvé entre pote, mais ça peut tres bien se faire sans concentre, on l'a vu encore y a quelques semaine en faisant une sortie dans un chalet avec l'indepedence cox!
Au fur et a mesure les gens vont finir par boudé les concentres et passer le we entre pote!

Pour la ballade on était les derniers a partir, et des le 1er croisement on a perdu les autres! Surement que les motards étaient déjà repartis quand on est arrivé, parce qu'on en a pas vu!

Moi perso a part le bruit je n'ai rien a ralé!

je trouve ca triste dans arriver la... Sad

Je comprends tout à fait le point de vue de chacun mais ce qui me désole le plus c'est le ton sur lequel c'est dit....

ce qui est dommage au point de vue des participants c'est que je ne pense pas que les "fouteurs de merde" soient sur le forum, cela risque d'etre donc dur de faire bouger les choses à ce niveau là !

Il est clair que point de vue Concentre cette année nous n'y étions pas souvent, mais ça n'a rien à voir avec l'organisation ou quoi que ce soit, nous sommes arrivées dans la VW et je crois que c'était déjà un peu du nimp , j'ai dis un peu, nous l'avons donc accepté comme ca.

Maintenant je pense que pour le cox family ca na pas été simple de se prendre vos "remarques" vu la facon dont ca a été tourné.... mais bon tout le monde le sait avec internet chacun l'interprete à sa sauce.

Maintenant je suis d'accord avec Lilou sur un point, on se retrouve plus volontiers entre pote les week ends qu'en concentre.... pourtant ce n'est pas faute d'aimer la cox et sa bonne bouille .

Bon et s'il y en a un qui prends mal mon post, alors je comprends plus rien.
Restons zen !

Bonne journée
Coxy

si j ai bien compris plus personne ne ferat de meeting et chacun se retrouverat dans un chalet a faire la fete entre potes et surtout a bien dormir la nuit je trouve ça desolant car les gars comme jules1200 et moi on est dans un petit village loin de la ville donc nous on ferat un rassemblement a deux et on pourrat super bien dormir en plus chez nous les chalets c est pas çe qui manque voila dommage car meeting veut bien dire rencontre donc partage et surtout difference

Arrêtez donc de vous en prendre aux autres, vous critiqués le meeting et ne comprenez pas qu'on accepte pas vos critiques soit disant constructive....
Et pourtant quand on essaye de vous dire quelque chose à vous qui critiqué vous montés sur vos grand chevaux et vous n acceptez pas qu on vous réponde!!!!! Si vous critiquez il faut assumer et accepter que chacun a son propre opinion...

C'est quand même triste de voir des choses pareils sur un forum!

Le pire c'est d entendre certains dire qu'ils ont encore le vrai esprit vw et que ceux ci arrivent à écoeurer tout le monde.....c'est ça l'esprit vw?????? Evil or Very MadEvil or Very Mad

Il serait peut être temps de cesser ses conneries Crying or Very sad

• Créer...