Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philoo68

2ème Run Days de Malbouhans/28-29 Juillet 2007

Messages recommandés

Philoo tu peux redimensionné tes photos stp? sont un peu grandes!

Pour ma part plus de 200 photos a trié, dont celles de la soirée, tres chaude Very Happy et animée! Le compte rendu sera fait dans la semaine!

lilou a écrit:
dont celles de la soirée, tres chaude Very Happy et animée!

c'est peu de le dire !!

jfpanter a écrit:
lilou a écrit:
dont celles de la soirée, tres chaude Very Happy et animée!

c'est peu de le dire !!

a voir la tronche de jfpanter aujourd'hui, ca a du être légérement ethylique comme soirée ! lol!lol!

eh bien voila encore un pti we bien sympa, revu des amis de longue date lol! ca fait plaisir
et encore des photos je vais essayer de les mettres, lol!lol!

Voici quelques tofs de dimanche, j'éspère que le retour c'est bien passé pour tous car je suis rentré sous des trombes d'eau!
A+
Mickael

Image Hosted by ImageShack.us

SI QUELQU'UN A UNE PHOTO DE PROFIL DE CE MANX VERT MERCI DE LA METTRE DANS CE POSTCAR J'EN AI BESOIN.

je trouve tres bonne l'idée de combiné le rencard et les runs...

il manquais juste le soleil..

Ben oui , nous aussi le soleil , on aurait bien aimé lol!lol!

mais çà se commande encore pas lol!

P.. ,quelle été pourrie 2007 , j'espere que Aout sera ensoleillé

bhaaaaaa moi j'ai bien ameliorer mon temps Laughing

mon moteur ma relacher quel que ch entre le samedi et le dimanche berf

merci au cox family bravocool

Salut les Coxistes
qu'est ce que vous pouvez être douillets, dans vos caisses hermétiques bien à l'abri des caprices météorologiques !... Twisted Evil

Essayez donc en buggy, sans toit, comme Pattess, Buggynette et quelques autres fêlés que je connais ! Evil or Very Mad
C'est là qu'on se forge un caractère !
Mais bon, je ne voudrais pas faire ça tous les jours quand même. Le retour épique de Malbouhans figurera en bonne place dans nos états de service.
Pas de tofs, l'appareil a bu la tasse.
NoCrying or Very sad

Quelques photos "humides" de ce week-end, mais c'est aussi jolie d'avoir des gouttes d'eau sur les carrosseries (j’ai pas dit des tombes d’eau)

Nickel le temps pour faire des photos

Tiens, même Barbie était de la partie !!!!
Ou alors Ken est partis avec sa caisse

Quand je vous disais que les gouttelettes font sympa

Dimanche matin :

Carrosserie parfaite

END :
[b]

TOUJOURS AUSSI MAGNIFIQUES TES PHOTOS MERCI A TOI POUR CE REPORTAGE PARFAIT Very Happy

nagada a écrit:
Salut les Coxistes
qu'est ce que vous pouvez être douillets, dans vos caisses hermétiques bien à l'abri des caprices météorologiques !... Twisted Evil

Essayez donc en buggy, sans toit, comme Pattess, Buggynette et quelques autres fêlés que je connais ! Evil or Very Mad
Mais bon, je ne voudrais pas faire ça tous les jours quand même. Le retour épique de Malbouhans figurera en bonne place dans nos états de service.
NoCrying or Very sad

bah, ça devait pas etre pire que le retour d'anneçy.. sous les grèlons...
cependant, vous avez bien du manger qd meme LaughingLaughingLaughing
une technique simple : casque intégral groupe
a+

Bonjour à tous ,

Si quelqu'un à des videos du buggy corail pendant les runs je suis preneur .

Merci d'avance Stéphane

Un grand merci pour toutes vos photos et pour vos reportages toujours aussi croustillant cheers

sogre a écrit:
nagada a écrit:
Salut les Coxistes

NoCrying or Very sad

bah, ça devait pas etre pire que le retour d'anneçy.. sous les grèlons...
cependant, vous avez bien du manger qd meme LaughingLaughingLaughing
une technique simple : casque intégral groupe
a+

ah , c'etait pas pire que Annecy , mais de retour du site hier soir à 22H00 , sous l'orage , je peux dire que c'etait pas mal quand même lol!lol!
Mon LM , sans capote , est propre de chez propre . Tout à été rincé de prêt . mdr

Ceux qui se fendait la poire , c'est les passagers des autos qui me doublaient .

Par contre , je ne conseille pas le casque integral sous la pluie ,et de nuit . LA visibilité est nulle , et tu te trouves aveuglé par les phares des caisses que tu croises .

Ok,
j'étais pas à Annecy.
Mais hier, de Saint-Germain jusqu'à La Bresse, c'était des trombes, avec en point d'orgue dix centimètres d'eau dans la traversée de Corcieux, qui n'est pas spécialement un endroit où elle a tendance à stagner.
Ca roulait par moments à trente à l'heure, et pourtant les Pirelli n'avaient plus pied...

Patinage modérément artistique et arabesques peu glorieuses.
1heure50 pour parcourir 56 kilomètres c'est pas mal, non?
Et personne n'a rigolé en nous doublant, puisque personne ne s'est risqué à nous doubler !
De la grêle? Eh bien oui, il y en a eu aussi avant le Col de la Grosse Pierre.
Après Gérardmer, c'est vrai que ça allait un peu mieux, jusqu'à Strasbourg car là, par moments, on voyait les feux du buggy juste devant.
Croyez moi si vous voulez, mais en trente et un ans et 220 000 kilomètres de buggy, je n'avais encore jamais roulé sous un tel déluge.
Moi qui pensais avoir tout vécu avec mon Buffalo...

Ouais nagada, on y a eu droit aussi! A 60 sur la nationale....Sad 3h30 pour rentré alors qu'on avais mis 2h15 pour l'aller!

moi pour remonter sur nancy c'etait aussi la flote jusque epinal ca tombait bien fort et on roulais a 70 et encore on voyait pas grand chose mais pas de grele
arivé chez moi me suis rendu compre que a l'arriere de la cox c'etait la piscine car y avait environ 2cm de flote .....
donc j'ai pris la perceuse et fait 2 tit troux de 3mm et ca a mis 10 min a se vider ......
bon bein j'espere que les prochains meetings seront un peut plus secs

un petit lien direct pour le reportage de fr3
en plus il est complet
http://bourgogne-franche-comte.france3.fr/...32998535-fr.php

sinon pour ma part , je part en vacance ce soir donc je ferais un petit topo en rentrant
et MERCI encore à tous de nous avoir suivi pour ce 6 éme BEETLE SHOW :good:
Pour la pluie , on y peux rien ,on pourrais assurer le soleil ,on le ferais cela dit fin juillet , on ne peux pas se dire qu'il va pleuvoir ,mais cela n'a pas arréter les runs , la pluie etait essentiellement aprés le meeting d'ailleur on s'est peté un deluge en rangant le dimanche soir
Pour les petit malins qui foutent le bordel le samedi , encore une fois ils est difficile de pouvoir mettre un gars de la secu derriere chaque gars qui fout le bordel et c'est aux hommes de devenir un peu plus civil ,dicipliné et de ne pas penser qu'a soit

à titre indicatif ,nous ne vendions pas de cannette en verre , je viens d'en jeté à la dechetterie (1h30) une benne de camionnette complete (en plus les gens sont crades .....)

un grand MERCI pour tout les autres
@+Cox-F ;Wink

ahhahh et on me voit sur le reportage .. bon que 2 sec mais c es pas grave (a coter de la spit ratslook) le grand avec la casquette c es moua ... Razz

De toute facon, y'aura toujours des cons pour foutre le bordel.
Ca va peut etre pas etre constructif ce que je vais dire mais on a passer un tres bon week end, on s'attendait a ce qu'il y ait du bordel, donc pas de surprises pour nous.
Pour l'histoire des canettes, on peut pas dire que c'est nous, nous avions 2 packs et en regardant notre carton special verre dimanche apres midi, nous nous sommes retrouver avec l'equivalent de 4 packs dans ce carton.

Bon bref pour pas etre hors sujet, voici nos seules photos du samedi matin...notre apn étant tomber en panne.
Le samedi matin, au reveil, on ouvre la combi camp et on tombe nez a nez avec ca:

On regarde a droite et il y avait ca:

Ensuite en faisant un petit tour le samedi et le dimanche quand ce grrrrr d'apn voulais bien marcher:

Elle est meme pas assez sale...on aurait bien voulu y aller un peu plus fort dans le petit chemin qu'on a trouver mais on était seuls et si on restait embourber on aurait du revenir a pied lol!

Voila voila, j'ai encore 2/3 photo de la ballade sur mon portable mais je sais pas ou il est passé, des que je le retrouve, je les postes si elles sont pas pourries.

**************Mode MODO : ON***********
je viens de passer 1/2 heure a nettoyer ce post. les messages ont été transféré dans le post "les commentaires de malbouhans" donc à l'avenir merci de ne poster ici que vos photos, je ne m'embetterai plus a trier, déplacer, je supprime tout ce qui n'est pas photos !

**********Mode PLEIN LE CUL : OFF******************

Une belle brochette de voitures ......dommage d'avoir louper ca !! Crying or Very sad

Quelqu'un a les temps des runs??? Ki ka cramer tout le monde sur la piste????

Bon je commence mon compte redu, je le finirais demain, vu le nomre de photos que j'ai a posté!

Donc samedi matin rendez vous était pris pour 8h15 chez Alain! Sauf que j'ai pas trouvé sa rue donc suis arrivée avec 15 minutes de retard! 8h45 nous voilà arrivé au lieu de rendez vous à Fegersheim et nous ne sommes meme pas les derniers Very Happy
9h15 tous le monde est là, je quitte le bay d'Alain pour faire la route en jetta1 avec Pierric, c'est quand meme plus confortable Very Happy
Sur la route.........

Petit arret apres une grosse frayeur! Un gars en voiture moderne qui roulais devant nous s'est arrèté sur le bas coté, et apres le passage de la jettea qui fermais la marche, il a fait demi tour affraidaffraidaffraidaffraid sur la RN4 ça le fait franchement pas!
11h30 nous voilà arrivé a la concentre, mais il nous faut laissé la jetta sur le parking visiteur, on charge donc nos affaires dans le bay d'Alain!
Un petite place est libre a coté des 3k, hbbc et des pkr, aller on va se garé là!

Montage rapide des tentes, surtout les 2 secondes n'est ce pas! Very Happy mais le sol étant dur et pleins de caillasses, il nous faudra un marteau gentillement prèté par Jey (merci encore!) pour enfoncé nos piqués!

Puis place a l'apéro:

Mais que regarde Jeff et Guillaume????

Guillaume attends toujours que son pote lui lance le freesby lol! tandis que Jeff a abandonné est passe a l'apéro lol!

Apres l'apéro, pendant le repas de midi cherché a la tente du club, servi par Sylvain en personne, direction les voitures qui participent aux runs!
La belle a neal:

La cox a elco d'old-dropp:

Théau:

Fabrice de car concept et sa belle bleu:

Le nouveau jouet a WPK, qui n'a pas eu de bol durant le we!

Quelques soucis, réparé le samedi mais l'ACC qu'a laché le dimanche!
Quelques runner sur le départ!

Très bonne piste, bien large (pas comme celle de thenay) permettant de faire des runs a 2, rien que de voir la piste ça donne envie de s'y tapé un runs non?

La suite demain soir!
J'ai des vidéos, faut juste que je trouve comment les mettres en ligne car format spécial!Wink

Pour répondre à MARSUPCOX

vOICI MES TEMPS

Réaction : 0.852
60FT : 1.775
KPH1 :123.16
1/8 miles : 8.609
kph2 :150.00
1/4 miles : 13.77

et j'en suis super content

Je trouve que le Buggy marche pas trop mal

Stéphane

je précise juste que c'est les temps pour le buggy corail en photo juste au dessus.
Et pour l'avoir vu runner, je peux vous dire que la plaque d'immatriculation a l'arriere à pris cher à chaque passage de rapport !!

Continuons le compte rendu!

ça répare chez wpk:

Nos amis de barn shop:

Et nos amis de chez Bug art:

Le nouveau jouet a Matt de HBBC, nice now?

Sogre et Gismo:

Le stand à cox72 et kombi78:

le buggy a sogre:

Mais comme les autres sont loin..............Very Happy

La cox a Théau est en rodage Very HappyVery Happy

Souriez Very Happy

Départ pour la ballade:

Ayant perdu les autres, nous allons faire les courses!
Gros moment de fou rire pour moi, quand les mecs on découvert les vaporisateur d'eau au rayon légume lol!

A la caisse, ça drague les caissières Very Happy

Le temps d'aller au toilette et je rejoins les autrs, qui au lieu de chargé le bay avec les courses, on chargé le caddy dans le bay! Bande de fada!Suspect

Mais voilà que la pluie viens gaché cette belle journée, on se réfugie donc dans le bay, mais avec le caddy on manque de place!

Joli arc en ciel apres la pluie:

Et là arrive le rayon de soleil de notre we, notre ami Sandro bien sur et son magnifique Split!

Ouais Jeff ça te va bien un split, y a pas a dire!

Ouah la différence entre les 2 lol!

Jeff joue le tonton cool pour la fille a cox72 Very Happy

J'aime bien cette photo! avec le couché du soleil en arrière plan, ça le fait!

Apéro apéro apéro!

Un groupe de jeunes lorrain est venu scouaté avec nous le temps du repas! très sympa d'ailleurs!

Alain fait fumé le barbeuc, il voulais faire concurrence a HBBC lol!

Délire avec le caddy pour Pierric (goumi67) et Jeff!

Pour les photos de la soirée tres chaude sous le chapiteau faudra attendre demain dsl Very Happy

lilou a écrit:

Ouah la différence entre les 2

J'ai trouvé, celui de droite, il a des pieds (en cas de secours ???) lol!lol!lol! .

Image hébergée par servimg.com

OK, je sort ..... beer

Alors là Skip franchement tu as l oeil!!!!!!!
lol! Fallait y penser!!!!

En voilà un beau meeting bien varié, dommage que le temps s en soit meler Crying or Very sad

De belles autos de l ambiance de l organisation tout ce qu il faut Very Happy

Super la photo du split et du bay lov

vous etiez dans la contrée de marmotte Smile

celui la me fait bien marrer Smile

je commence doucement à comprendre comment mon tee-shirt s'est retrouvé dans cet état !

lilou a écrit:
Ouais Jeff ça te va bien un split, y a pas a dire!

la preuve :

Merci pour tous ces clichés, posterais les miennes dans la journée.
Suis venu que le dimanche, et n'ai vu pas vu lilou...........ah ben zut alors Shocked

Sad t'ai pas vu non plus!
En meme temps avec le mal de crane que j'avais le matin j'ai pas trop bougé du campement, l'aprem le temps de faire quelques photos et de roulé avec le split a sandro et on décollais à 16h!
Ce sera pour une autre fois!

volksman a écrit:
Merci pour tous ces clichés, posterais les miennes dans la journée.
Suis venu que le dimanche, et n'ai vu pas vu lilou...........ah ben zut alors Shocked

T'inquiete j y étais le dimanche aussi et pas vu lilou non plus, pourtant d apres les tof on devait être a qque mètre...Lilou tu t pas rasé le crane quand même ? Very Happy

Nan j'étais en mode incognito dans un split air ride lol!
Philoo t'ai vu quand j'étais dans le split, au loin mais apres t'ai pas retrouvé!
Ce qui rouve qu'il y avais beaucoup de monde et que ce meeting a eu un grand sccès autant en tant que visiteurs qu'en vw!

heeehee

en fait le samedi ma cox ne tournais pas trop bien

et la c'est mon premier run du dimanche avec 2/3
reglage elle est repartis de plus belle une fois passer les 5500rpm

de se fait j'ai exploser de joie lol!lol!

c'est sur tous bon quand je passe la 2eme Razz

pu.......... de 2eme lol!

• Créer...