Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skip68

Festival Automobile de Mulhouse, du 7 au 9 juillet 2007

Messages recommandés

SAMEDI 8 JUILLET, LA NUIT DE L'AUTO:

Exposition de voitures suivant leur nationalités, dans les rues piétonnes de Mulhouse
.

On commence par le quartier Allemand, rue Henriette:
(avec evidemment, le coin saucisses + bières)

Le coin des françaises, place de la réunion:

Le coin des italiennes:

Le coin des américaines, rue du Sauvage:

Il est Minuit passé, on rentre car demain matin, la Grande Parade nous attends

DIMANCHE 9 JUILLET:
LA GRANDE PARADE à MULHOUSE:

La future génération est prête, moteur tournant, ceinture encore à boucler.

Tiens, l'ex conductrice est devenue passagère (permis non valide)
Crying or Very sad

Petite caravane avec les amis

Les 2 pattes françaises (respect à l'age et la qualité des autos)

Petite "ersatz" d'Herbie:

Spécial KARMANN:

Combi de "JEUN'S":

Les vélos d'antan, avec les personnages d'époque:

boutique de la plaque émaillée (j'ai pas demandé le prix, j'ai pas de ronds)

Même FANTOMAS est venu avec son break !!!
HA HA HA HA ....

AC COBRA:

Voile la petite soeur, FIAT 500, dont j'ai eu l'occasion de m'occuper de son démontage, préparer la carosserie et remonter le tout (ça va, y'a moins de surface qu'une cox !!!)

de belles Alpinettes:

coup de coeur pour une Triumph GT6:

Fin de journée: tout le monde creuvé:

Et le lendemain, jantes à nettoyer

Superbes, superbes photos ShockedShockedShockedShockedShocked excellent reportage

Et puis que dire après ça affraid

Alors la franchement je sais pas quoi dire ...... si "herbie mon rêve" ouahhhhhhhh!!!!!!
Non mais magnifique ce reportage photo et en plus de superb qualité de photos....
Je crois qu on a un VRAI reporter là!!!!!
Merci pour ce super reportage....

Je pourrais avoir une photo de choupette????? EmbarassedEmbarassed
because lovlovlovlovlov

terrible tes photos !

ca semblait super

Merci Skip68 pour ce somptueux reportage. Wink
Je n'ai participer que le dimanche, mais c'est vrai que c'est une journée inoubliable (côté vehicule drunken )
J'ai vraiment été ravie de faire ta connaissance.

krikricox a écrit:

Ouais je vais ptet changé d'adjoint......

En tout cas merci skip pour ces magnifiques photos! Dommage pour le temps que vous avez eu dimanche!

lilou dit:

Citation :

Pas de souci fait toi plaisir Laughing !!!

krikricox a écrit:
lilou dit:
Citation :

Pas de souci fait toi plaisir Laughing !!!

Ca ca me fait plaisir, tu vas etre "des-adjointer", tu vas voir ca fait du bien !Laughing

superbe reportage photo

lilou a écrit:
krikricox a écrit:

Ouais je vais ptet changé d'adjoint.....

il y as des administrateurs pour sa !!!!! et en plus sa peu faire que du bien pour le site d avoir plusieur personnes qui font des reportage photos sur les différentes concentres ! tous le monde ne peux pas etre partout en meme temps . nul

pour une fois je suis d'accord avec toi!

Merci pour tous vos messages, quel soutiens, merci a tous SmileSmile

J'avais pas mal hésité à poster les photos, car le sujet n'était pas centré uniquement sur les VW anciennes, mais sur les "vieilles autos" en général. Je vois que ça vous a plus (à moi aussi !!!) et vous remercie.

A prioris, tous le monde n'est pas "bloqué" sur les cox, combis, karmann ect... et c'est tant mieux !!!!

Citation :
Je pourrais avoir une photo de choupette?????
because

No soucis, mais vous l'avez bien vu, c'est pas le modèle original du tout !!! c'est notre 1302 avec des autocollants, y'a rien de plus, pas de moteur qui fait des jets d'huile sur les méchants, qui cligne des casquettes de phare et qui dépasse les 140 km/h ect...

Image hébergée par servimg.com

Un petit coucou également à Stepde66, j'ai une petite surprise extrait du journal DNA du Lundi, région Mulhouse:

Félicitation, en plein dans le 1000 du viseur du photographe !!!

Pour le temps, on a quands même eu du bol: on s'est fait rinçer de 11h30 à 13h00, le temps du repas à l'abris, c'était le meilleur moment de la journée, pour recevoir autant de flotte, en si peut de temps !!!!
Merci LILOU

Merci pour le nouvel-adjointage, quel honneur, J’essaierai de ne pas vous décevoir.
Je ne suis actuellement pas très mobile pour parcourir les meetings de la région (poupounette sans permis a 15 mois 1/2 et nous occupe beaucoup),
J'essaierai de complèter au mieux les reportages.

Visiblement Lilou a la bougeotte et couvre très bien les évennements de la région (on ne s'en lasse pas).

J'essaierai d'être "night-reporter photo" des rencards et concentres.

A bientôt pour les prochaines soirée.

SKIP68 Rolling Eyes

AAAaaaaarrrrgggg Shocked ........trop classe, j'éspère que je fait au moins la une lol! .
Non, sans rire Skip68 je te remercie beaucoup d'avoir penser a moi.
C'est vraiment super MERCI

Va faloir que je paye un coup maintenant

La classe Steph!!!!!!!!! Very Happy

Justement Skip, je risque de ne plus faire beaucoup de concentre si un projet prévu en septembre se réalise, faudra que j'économise!Wink Donc je délègue!

Lilou a ecrit:
Citation :
si un projet prévu en septembre se réalise, faudra que j'économise! Donc je délègue!

Salut, ça sent le projet immobilier à plein nez, ou alors l'achat d'une VW, plutôt ancienne, restaurée et de valeur !!!!

C'est toujours pareil, les prix des baraques et apparts ont flambés et on est toujours pris à la gorge. En plus, nos salaires n'evoluent pas et notre pouvoirs d'achat baisse.
Je m'égare, désolé, on est pas sur le site "Force Ouvrière" ou " à "bas les patrons friqués"

bon courrage pour ton projet WinkWink
a +

skip68 a écrit:
Lilou a ecrit:
Citation :
si un projet prévu en septembre se réalise, faudra que j'économise! Donc je délègue!

Salut, ça sent le projet immobilier à plein nez, ou alors l'achat d'une VW, plutôt ancienne, restaurée et de valeur !!!!

C'est toujours pareil, les prix des baraques et apparts ont flambés et on est toujours pris à la gorge. En plus, nos salaires n'evoluent pas et notre pouvoirs d'achat baisse.
Je m'égare, désolé, on est pas sur le site "Force Ouvrière" ou " à "bas les patrons friqués"

a +

ca sent la mer et les animateurs playboy Wink loupé skip Wink

snoopy a écrit:
skip68 a écrit:
Lilou a ecrit:
Citation :

a

ca sent la mer et les animateurs playboy Wink loupé skip Wink

Effectivement skip c'est snoopy qu'a raison, mais rien n'est fait, tout dépends si ma soeur peut posé ses congés!

Je ne pourrais jamais me payer un appart avec le salaire de misère que j'ai, j'ai un taux horraire en dessous du smic Sad

hé stop. les patrons ne sont pas tous des gens riches.
juste des personnes comme moi qui prennent plus de responsabilitées et donc plus de temps.
et comme le temps c'est de l'argent .... scratch devenez patron, montez votre boite.@+

....et allez galérer quelques années à la place de certain chef d'entreprise avant de dire des trucs pareils...
Je rêve à mon ancien statut de cadre... Rolling Eyes

Désolé, je ne met pas tout le monde dans le même sac, je parlais des "gros patrons", genre PDG de Carrouf et autres

Je ne voulais pas offenser les gens qui s'investissent dans leur travail, et qui réussissent à monter leur boite ou à gravir les échelons.

J'ai l'occasion, de par mon travail en tant qu'entreprise extérieure, de constater qu'on demande aux salariés de s'investir toujours plus, d'endosser d'avantage de responsabilité et de travail, pour un salaire non ré évalué. A coté de cela, le coût de la vie augmente et franchement, ça devient du luxe de faire le plein de nos VW. Je vais bientôt offrir un jerrican de 10 litres d’essence à ma femme, comme la pub VW What a FaceWhat a Face

Je compatis avec Lilou: ma femme est dans un cas similaire: SMIC pour un Bac + 2 et pas d'offres correctes dans son taf (+ de demande que de place = salaires en baisse).

Je referme cette parenthèse, chacun a ses problèmes et m’excuse pour mes propos s’ils offusquent.

J'en profite pour poster quelques photos que j'ai reçu d'un amis (J-C et ses potes).

Bonne journée à tous.
SKIP sunnysunnysunny

J'ai discuté un peu avec les propio du split, et je leur ai parlé du rencard de Colmar.
A voir s'il vienne ou pas scratch

Me dit rien ce bus QuestionQuestionQuestionQuestion , jamais vu , comme quoi Rolling Eyes

• Créer...