Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stella69

Caravanes pour Malbouhans

Messages recommandés

Pour pas que ce soit le bazar sur le topic de l'evenement, j'ouvre ce sujet.
camping

Normalement, les Alsaciens sont quasi obligés de passer par Belfort pour y aller bon pas Belfort meme mais par Danjoutin
Du coup, pour le vendredi, je propose une caravane entre Alsaciens, Belfortains et pourquoi pas les Doubiens qui veulent nous rejoindre. Je pense au parking du Cora à Andelnans, à a peine 2km meme pas des 2 sorties de l'autoroute. Idéal pour le ravitallement autant pour nos vw que pour nous Wink .

Ensuite, il faut voir si on passe par la voie rapide direction Lure ou si vous voulez passer par les petits patelins haut-saonois, c'est plus rapide par la voie rapide mais plus long et peut etre pas top pour les moteurs.

Puis il faut voir l'heure de départ, sachant que le meeting ouvre a 17h mais que certaines personnes bossent. Entre 19h et 20h, je pense que ca serait pas trop mal mais le Cora ferme a 21h et les pompes non 24/24 20h30.

Qui nous rejoint??

Toutes suggestions seront les bienvenues et vous pouvez bien sur passer par la pour proposer vos caravanes pour Malbouhans.

Cox72 et Kombi78 vous remercie de votre coopération Laughing .
A dans 12jours!!

jsui des votres....et pour la route l'express beaucoup mieux surtout pour les vehicules rabaissés car la route pommée et comment dire en piteuse etat si j'ai bonne memoire
a+ jojotaz cheers

et possibilité pour ce qui vienne de mulhouse ne voulant pas payer le peage de ce retrouvé a burhaupt le haut . au super U ou devant la gendarmerie ... Suspect

jojotaz

On va faire un tour jusqu'a la bas surement dans la semaine pour voir l'état exacte de la chaussée en passant par derriere avec une voiture bien rabaissée.
Le résultat du test vous seront communiquer prochainement Laughing .

un caravanne pour 15 km Very Happy je sais pas si c'est rentable Smile mais a defaut c'est marrant

Cox72 a écrit:

Ensuite, il faut voir si on passe par la voie rapide direction Lure ou si vous voulez passer par les petits patelins haut-saonois, c'est plus rapide par la voie rapide mais plus long et peut etre pas top pour les moteurs.

si tu compte attirer plusieurs véhicules, ce que je te souhaite, ne pense même pas a prendre autre chose que les grande routes.

sur les "routes de campagne" c'est une catastrophe, entre les premiers qui ne prenne pas le bon chemin, les autre qui doivent s'arreter pour respecter les priorités...
Le mieux reste dans toute caravane d'emprunter les autauroute ou 2x2 voies.

en meme temps je dis ça mais je serais surement pas de la partie.

Un conseil , comme çà ..

Passez par la voie rapide , avant Lure ,sortie 14 .
Vous entrez dans Roye , toujours tout droit après . Arrivé au niveau de la RN , vous traversez , c'est en face à l'angle du bar restaurant . Toujours tout droit après ( çà sera fleché ) , passez le pont de la ligne de chemin de fer et immediatement à droite .

il n'y aura que cette entrée , pas d'entrée du coté de Malbouhans !!

Vendredi soir, il y a le rencard à Colmar, si je ne me trompe pas.....je ne sais pas si "tous les alsaciens" seront présents !!

La route sois disant de la campagne, c'est a dire passant par romchamp est quand meme propre et agréable, ce n'est pas une petite route de campagne, après ca dépend de ou on vient, si par l'autoroute c'est plus simple de prendre la 2*2 voie puisque que c'est la sortie héricourt sinon par belfort centre c'est plus facile par romchamp.
Et bon vaut mieu pas tomber en panne sur la 2*2 voies car pas de village à proximité,
mais c'est comme vous voulez!!!

west coast a écrit:
Et bon vaut mieu pas tomber en panne sur la 2*2 voies car pas de village à proximité,

Et surtout qu'elle n'est pas en 2*2 partout et qu'il n'y a pas de BAU partout aussi.
En passant par "derriere", il n'y a que le rondpoint d'Essert et le feux de Ronchamps. De plus c'est la route par ou passe les convois exceptionnels

Enfin bon, faut se decider...

Personne se decide c'est donc annuler, chacun se debrouille.
Je pense que le post peut etre fermé.
@+

y a aussi la technique de couper tout droit a travers champ Very Happy

moi jai mieu!
La technique par les air avec attérissage sur la piste!!!

zetes pas marrant! Cox72 essaye d'organisé quelque chose et vous en avez rien a faire! Sympa pour elle! Ca partais d'une bonne intention!

Désolé cox72, mais je ne serais présent que le dimanche et ne sais pas encore vers quelle heure...
En tous cas merci d'y avoir pensé..... coc

Je serais demain matin sur place, donc , pas de caravane pour moi nous plus .

moi je pars apres le rencard de Colmar ou je fais une étape par Colmar en allant a malbouhans, c'est selon !

cool cheers Hier une bonne quarantaine de cox deja sur le
site l;la piste est prete , le site aussi
Presence de super vw , car concept , le das alors vous hesité encore
@+Cox-f

• Créer...