Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cinecox

3 eme meeting cox&+ a vittel le 4 aout

Messages recommandés

bonjour a tous .ca se precise pour Vittel!
voyez le programme sur:[url]http//perso.wanadoo.fr/cinevittel[url]
en plus de tout ca ,on organise avec les commercants"la coccinelle a vittel" sur quinze jours,avec un jeu concours sur des questions en rapport avec la cox et des vitrines decorées!
il faut qu'un maximum de public vienne admirer vos engins!
la reception en mairie tient toujours.l'avant soirée fera ,s'il fait beau,l'objet d'un karaoke genat exterieur au cente ville avec gogo danceuses si tout va bien!
la fete continuera en interieur à la salle du moulin avec une soirée DJ mais pas n'imprte lequel! DJ franxerox himself!
enfin derniere info:il y a possibilte de camper dans un camping au bord d'un etang a la campagne a 3 km a des tarifs minus.
pour tout renseignements:cinevittel@wanadoo.fr

hé les enfants qui qui vient ! on en profitera pour trinquer un coup pour mon anniv' Laughing

salut Cinecox
tu peu compter sur toute la tribu de Vosgiens
en plus il ya Coxy qui paye un coup alors !!!!!! beerbeerbeer
vwa

grr je viens de penser le Jules il bosse le samedi !!!! Very Happy c po juste Neutral

Ah ben possible que je vienne....ça avais l'air pas mal sur les photos l'an dernier! Wink

heureux de vous revoir!
inscrivez vous vite sur notre mail pour qu'on n'oublie personne!notamment pour l'acceuil et les repas!
merci pour vos encouragements
a bientot...

Ah faut s'inscrire? bah j'suis pas encore sur de venir....y a une date limite?

Ok quel est le thème de la zic cette année????

FX

la date limite d'inscription est fixé au 1er aout donc vous avez le temps ,mais pour nous encourager vous pouvez vous inscrire avant!ou simplement nous laisser un petit message...
pour ce qui est de la musique, oh grand chef des platines ,je te fais confiance pour mettre le feu et mes vynils t'attendent!et si on faisait une soirée no-cd?que du vynil!tu me suis?idée a creuser!

Ok c cool!
Perso je sais pas a l'avance donc je m'inscrirais courant Juillet!
Je veux bien l'adresse de ton site, parce que le lien en page 1 ne marche pas!

Ton lien marche, j'y suis allé. Tu peux compter sur moi pour ce 3ème rassemblement.A bientôt.

Pareil, je serai là.

S'il y a un décor de ciné à gagner, préviens nous en avance.
Je loue une camionette.

L'année dernière, j'ai bien cru que la Porsche de Car's n'allait pas rentrer dans la Cox. Je parle pas du Motel Razz

super!vous serez bien entendu les bienvenus.je ne dis rien sur les lots.ce sera la surprise.a priori pas de gros volume cette annee!enfin tout parait gros dans une cox!
inscrivez vous par mail svp.quitte a vous "desinscrire" en cas de probleme.c'est Nathalie qui tient les comptes!

PROGRAMME du meeting de Vittel le samedi 4 aout 2007

Chers amis, Nous espérons que cette journée va vous plaire et que vous viendrez !

Déroulement de la journée :

A partir de 10h : accueil des participants, café…
11h30 : départ en convoi pour Lignéville à l’expo de vieux tracteurs, apéritif sur place (offert), retour en passant par Contrexéville.
12h30 : repas libre à Vittel. Frites et sandwiches sur place. Buvette ouverte !
14h : exposition des voitures, animations, jeux, présentation des véhicules par leur propriétaire (tentez de séduire le jury !), choix du top 10 par 15 personnes choisies au hasard dans le public (attention certaines de ces personnes n’y connaissent rien en vw !!!)…
16h30 : mettez l’ambiance dans Vittel : départ pour la grande parade accompagnée par la police, avec cette année un petit tour au cœur du parc thermal (zone de silence) et nous l’espérons, un public venu nombreux pour admirer vos engins.
17h : cinéma (2 places par voiture offertes) : little miss sunshine .des affiches du film sont à gagner par tirage au sort (numéros sur les tickets), ainsi que d’autres lots.
19h : c’est la parade de l’apéritif, un petit tour en ville et on se pose dans la rue principale fermée pour nous, on prend l’apéritif (offert) au square au son de « la boite à sons »qui assurera une partie de la soirée avec un karaoké géant extérieur.
20h : repas barbecue à la salle du moulin
A l’issue du repas, nous retournons sur le square pour chanter et danser. Nous vous donnerons les résultats du top 10 et d’autres cadeaux vous attendent…
Et si vous n’êtes pas encore assez fatigués nous vous invitons à poursuivre la soirée à la salle du moulin…soirée dj...

camping possible.inscription pour les repas
n'hesitez pas à vous renseigner sur cinevittel@wanadoo.fr

a bientot!

les inscriptions s'envolent du cote de Vittel!
et en plus ils annoncent du soleil.
si vous voulez venir à la derniere minute sans vous inscrire c'est possible ,on a de la marge.simplement ,essayez d'arriver avant midi(pour comptabiliser les repas du soir).arrivez pour l'apero!c'est le vw band vosgien qui offre!
a bientot...

• Créer...