Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buggypattess

BUFFALO FUN RALLYE

Messages recommandés

pour les possesseurs de buggy un truc sympa a faire dans une ambiance délirante. Pour les interressés par MP coolthanks

Dimanche 24 juin 2007
13ème Buffalo FUN RALLYE

Cette manifestation est ouverte à tous types de buggies, quelque soit leur motorisation ( seule contrainte : véhicule assuré, papiers en règle et contrôle technique OK)

Il s'agit d'une promenade purement récréative et ludique, placée sous le signe de la décontraction et la bonne humeur, à l'image de ces voitures.
Pas de chrono, pas d'horaire à respecter, que des paysages et des sîtes remarquables !
Aucune épreuve ne sera à effectuer au volant, mais durant les pauses vous pourrez tester vos connaissances en matière de buggy et de manière plus générale sur l'automobile.
Les voitures partiront de 2 en 2 minutes et suivront un "Roadbook" très simple et dépourvu de pièges majeurs....

L'accueil se fera dès 8h30 à LA PETITE PIERRE (67).
Durant les formalités d'inscription, le café et les croissants seront offerts.

9h45 : départ du premier équipage pour l'étape matinale d'environs 40 km

Vers 12h00 : regroupement sur une aire de pique-nique. Le repas est tiré du sac, mais un barbecue géant sera à votre disposition.

14h30 : départ du premier équipage pour la boucle de l'après-midi (environ 80 km)

18h00 :verre de l'amitié et remise de récompenses aux plus beaux buggies.

Le 13ème Buffalo FUN RALLYE sera couvert par correspondant de LVA et fera l'objet d'un article dans cette bible automobile.

Pour les équipages désirant venir la veille, un accueil sera organisé à partir de 17h00, avec possibilité de passer la soirée ensemble et visite de la vieille ville de LA PETITE PIERRE.

Les possibilités d'hébergement en hôtels, gîtes ruraux ou camping sont précisées dans le dossier d'inscription.

Pour nous permettre une bonne organisation, l'inscription avant le 15 juin est absolument obligatoire,les places étant limitées !

La participation comprenant le Roadbook, le petit déjeuner, le verre de l'amitié, la mise à disposition des installations du pique-nique et les récompenses s'éleve à 30€ ( 20€ pour les membres de l'Amicale Buffalo SARAP 2007) par buggy et son équipage de 2 personnes.

Merci pour l'infos pattess, je suis toujours impressionner par le nombre de buggy dans notre region

Par contre le buffalo club (d'aiilleurs assez important en nombre d'adherent) pourrais essayer de venir faire un coucou au rencard de strasbourg , histoire de participer au developpement des initiatives locales

vwa

ala j'avais fait un doublon Very Happy mais bon vaut mieux faire de la pub 2 fois que pas du tout Very Happy

oui comme d'hab j'ai jouer ma blonde lol!

jazz a écrit:
Merci pour l'infos pattess, je suis toujours impressionner par le nombre de buggy dans notre region

Par contre le buffalo club (d'aiilleurs assez important en nombre d'adherent) pourrais essayer de venir faire un coucou au rencard de strasbourg , histoire de participer au developpement des initiatives locales

vwa

ils sont passé hier soir, avec trois buggys malgré le temps...

Salut les Amis
voilà, le Buffalo Fun Rallye est déjà passé...
Comme toujours, le sérieux n'était pas vraiment à l'ordre du jour, sauf au volant où les participants ont fait preuve d'un comportement exemplaire, comme toujours, là aussi.
Bravo à tous.
Une file impressionnante de buggies étirée sur près de 2,5 km a rejoint La Petite-Pierre au terme de la journée.
Quelques passionnés attendaient l'arrivée de la meute multicolore.
J'ai eu le plaisir de faire à ce moment là la connaissance de Luvy68, présent lui aussi, mais malheureusement sans son superbe LM 1. Ce sera peut-être pour l'an prochain, n'est-ce pas Luvy?
Pattess et Buggynette semblent avoir apprécié, pour leur première participation.
Pour plus de détails, surveillez l'hebdo "La Vie de l'Auto" (LVA) dans les semaines à venir.
Comme vous pouvez le constater sur les photos, les buggies "VW" étaient bien représentés aussi.

je me repette peut être mais certainement pas assez
super journée, super organisation, plein de buggy un grand BRAVO aux personnes qui se sont crevé le C... pour nous faire profiter de ce rendez vous memorable

__

Amateurs de buggies, le Buffalo Fun Rallye est prêt, il n'attend plus que vous !

Nous vous rappelons qu'il s'agit purement d'une ballade de découverte à travers le paysage, sans la moindre notion de vitesse ou chronométrage. Bien au contraire : prenons le temps de vivre : les différents horaires d'arrivée ou de regroupement ne sont donnés qu'à titre indicatif !
Et il est ouvert à tous les buggies classiques, quel que soit leur fabricant.
Comme d'habitude, quoi !

Le respect du Code de la Route est absolument impératif.

- Il est utile de réviser ses connaissances sur l'automobile, et sur le Buffalo en particulier..
- Il est nécessaire de faire preuve de bonne humeur !
- Il est indispensable de s'inscrire à l'avance, évidemment !

PROGRAMME

Samedi 21 juin

à partir de 18 h : Accueil

20 h 00 : dîner régional en commun.
( sur réservation uniquement, participation 10 € / personne )

Possibilité de visite nocturne de l'ancienne ville fortifiée de La Petite-Pierre

Dimanche 22 juin 2008

8 h 30 : Accueil et formalités d'inscription

9 h 00 : Contrôle technique de sécurité

9 h 45 : Départ échelonné étape 1- environ 45 km

12 h 15 : Regroupement et "repas tiré du sac"
Barbecue à disposition)

14 h 30 : Départ échelonné étape 2 - environ 80 km

16 h 30 : Regroupement - pause bucolique et rafraîchissante

17 h 30 : Arrivées échelonnées dans la vieille ville de La Petite-Pierre

18 h 00 : Remise des récompenses pour les plus beaux buggies

18 h 30 : Verre de l'Amitié

19 h 30 : c'est déjà du passé...

PARTICIPATION AUX FRAIS

La participation aux frais comprend le road book, la plaque de rallye, le "pack Buffalo Fun Rallye", la mise à disposition des installations, les ravitaillements en cours de route, le verre de l'amitié et les récompenses.

Par voiture et son équipage de 1 ou 2 personnes: 40 €
Membres de l'Amicale : 30 €

Laissez-vous tenter !!!

Pour ceux qui souhaitent un hébergement, vous trouverez tous les renseignements utiles sur :
http://www.la-petite-pierre.com/

un des rendez vous annuel a ne pas manqué pour bugynette et moi, je sent qu'on va une fois de plus bien se marrer sur les superbe route de la région de La Petite Pierre
Allez les buggy driver sortez vos autos et faites les voir autrement qu'en statique a ce superbe meeting bien different des autres

Salut les amis ,

Alors la , je m'en veux de m'être inscrit seulement maintenant sur le forum pale

à 15 km de chez moi , un événement avec buggys , génial cool

Bon , c`a sera pour la prochaine fois ,

ci Jean-Luc

salut Jean luc

oui c'est bien dommage pour toi de n'avoir pas connu cette viré et pourtant ce n'est pas la premiere en plus à tes portes
mais ne t'en fait pas il y en aura d'autres mais faudra attendre 2009 pour le prochain buffalo fun rallye
pattess

• Créer...