Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopy

photos rencard d'avril 07

Messages recommandés

meme pas eu la ballade snif snif

la chaudiere a riz Smile

un peu hs , mais bon , c'est la voiture de l'epicier alors faut bien...

passons a nos voitures a nous , les vraies auto en fer..

albino

Sympa ce rencard d'après les photos, comme d'habitude.
Dés ce matin, ne pouvant être des votre du fait que j'étais dans le train de retour de Panam. je m'empresse de venir voir les photos.
Et là, j'en profite pour prendre ma dose de vw. J'attends avec impatience le reportage photo de Lilou, et les batteries seront gonflés a bloc pour la semaine prochaine (de nouveau a la capitale). Pas croisé une seule vw......

Salut a tous!
Hier soir 19h30 je prends donc la route du rencard de colmar sous un beau soleil de printemps Very Happy
Sur la route je double Neuro et Jess avec leurs vw! (là je me dis que je serais bien dans ma cox a les suivre...... Sad )
Arrivée a colmar vers 20h45 pleins de vw sont déjà au rendez vous!

Le cab a Alain Very Happy

Jolie les jantes Very Happy dommage qu'a l'avant ça passe pas Very Happy

La Eno mobile

Un buggy:

un joli cab!

La cox a Lovecox

Le karman a jazz (un peu flou, dsl j'avais parkinson hier soir Very Happy)

Le buggy a Pattess enfin fini!!!! Very HappyVery Happy

La déjà connue boum boum jaune Very Happy

Jolie ptite cox

Le bay a Jojotaz

Un bay:

La cox a Baloo:

Le bay a Elmarinos ( Sad tu va nous manqué cet été! profite bien du soleil là ou tu va Very Happy)

Le cab a Coxforce:

La jeans a Jess:

La cox a Neuro :

Une jolile petite Porsche:

Sa discute moteur attention Very Happy

Encore une jolie cox:

La cox de Stephde66:

La cox a Valium:

Encore un buggy:

ça papote Very Happy

Les n'amours Very Happy

Yoyo fais des caprices de petite star Very HappyVery Happy "nan pas de photo!"

Mais c'est sans compté sur la paparazzi que je suis Very Happy (je t'ai eu Very Happy)

La cox a Wakiss que je n'ai toujours pas rencontré!

Léandrine et son yoyo Very Happy

Quelques photos de groupe :

Revoilà les amours Very Happy

Un scoop!!!! Pattess ne s'est pas caché quand je l'ai pris en photo, il a meme pris la pause!!!!Very Happy

Sur le parking a coté on pouvais voir :

Et les minis qui sont venues nous rejoindre!Merci a eux pour leurs visite! Smile

Il a commencer a faire froid, Alain se prépare a repartir avec le cab!

Mais bon finalement on est aller boire un truc chaud avant de partir!
Jeff qui préfèrais la térasse a carément fini sur la route lol!lol!

Vers 1h15 on a quitté colmar avec Alain et son cab en tete, Guigues et moi en voitures de secours dèrrière Very HappyVery Happy
2h on sort de l'autoroute direction la RN, bien entendu je me dis que ça va pas trop au niveau du cab!
Un peu plus loin Alain s'arrète, le moteur claque pas mal, et quand on ouvre le capot....ça fume....pas bon _ça!

Vu que le moteur est chaud brulant et que nous on a froid, on en profite pour se réchauffé Very HappyVery Happy

On repars, Alain veut quand meme tené de rentré!
Mais à 80 pieds au plancher....quelques km plus loin il fini par s'arrèté sur une aire de repos, le moteur claque de plus en plus, Alain pense avoir coulé une bielle, vaut mieux en resté là!
Le moteur fume de plus en plus....et on est qu'a hauteur d'Erstein!
Y a plus qu'a cherché le tow bar!
Guigues nous quitte, et nous prenons la direction du local d'Alain!
Là je découvre la caverne d'Ali baba Very Happy avec pleins de vw! Le temps de vivité et de prendre le tow bar et nous voilà repartis vers la cox!
3h, sur un parking sans lumière en dehors du village Alain monte le Tow bar a la lumière de mes feux et d'un briquet Very HappyVery Happy

Et c'est partis direction Strasbourg !
3h30 la cox prends place dans le garage d'Alain, y a plus qu'a la tracté le lendemain jusqu'au local afin de lui grèffé l'un des nombreux moteur qui y traine Very Happy
4h du matin j'arrive chez moi.... meme pas fatiguée apres 24h debout Very HappyVery Happy

Ouais j'avoue j'ai fait une sieste l'aprem, mon ptit doigt m'avais dit que j'allais rentré tot samedi matin Laughing

En tout cas bonne soirée bien sympa, vivement le prochain!

(Alain c'étais pas la peine de me faire le coup de la panne pour me montré ton local, j'serais passé un de ces dimanche Very HappyVery Happy)

EH Lilou t'avais pas ta dose de péterle pour trembler comme ça sur les première photos? lol!

déjà moi je le fume pas le péterle je le mange lol!
bah nan j'sais pas pourtant j'avais pas bu lol! mais bon j'ai fais le tour rapidement parce que y avais beaucoup de monde avec qui je voulais discuté et la soirée est toujours trop courte! Wink

Superbes photos, merci respectrespectrespect

oups j'ai oublié de dire : thanksthanksthanks à Sandro d'avoir prèté sa veste a Alain, l'étais bien content de l'avoir Very Happy, moi aussi d'ailleurs pendant qu'il mettait le tow bar en place Very Happy (fred si tu pouvais me donner son numéro de portable pour qu'on puisse le remercié... Very Happy)

Et thanks Jazz pour le cadeau!

Ravi de partager des moments d'amitié et de passion avec vous que j'apprend a connaitre (petit a petit).
Ce fût une superbe soirée.
thanks a Krikricox pour le pot, vraiment sympa le geste cool

Mes tofs: dsl mes accus m'ont lachés
Embarassed

Quelques photos de groupe

Des tables bien remplies

Et notre reporter que l'on connait tous LILOU

C'est tout coc

• Créer...