Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kombi78

Reportage combi sur TF1

Messages recommandés

J'étais sur msn avec snoopy a ce moment là, il m'a dit : vite vite va voir la 1!!!!!!!!!! donc j'ai pu voir le reportage que j'ai trouvé bien sympa!

Merci miss pour le lien, ça permet a ceux qui l'ont loupé de le voir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui sympa, mis à part la conclusion qui est risible !

"... jouets pour amateurs fortunés !!!!"... ferait bien de venir voir les rat's qui trainent sur les concentr' .... !!!!... il n'y a pas que du show car !!!geek

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:

Merci miss pour le lien, ça permet a ceux qui l'ont loupé de le voir! Wink


C'est pas moi, c'est monsieur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois que j'ai vendu un split double cab état nikel à 7000€ kel c......................lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiture de jeune à l'époque : OUI

85 km/h max : faux

et voiture d'amateur fortuné : ah bon ?? je suis riche... loool


sympa mais maintenant tt le monde qui verra un combi sa fera : ah tien un riche


par contre quand il prénsente les porches, férrari, masérati , audi, bmw... automoto ne parle pas de voiture pour riche...

donc les combis sont un signe extérieur de richesse !!!!!!

survéiller le bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suisse : ils parlaient des Split en disant jouet des gens fortuné et hélas c'est la vérité! le Split a ses débuts était un véhicule pas cher comme la cox, sauf qu'en ce moment le moindre split pourri a mort tu le paye la peau du cul!
Donc je suis d'accord pour dire que c'est un véhicule réservé a ceux qui ont du blé, c'est pas un pauvre smicard qui pourra s'en payer un a moin de faire un pret sur pas mal d'années!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai le reportage etait sympa mais ne reflete pas vraiment la realité.M'enfin au moins il en parle c'est l'essentiel.La couille c'est que le petit vieux qui a un split sous la grange et qui a maté l'emission va ce dire qu'il a un complement de retraite qui fait office de poullaier... Crying or Very sad


et puis une resto a 15000 euros sans la sellerie y pas interet a avoir une poussiere dans la peinture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jackycox a écrit:



et puis une resto a 15000 euros sans la sellerie y pas interet a avoir une poussiere dans la peinture!


300H X 50 = 15000 ca va vite... est apres tu rajoute les piece...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...