Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christian011

23 SEPTEMBRE ?????????????

Messages recommandés

Es-ce qu'un pilote de la serie pro-truck pourrais etre asser aimable et me donner l'heure juste sur le calendrier du 23 septembre car d'apres les informations que j'ai eu , ou devrais-je dire pas eu de L,autodrome qui semblais pas savoir quoi me repondre quand j,ai appeller, les trucks sont-il present le 23septembre.

La page d,anca dit oui et sur un autre partis de la page il sont pas sur le calendrier. C,est pas possible comment un partisans ce vois confue quand il veux juste avoir une reponse clair et net.

J,ai un chum qui demeure loin, et interesser a peux etre venir a l,autodrome si les camions sont la avec les lms. Sinon, il voyagera pas toute ce milage la pour rien.

A l,autodrome, on dansais autour du pot , pareille comme si on voulais que je l,attire la pareille sens vouloir me dire ce qui en etais officiellement du calendrier. Moi je m,en fout, car j'y vais pareille, mais ces juste un oui ou un non que je voudrais, et je sais que votre gang es au courant, car vous etes de la serie

Merci pour une tres belle saison les boys, et lacher pas ca. De tres belle bataille en piste et un bon show pour les fans .
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les camions auront 2 final le 23 sept...une de 20 tours et lautre de 50 comme a la normal... en plus de tout les serie Anca, Nascar et bien sur les LMS pour un 300 tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...