Chevaux en fête 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Salut à tous,Demain se déroule l'épreuve cycliste de légende et bien de chez nous : le Paris Roubaix.Qui va voir passer les rouleux et où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'aime bien mais trop de kilometres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je ne suis plus le cyclisme depuis tous ces scandales de dopage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 11 avril 2010 davidlens a écrit:je ne suis plus le cyclisme depuis tous ces scandales de dopage ...moi j'adorer ca aussi !mais le scandale du dopage c'est l'atitude de la fede international qui veut faire fermer les yeux a la fede francaise !!!!! alors comme toi je suis tres dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je penses qu'aujourd'hui les gens y vont plus pour le spectacle et que c'est régional et historique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Dopage dans le cyclisme, oui il y en a. Mais c'est quand même le sport où l'on fait le plus de recherche dessus...Il y en a aussi en football, dans le tennis, mais curieusement, on n'en parle pas, sujet tabou...J'aime pas le dopage, mais j'aime encore moins le "deux poids, deux mesures"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites