Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nelfik

Etrier av droit J9 89 compatible J7 ?

Messages recommandés

J8 a écrit:
Tu as raison!, ça m'est arrivé plusieurs fois aussi, et c' est très rageant! (ce qui ne les empêche pas, maintenant que j' ai ouvert ton lien, d' être bombardée de leurs pub!)


Et voilà AdBlock, il te suffit juste de choisir ton navigateur à droite de "installer sur Chrome".
Par exemple clique sur le symbole Internet explorer si c'est ton navigateur et c'est bon, tu télécharge.
Je t'ai mis le lien du site officiel pour être sûre car avec Internet, je reste toujours méfiante.

https://adblockplus.org/fr/

Voilà, si d'autres en ont marre de toutes ces pubs qui s'ouvrent et qu'on ne souhaite pas, ça change complètement la navigation.
En tant que fille, je commençais à en avoir vraiment plein le dos de toutes ces filles qui s'affichent sans que je le demande.
Si je veux, j'y vais mais j'aime pas qu'on m'impose ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi Nelfik! Suite a ton conseil j' ai téléchargé ce logiciel (pour windows7 et mozzilla) et c' est vrai que ça en diminue pas mal, surtout le premier jour, après elles reviennent un peu mais ne sont plus "ciblées" sur tes activités. Merci bien, et bonne chance pour la réfection de tes freins ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal !

Déjà commandés et reçu avec d'autres petites pièces...

Merci à toi Smile

Nelcia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...