Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moh69

Restauration et réaménagement J7 de 1968 en Camion Snack

Messages recommandés

Le silicone acrylique serait plus adapté , peut être peint et plus facile à retirer au cas sous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes c'est justement ce que j'ai choisi..... Ça y est je commence à avoir du bon sens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'intuition du Jiétiste

demain j’attaque mon plafond AR, je mettrai des photos Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir à tous.

Après un long, même très long moment sans visite, je vous présente enfin mon camion en activité.
Il m'a donné beaucoup de fil à retordre mais bon c'est un bon compagnon de travail.
On part de loin mais il fait ses preuves à chaque épreuve que je lui impose.
A plusieurs reprises j'ai regretté de ne pas avoir acheté un master récent, sans âme mais plus fiable, moche mais plus pratique. Mais sa gueule est sans aucun doute pour beaucoup dans le succès du démarrage de cette entreprise.

Il s'agit du Camion Toqué. Un Foodtruck ...à la française bien sûr.
On propose une carte de Burgers, un plat du jour "comme chez mémé" et des desserts 100% frais, 100% maison, avec des produits issus des producteurs locaux.
On se fixe tous les midis dans les zones d'activités, au pieds des entreprises et organisons des repas privées pour les particuliers et les entreprises

Je vous poste quelques images....









Merci encore à tous pour vos précieux conseils.

A vos claviers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup

N’hésitez pas à devenir fan de notre page et de faire suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli travail. sunny

Pas sur que le Master soit plus fiable, ni plus pratique. Moins sympa c'est clair! cheers

T'as condamné la porte passagère? Faudrait une porte battante à sa place peut-etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle n'est pas bloquée. Seulement partiellement quand l'ouverture latérale est ouverte. Mais pas bien grave car il n y a plus de siège passager. En lieu et place, il y a les bouteilles de gaz reliées à un inverseur connecté dans la cuisine...réglementation oblige. Le gaz ne doit pas être dans la cellule....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais un(J9) avec ouverture similaire. Ancien camion de poissonnier. Le plancher etait pourri comme du fumier(sel de mer sans doute!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot il est accueillant comme tout j'espère qu'il te portera chance dans le développement de ton entreprise, au fait les mecs en master sont sympa aussi lol Very Happy (je suis un adepte des ffod truck le midi)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...