Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chuppito

Roulement de roue avant

Messages recommandés

Je viens d'enlever la roue... Merci pour ta réponse, j'ai ma clavette sortie au 3/4... Je vais de suite aller voir les dégats... Je suis sûr de bien l'avoir remis pourtant c'est bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec camarguais les ct ils en ont rien a foutre moi j'ai passer une bx en bon etat et ben a force de freiner comme des malades les durites ont lacher voiture direct a la casse pfffff voleur menteur les ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les plaquettes sont mortes... C'est pas comme si je venais de les changer lol!

Il va falloir que je remette du liquide de frein car avec ces conneries j'en ai perdu beaucoup et après un test, il freine nettement moins bien.
Le bruit quand a lui est partit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les freins et les roulements, t'as assuré Chuppito...!

les CT c'est comme tout le reste quelques bons, des gros lourds, et d'autres qui contrôlent rien...
pas grave, ce qui compte c'est que ces qui pondent toutes ces lois et réglementations pour notre bien-être et notre sécurité puissent continuer a bien s'engraisser en nous ponctionnant de toutes les manières imaginables et inimaginables...
Grrr...

bon, euh... c'est quand que je repars moi...!? ....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho que oui il faut bien engraisser certains... mais bon tant pis il faut le passer c'est comme sa. Apparement en Angleterre les CT sont pire que chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...