Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camarguais

Le sauveur de Pitchounet

Messages recommandés

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000, J8 pour ton astuce en plus il est dising.

Pour le CT, Pitchounet te remercie d'avoir participé à l'opération de son nouveau Coeur, qui est aussi gros que le tiens Wink, ainsi que Jimica qui lui permet de pouvoir s'arrêté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, bien le système J8 anti-SCHLOCK...!
et le rouge serait bien assorti à l'intérieur du compartiment moteur de Boumian... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... ça ça serait pas pour que je te fasse des compliments sur celui que tu a fini par adapter...!? scratch ....... lol!
ouais, parce que celui-là aussi il est tip top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah...!? je croyais que c'était bon... tu peux pas y mettre 2 ou 3 vis dans le plastique pour le tenir...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J8 a écrit:
Salut Casse-cailloux! Wink
Pourquoi tu rigoles ? Ca t' es arrivé aussi?


Nomadik a écrit:
à ce qu'il parait, il gare parfois son Berlingo dans les fossés, il traverse la France entière sans huile dans la boite... mais je peux pas te dire si ce genre de mésaventure est déjà arrivé à Casse-cailloux...

ce que je peux te dire pour ce coup là, c'est que les 3 smileys mdr c'est Camarguais, Casse-cailloux et Nomadik...
le jour où y en a un qui a essayé de mettre une mousse dans le tube avant le filtre à air pour améliorer l'insonorisation...
et puis... SCHLOCK...!!! et puis on a retrouvé la mousse dans l'huile du filtre à air...
je te dis ça mais ça reste entre nous, hein...!? ne compte pas sur moi pour dénoncer ton plus proche voisin du fofo...

je balance personne moi...



C'est vrai que l'on c'est bien marré ce jour là Laughing

Et Nomadik, aux "Petites histoires intimes de casse-cailloux et de son berlingo", tu peut rajouter: il balade des plaques de marbres et granites dans son berlingo, il y balade des bloques de pierre, il le charge d’échafaudage (de pros, pas l’échafaudage de peintre ^^), il l'a mis à cul ce matin même avec environ 850 kilos de sable et gravier (là, l'attelage a laissé quelques "traces" sur la route Embarassed ), il taille sa haie et le gui de son pommier en montant sur le toit......

Quand je le dit que mon Berlingo est un véhicule multifonction tongueLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui compte c'est qu'il multifonctionne bien... Wink
par contre si un jour tu devais le vendre ne vante pas trop toutes ces fonctions...! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà les Amis, Pitchounet est officiellement vendu, la vente c'est conclu hier au soir, il part aujourd'hui le pauvre, mais que du bonheur qu'il puisse revive.
je vais continuer à le voir car le gars est gardian amateur et très sympa.
De plus il m'a demander si je pourrai lui faire l'entretien, donc je vais continuer à le cajoler de temps en temps Wink
Il part c'est du bonheur cheers mais j'ai quand même un pincement au coeur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il retourne faire ce qu'il faisait avant après une super bonne cure de rajeunissement... Very Happy
c'est cool que tu puisse le revoir de temps en temps, et son ptit frère est toujours là... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad dernier voyage de l'épisode du sauveur de Pitchounet Sad , je vais pouvoir me consacré à Boumian que du bonheur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as bien désossé le sauveur, Hermano... Wink
bah, puisqu'il a servi a faire revivre Pitchounet et que d'autres pièces servent ou serviront a ce que d'autres J continuent de rouler, c'est pas si triste... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...