Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit611

plan aménagement du teckel

Messages recommandés

Nomadik a écrit:
pas mal l'optimisation de l'espace juste là où il faut, les astuces pour les coffres, les rangements au dessus du lit que d'un côté, c'est par rapport à la porte et aussi pour pas se taper la tête...?
l'encastrement pour gagner de la longueur pour le lit, j'avais fait ça sur un autre cam, j'avais piqué l'idée sur des fourgons aménagés pro, c'est bien pour mettre le lit en travers si tu dépasse 1.75 m, pour moi dans le J ça passe même avec l'iso...
vraiment pratiques tes plans d'aménagement... Wink


oui exact on a un meuble sur les pieds sur le lit arr at l'étagère en bias pour la porte arr ! même si cela peut se transformer en meuble jusqu'au bout , on verra
et oui c'est pour gagner de la place pour les jambes car nous somme grands tout les deux et le chien de fusils ... c'est bien mais après on aime s'étendre Very HappyVery Happy
sur le lit superposé du bas l'ouverture du coffre sur la largeur est inversée car cela peut rallongé le lit du bas pour les pieds par ex et aussi de barrière pour les petits quand on est à l'arrêt porte coulissante ouverte .

tu l'a en photos ton lit?? sur l'ancien cam ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu la rallonge du lit avec la porte du coffre... tu pourrais aussi l'élargir en faisant ouvrir l'autre vers le haut, mais moins pratique pour l'accès au coffre, ou alors qu'elle puisse se relever complètement, ça ferait une barrière tout autour pour les petits...
non, aucune photo, c'était dans un Merco 410 je l'avais mis en long au début, et pour gagner de la place je l'ai mis dans le sens de la largeur, j'avais découpé le contre-plaqué entre les montants et traverses, et juste recollé du polystyrène extrudé recouvert d'un tissu, ça m'avait fait gagné à peu près 6 cm (2 x 3cm), ça suffisait pour déplier mes jambes, et on est bien d'accord ça prend vite la tête le chien de fusil... enfin, les jambes... le dos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bête de relever les deux pour faire des barrières !
la grande porte est plus ou moins dans un couloir et je sais pas si cela va être facile de la manœuvrer vers le haut.
c'est pour ça que je l'ai prévu vers le bas . mais il faut y réfléchir pk pas !
c'est ce que je préfère lors qu'on rajoute une utilité à une autre .
continu à me donner tes idées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fil de ce que tu posteras si il me vient une idée pas de problème (jusqu'au 10 mai)... Very Happy
je vais pas te proposer une galerie, c'est pas le sujet et t'en as déjà une et bien garnie avec ça...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...