Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit611

restauration du teckel , plus c'est long plus c'est ... long !

Messages recommandés

Allons!soit pas jaloux Nomadik ,en á peine 2 ans tu fais plutôt fort
Pratiquement 6 MESSAGES PAR JOUR,faut qu'en même le faire,surtout si on déduit tes séjours chez les Iroquois,mais il est vrai que même lá tu trouvais encore le moyen de tchacher,souvent d’ailleurs pas pour ne rien dire car tu nous as passé des photos qui faisaient rêver, même moi qui pourtant fait dans l'exotisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
Benoit, tu vois que tu chatches toi aussi


lol! je sais mais je parle un peu trop de moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dongeo a écrit:
Allons!soit pas jaloux Nomadik...

juste un ptit clin d’œil à Camarguais... Wink

ce qui me ferait bien plaisir ça serait de ne pas avoir l'occasion d'en envoyer autant d'ici... d'être plus souvent ailleurs, et de poster ça avec des images... ça viendra... dès que j'aurais perdu cette mauvaise habitude d'hiberner...



et de mettre des rivets partout... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah! mais des fois le mal du pays se fait sentir,le problème est de savoir de quel pays car lorsque tu as vagabondé tu perds un peu tes racines,mais heureusement il reste les bons souvenirs,vu que les mauvais on les oublie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:
ça serait ptêt plus simple à droite, vu qu'il est prévu pour être monté de ce côté, pour le fixer contre la paroi sans avoir a lui faire de modif... mais faudrait pas qu'il gêne pour la porte latérale... et ça dépend aussi de l'aménagement... scratch


alors t'en dis quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ici, trop près du siège avant passager, à moins de coller le nez de ta copilote dans le pare-brise...
si ça fait pas trop loin peut-être en arrière de la porte... Question
sinon, t'as plus qu'a faire un support pour pouvoir le mettre du côté gauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une vue de l'adaptation de l'embase d'espace 1 .
la vue de dessous montre le passage de l'amortisseur.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.
Très bô projet et travail! Le seul problème c'est la hauteur du siège. Mais avec une bonne caisse à outils sous les pieds le problème disparaît. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec la hauteur du siège , mais je peux décalé vers le bas les fixations du siège .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur le forum, j"ai donc repris la lecture depuis ton premier post!!! Super boulot!!! Rien à dire!!! C' est comme ça que çà doit être fait si on veut du Bô!
C'est long comme un téckel !!! Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je vous vois tous avancer sur vos projet , et que la nostalgie me prend , j'ai fais un petit montage avant après histoire de me remotiver ! Very Happy




la je travail sur les jante avec le montage des enjolivers chromé un liseret bleu et flanc blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dit moi scratch c'est une serrure centralisé avec ouverture automatique que tu as sur tes porte AR il y a plus de poignée Rolling Eyeslol!

Courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de finir la cox, je me suis attaqué au j7 , programme personnalisation des jantes. bon d'accord il me restais de la peinture de la cox;, alors j'en met un peut partout! Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais, ça le fait bien...! (et la cox aussi est sympa...) Very Happy
je pensais que tu allais faire les flans complètement blanc, c'est pas mal comme ça... ça donne l'impression que tu as des tailles basses... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les flancs j'a i pas eut le choix en 16 pouces, ...c'est vrai qu'un peu plus large ça aurait été mieux !
il me tarde de les montés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouaiiiiiiiiiii ça le fait bien je me langui de voir ce que ça donne les jantes sur teckel affraid un yorck lol!

Et ta cox est magnifique que du bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
Ah ouaiiiiiiiiiii ça le fait bien je me langui de voir ce que ça donne les jantes sur teckel affraid un yorck lol!

Et ta cox est magnifique que du bonheur Wink


un york.....cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher je sais pas scratch mais en tout cas tu bosses bien Wink tu pourras te la pété sans honte, le résultat est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha si je dois me la péter alors je reste chez moi !! Wink
je disais cher car si on fait le compte le J me reviens...cher
mais comme on les aime on compte pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1... Very Happy
euh, pas pour se la péter, pour voir l'évolution de ton J, pour le plaisir de nous faire partager...
york... share... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bientot mon loulou c'est promis on passera vous voir surtout que l'on commence a voir le jour avec la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui , c'est rattrapage d'un mastic qui à mal travaillé ,
il à dissous la peinture du dessous en séchant et elle n’adhérais plus à la tole et donc crack Crying or Very sad

mais avec l'aide de seb, et nico (du j de 66) on à un peu bricolé au soleil.

l’apprêt sur la galerie

mise en peinture

et du panneau du camion


ha ça fais du bien de bosser dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la modif pour la galerie en partant d'une utilitaire .

avant plus ou moins cassée



après un lifting merci raphy !!!! pour tes idées




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que avec les roues ça ira mieux car, je trouve qu'il manque quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être un peu de couleur... mais ça fait nickel le porte-bagages...
sinon vas le garer dans une zone, les tagueurs auront de quoi s'exprimer sur une belle surface comme ça...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:
peut-être un peu de couleur... mais ça fait nickel le porte-bagages...
sinon vas le garer dans une zone, les tagueurs auront de quoi s'exprimer sur une belle surface comme ça...!


maintenant nul besoin d'une zone , ce sont tous des fils à papa , vu le prix des bombes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que c'est plus soft que le vert, mais une fois les roues montées ça va lui donner un aspect encore plus sympa... Very Happy

benoit611 a écrit:
... et des touches de bleu à des endroit bien discret mais amusant.

peut-être un petit rappel pour la vue de l'AV et de l'AR sur les pare-chocs Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, c'est vrai que sur le pare-choc AV ça ferait ptêt un peu large... scratch
sur la tof de l'AR je voyais les tubes du pare-choc et je pensais que ça ferait une petite note comme ceux de la galerie en blanc sur le toit bleu... j'essayais d'imaginer juste une touche dans le bas pour ne pas le barioler et garder le côté discret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit rappel du bleu au même niveau que les jantes pour une continuité dans le bas... faudrait faire une simulation sur ordi pour avoir une idée de ce que ça pourrait donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais bon, c'est un peu vite fait là (j'ai repris la teinte du toit sur la tof de l'AR)...



à l'AV... ouais, ptêt un peu trop large, et encore plus approximatif (j'ai dû mettre plus d’opacité pour voir une différence à cause de l'ombre)...



et faudrait voir avec les roues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus c'est sur des parties démontables, plus facile pour la mise en peinture et éventuelles retouches...
sur l'AV ça le fait moins, peut-être la grille de la calandre(?), ou plus discret juste les 2 barres plus large de la calandre les 2èmes en partant du haut et du bas(?)
à moins de la faire chromer...!?
bon, j'arrête mes délires... et de traîner sur le forum, j'ai des trucs a m'occuper... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benoit611 a écrit:
non il n'est pas chargé ,tu vois quelque chose ?


Tu pourrais le rehausser un chouia chouia à l'arrière. Comme ça, une fois chargé, il aurait la configuration que tu as maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca marche , et je recherche des suspensions renforcées à l'avant mais pour l'instant ... dur dur d'en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais bien compris ce que tu disait, ce que je voulais dire c'est que quand il est en charge, et que l'on rehausse l'arrière, l'avant pique du nez automatiquement, enfin c'étais comme ça sur le vert et blanc,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est long on le verra pas. Normal qu'ils piquent du nez. C'est l'aerod.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le travail !!











le plus dur c'est de rayer la peinture quand on met l'enjoliveurs pale

[code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TONTON85
tres beau travaille, aurait tu une petite photo du systeme de fixation de ta galerie sur les gouttieres, sa pourrait me donné quelques idées. merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...