Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou39

la resto de dumbo

Messages recommandés

et oui c en écrivant ce que je me suis fais toute la journée, que je m'en suis aperçu. plein de petites merdouilles sa fait du taff a l'arriver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord, parfois l'impression est forte d'avoir perdu une journée mais il suffit de s'asseoir et d'énumérer toutes ces petites merdouilles qui bout à bout ne sont pas une si mince affaire. Bravo à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui, encore quelques bricole de faite, g régler mon haillon et mes portes qui fermais mal, coller du joint pour les vibration et les courant d'aire, finit de poncer et apprêter mon attache remorque (plus k le peindre en noir) et couper un tube acier pour faire mon pare-chocs que je souderais dessus plus tard.
et g attaquer ma carrosserie, coupage de bout pourrit(et oui je pouvais pas passer a coter), et changer a la nomadienne rivet et colle (sa marche très bien Very Happy ) .
et maintenant je vais au taff aller a demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut pas tous faire Evil or Very Mad me dépêcher de faire mon et faire des photos en même temps. mais je vais essayer d'en faire plein demain Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moteur, frein, elec c fait, maintenant c carrosserie, peinture et réglage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas le peindre comment, tu as changer le moteur?

excuses mais je suis à la ramasse sur les posts de tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, pour la peinture je sais pas encore, je pense faire toute la prep a la maison et je cherche un hangars ou une grange pour le peindre. et le moteur, je les changer avec le 2,5l et la boite 5 que j'avais déjà de mon 1er J ( je les fait avec ton topic sa a été tous seul)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bossé comme un chef, tu ne savais pas tenir un tournevis dans les mais et te voilà maintenant à changer moteur/boite les yeux fermé, bravo chapeau bas je suis fier de toi. Wink

mais mon topic sur la dépose d'un moteur, c'est grâce à de très grand professeur "M. Footware et J8"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je doit t'avouer que je suis aussi assez fier de de moi.je les changer en 5 jours, et j croyais pas. mais le pire c ma brune qui a eu très peur affraid quand g commencer a le sortir tous seul. elle c dit " encore un camion qui va finir en pièces" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah!je suis tellement nul en mécanique que même un bon topic et de bons Profs .....mais avec une démonstration,par exemple changer une boite 4 pour une 5

JE PLAISANTE! ...un peuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba j veut bien te filer la main mais le venezuela c pas la porte d'accoter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout seul c'est la misère, peu importe le nombre jour le plus important est que tu sois arriver à le faire.

cet hiver à été un hiver à greffon Toi, Elie, Franchy moi et certainement que j'en oubli scratch ...

Hermano Dongeo quand tu le souhaites on met une boite 5 sur ton J cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je le disais,je plaisantai,bien sur je sais que je peux compter sur vous et je vous en remercie.Si un jour j'ai une opportunité j'aimerais assez une b5´pour un 2L essence, pas facile á trouver, d’après les recherches de nomadik une b5 de 2,3L serait très bien, mais savoir si l'adaptation est vraiment possible?
Merci Loulou mais tu risques de ne pas supporter le climat, même notre Gran Cacique Footware ne tiendrait pas le coup, et pourtant il est de Marseille ,enfin presque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha g cherchez aussi une boite 5, quand j'avais mon pimpon, et j'en est jamais trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chose promise chose dut, je vous poste quelque photos: bonne lecture study
mon attache remorque, qui est passer dans l'ordre a l'antirouille, a une peinture blanche et en noir pour finir. sa fait 8 couches


une après-midi ou je savais pas quoi faire!

sa va pas rester en blanc, mais g pas d’idée pour le moment scratch
ensuite les portillons:
redresser et avec un petit joint coller dessus, pour le bruit et les courent d'aire



un peut de carrosserie:
a l’arrière g refait la cornière qui ne tenais plus:


derrière mon siège ba c pareille, g couper la partit malade et remplacer par une cornière en alu, du silicone spéciale, et plein de rivets



le siège passager refixer et bientot il sera souder donc moins de boulons!



un peut de taff devants
le tableau de bord neuf et sans trou

le nouveau plafond,de toute façon y en avais pas avent!

une ligne d'échappement toute neuve, c beau sa brille


et c tout.
ha non j'oubliais, pour rire 2 ou 3 photos de mon J ranger et du garage ranger:




alors la c vraiment tout .






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toi qui avait 2 mains gauches en plus de la mécanique tu fait aussi le carrossier, je dirais simplement bravo bien jouet

ah ouai pour ton rangement je comprends pourquoi ta femme elle flippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Loulou, t'assure...
fais gaffe de pas attraper la maladie du rivé/collé... quand on commence c'est dur de s'arrêter... et je te conseille pas cette méthode pour le siège et pour l'attelage...! ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bon je peut allez bosser chez car-gla**



bon ba c fait g choper le virus du riveter\coller
g aussi refait les tuyaux de chauffage

alors sur la photos sa se voit pas, mais g prit un manchons en PVC pour faire le raccord en haut et le tuyaux c un d'aspiro . et g commencer a poncer le plancher de la cabine mais la pas de photos pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aïe aïe aïe... le virus du riveté/collé est contagieux, il va se propager dans tout le fofo... lol!
t'aurais pas dû la boucher celle là, tu vas rien voir à droite quand tu seras à un croisement... non...? cyclops
bien le manchon de chauffage... euh, t'as pas laissé l'aspirateur au bout...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt nomad, de toute façon je voyais déjà rien vue quel étais boucher avec du scotch, donc riveté/collé
pour l'aspiro je vais regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va t'avance bien, tu l'auras mérité ton Dumbo jet , et t'as bien le droit de faire une ptite connerie à droite à gauche...
j'en dis pas mal, mais je raconte pas toutes les miennes...
aller, bon courage pour la suite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui sa avance doucement,normalement faudrait que j'ai finit le 6 avril pour mon CT mais j crois pas trop. je vais avoir pas mal de taff donc plus de temps pour le J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es mort Loulou la Nomadrivet es en toi, tu dois te faire désensorceler , astucieux ton manchon d'aspi
courage pour la suite.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les copains
sa fait un bous de temps que je suis pas passer sur le fofo!! et je vois qu'il c passer plein de truc, je vais essayer de lire tous mais sans grand espoir 6 mois d’absence sa ce paye
je vous ferais un petit deriff + tard, mais en gros g failli vendre mon pas-J-derm, mais après 6 mois de sur place, je lui est coller une batterie un coup de clef et il est repartit comme si de rien étais
du coup il reste a la maison et me sera bien utile pour pouvoir aller bosser le week-end avec les potes. on a décider de le transformer en camion loge pour les spectacles.
voila bon maintenant je vais essayer de lire tous les petits potin que vous avez fais pendent ma courte abscence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou39 a écrit:
...on a décider de le transformer en camion loge pour les spectacles.

ça va qu'on est pas sur un forum Fiat 500... ou Smart...! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Loulou comment va depuis le temps, bien content de te voir

ça va être dur de tout lire scratch ton taf sur Toulouse est fini ?

bien content que tu gardes ton dumbo, un éléphant ça trompe jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va, sa va, g pas tous lu (c trop dure) je suis pas partit a Toulouse le plan est tomber a l'eau (le producteur avais pas de tune pour me payer, et vue que je suis pas bénévole !!!) mais bon c pas grave y a du taff et depuis que g monter ma petite entreprise, les copain me donne de quoi m'occuper.
et oui je garde mon pas-J-derme y a encore plein de boulot dessus mais l'envie est de retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que le bénévolat ne remplie pas le ventre, c'est bien d'être à son compte, mais on compte trop, ce serait plus pour moi ça.
J'admire les personnes comme toi qui le fonds, par les temps qui coure pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
C'est sur que le bénévolat ne remplie pas le ventre, c'est bien d'être à son compte, mais on compte trop, ce serait plus pour moi ça.
J'admire les personnes comme toi qui le fonds, par les temps qui coure pas facile.



c'est pas le temps qui courre, ce sont les gens qui fuient affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon un peut de news, g mon voisins Charly et sa drôle de dame qui sont passer en coup de vent (sa doit être le retour de Camargue qui veut ça) ils m'ont déposer les pièces de nomarivet g plus k me remettre un petit coup au taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hay les 2 oiseaux la vous pourrissez suffisamment de page si vous pouviez vous retenir sur la mienne se serais gentil merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...