Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastiano

grosse restauration qui commence.....

Messages recommandés

je ne peux meme pas rouler avec mon J!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF lol pas grave ca va arriver avec de la patiente!! ('jespere...............)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok j'ai pas mal regardé sur les forums donc celui ci, et je ne vais pas blaxoner l'interieur de mon J..

donc j'ai trouvé du rustol, pour mettre sur les parti de rouille que j'aurais poncées, ensuite repeindre avec une peinture antirouille..

ou" Ferose est un tres bon antirouille, appret phosphatant, et pour ce qui est de la cire l'ideal est de l'envoyé avec un pistolet avec la buse qui va bien afin de pulvériser uniformément, la qualité dinitrol pour la cire est de tres bonne facture"..

vous connaissez? je ne sais pas du tout Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci beaucoup cruzeur t'as bien geré!! sinon j'aurais fait une belle boulette.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastiano a écrit:
et pour ce qui est de la cire l'ideal est de l'envoyé avec un pistolet avec la buse qui va bien afin de pulvériser uniformément, la qualité dinitrol pour la cire est de tres bonne facture"..

vous connaissez? je ne sais pas du tout Sleep


Oui je connais. Regarde . Vers le milieu de la page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastiano a écrit:
en tout cas merci beaucoup cruzeur t'as bien geré!! sinon j'aurais fait une belle boulette.. Wink




La plupart des fois on m'aide à moi dans ce forum. Alors, en tant que participant, il est de ma stricte obligation essayer de le faire aussi quand mes petites compétences semblent me le permettre. Voilà l'esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

de toute facon faut etre realiste qd y a trou du a la rouille, ont pas renové a 100% là dans ce morceaux en fer creux a l'interieur comment poncer? et passer les produits anti rouille etc.. c'est cause perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

et la c'est ma pompe ont m'a dit qu'elle etait naze a cause des taches blanche dessus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la pompe faut voir si elle fuit avec le moteur en route. On t'a dis qu'elle était nase parce qu'elle avait des tâches blanches du fait que c'est le signe de manque d'étanchéité. C'est-à-dire que si ce manque d’étanchéité ne vient pa du roulement, il survient très probablement du joint qui lui peut se changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastiano a écrit:

de toute facon faut etre realiste qd y a trou du a la rouille, ont pas renové a 100% là dans ce morceaux en fer creux a l'interieur comment poncer? et passer les produits anti rouille etc.. c'est cause perdu



Vrai... La seule façon c'est essayé de bloquer la rouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir youy le monde, j'ai trouvé des pompes a eau neuve, une de 404 et une de 504 ce sont les memes que pour mon J?

[img][/img]

vous penez que c la meme que la mienne juste un peu plus haut j'ai posté deux photos de ma pompe. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me vousvoie toi maintenant????????? No

sur ma carte grise il n'y a rien de marqué si c un 1.8 ou autre letype pas marqué non plus... je galere...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire en comparant avec la pièce neuve... Elie pourra pitète te dire, il a l'habitude des pièces neuves lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué pas evidant.. je pense que c la meme, mais sur la photo que j'ai poste sur cette page a 0h27, me met un doute je pense qu'il y a deux durites de ce coté une en haut et une en bas..

je ne sais pas du tout, là mon J et sous la neige dur de demonter.. pour regarder tt ca.. pas trop d'outils, pas trop d'aide.. je n'ai pas de famille, je reviens de l'etranger d'une periode de 7ans .. donc connais pas gd monde pour m'aider.............. je dois acheter des outils lol.. je sais ce que vous allez dire, pk il sait lancer la dedans (ds un J)!!! j'aime les vieux camion alors meme si j'y restaurateur et que je ne m'y connais pas j'y arriveré!! pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut loulou39, je connais j'y suis aller sur ce site, mon numero de mine correspond en rien a ce qu'ils ont sur ce site.. il demande si c un 1.8, 1.2 ou plusieurs differents, moi il n'y meme pas marqué quel moteur c sur ma carte grise.. dc ne peux pas aller plus loin ds la recherche sur le site. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moskadidine a écrit:
Difficile à dire en comparant avec la pièce neuve... Elie pourra pitète te dire, il a l'habitude des pièces neuves lui

à bin c'est malin, Rolling EyesRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol salut Elie, et toi tu rigole!!
je vais scanner ma CG vous verrez lol

je suis ds la M! lol


la forme? merci pour le silencieux!!! je suis tres content!!
j'ai essayé de le monté aujourd'hui car pas possible niveau timing avant, mais je crois que moi il est soudé!!!!!!!!!!!!!!!! mdr....
je suis degouté une fois de plus... bref je regarderai mieux ca qd la neige aura fondu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton moteur , regarde sur le bloc-moteur il y a des lettre du style xd2p , xd3p , ... mais déja tu peux voir si tes injecteur sont à bride ou pas .
-soit vissés direct dans la culasse
-soit maintenu par deux vis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux regarder sur mon 1.6 si c'est la même, je te tiens au courant demain soir, là il fait noir et j'ai plus ma lampe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur mon 1.6; il semble que ça soit la même mais il me faudrait une photo radiateur enlevé ça serait le top.
Si ça convient, tu payes les frais de port et c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super sympa, merci a toi!! cheers je ne sais pas quoi dire... Embarassed
Elie m'a donné un silencieux Very Happy ,
toi une pompe a eau.. c'est franchement sympa merci beaucoup.

demain il fait beau chez moi je demonte ca et t'envoi la photo sur ce post,

j'ai démarré mon J aujourd'hui avec beaucoup de mal ..
je n'avais plus de batterie, donc j'ai acheté des cables pour moteur de 5L5 maxi pour etre sur de la performance des cables, et rien.. j'ai mit des ptit coup dans le demareur et il est parti tout seul!! cool!!! je pense que c'est du au froid qu'il fait (cette nuit -11°), donc demain je demonte le radiateur et voie et fait une photo. ben ecoute merci encore, Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ExclamationExclamationExclamation

bonne nouvelle!!!!!! je viens de passer mon J au CT ben il est pas passé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
c'etait prevu!! mais la bonne nouvelle c'est que pour la contre visite je n'est que 6 choses donc 5 minimes a refaires!! cheers

je vous enumeres ca:

n°1 retroviseur avg a changé car manque la glace clown

n°2 essuie glace a changé car mauvais etat

n°3 feu de position anomalie de fonctionnement avd avg

n°4 feu sotp anomali de fonctionnement d et g

n°5 reservoir de carburant fuite d'etancheité, ' je pense que ce n'est juste que la petite durite qui reli le tuyau ou ont met l'essence au reservoir.

n°6 (celui qui me fait le plus mal..................) SUSPENSION ANOMALIE IMPORTE AVD.. suspension avd mort.. jsuis degouté!! je suis dans la m... monkey

sinon je suis content car je m'attendais a beaucoup plus de chose a voir. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part la suspension, rien de méchant en effet. Mais tu aurais du faire ces petites choses facilement détectables avant, ça t'aurait peut-être évité de payer la contre-visite ( sauf si tu arrives à tout faire dans les temps).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc je fait apel a tout les detenteur de J!!

si quelqu'un a une suspension avd a me vendre je suis preneur!!! Twisted Evil

2mois pour passer la contre visite, c'est dur a changé je peux le faire moi? si non est ce chere? Embarassed

je dit un grand merci a Elie!! qui grace a lui j'ai pu changer mon silencieux et passer inconito en roulant dans mon village et au CT!! tu as assuré Elie merci!! cheers

et shinta je ne pense pas que ce soit ma pompe a eau............ j'ai rempli mon radiateur, pas de fuite j'ai regardé le moteur pendant qui tourné et rien..

aprres au ct j'ai vu qu'il fuillé vers la roue avant droite derriere..
tu en pense quoi? je n'ai pas osé demonté le radiateur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remplacé les amortisseurs avant reste relativement simple, car pas besoin d'outillage spécial...

regarde sur la RTA tu comprendras mieux...

courage tu l'auras ton CT.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moska! tu vas bien?

oui c'est vrai, mais moi je ne me suis meme pas rendu compte que la suspension etait morte mdr!!

de plus je ne savais pas que la pollution ne ce passé pas pour les vehicule de 71..

l'electrecité jsuis naze et vais le faire faire par quelqu'un.. de toute facon j'avais besoin de savoir ou en etait le J car moi et la mecanique ca fait deux..

maintenant je vais me concentré sur c 6 point c motivant!! je dois me bouger!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la RTA est ,

amortisseur AV neuf = 46e pièce

j'aurais plus la forme s'il y aurait moins de vent mais bon c'est la saison... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c super chaud de chercher ds les rta...

dur de trouver.. vous etes bien patient vous les mecs..


cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
Moskadidine on c'est croisé Wink


Ah c'est toi qui m'as fait des appels de phares? lol!

Oui il faut être patient, mais grâce à cette bible on peut kazy tout faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oué c vrai la patiente c la clef..

mais bon.. mdr

je pense avoir trouvé un amortisseur sur leboncoin..
j'apel le mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué je lache jamais l'affaire!! lol

je me donne deux mois pour finir mon J.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes je suis content du site en tt cas!! vous etes tous sympa sincerement!!

si je peux aider quelqu'un en quoi que ce soit n'hesitez pas!

je pense pour vous regaler avec une bonne pizz.. qu'avec un conseil mecanique ou autre lol.. si vous passer chez moi les gars ce sera pizza offerte!

Bastiano n'a qu'une parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...