Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bastiano

grosse restauration qui commence.....

Messages recommandés

le truc c'est que j'ai eu des souci electriques et mecanique avec mon J..

plus les amortisseurs a faires, le ct a passer.. moi jsuis depasser oui... What a Face

pas avancer du tout sur la construction coté pizza.. ma voiture etais en panne j'ai payé casi 1000e pour ca.. plus le j, je ne sais plus trop quoi ou comment faire.. lol,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu galère demain appelle moi, je pourrai essayer de te guider par téléphone, mais pas sur le 09... je t'envoi mon n° en MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa je te remerci!!

je dois aller acheté les clef facom chez le mec demain trouver des parpins pour caler le J.. je te t'apelleré pour te dire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a moins cher que Facom, j'ai que des outils de récup certains sans marque connue, dans le lot y a même des made in China... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi je m'en fiche.. j'ai trouvé ca d'occaz sur leboncoin... trouvé que du facom.. 14euros la clef de 24 a pipe, et 12 la clef de 27 plate.. c bien non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facom ou une autre grande marque c'est plus propre et surtout plus précis... Maintenant pour le grosse clés... cet aspect n'a pas une grande importance...

Au dodo Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est d'occaz, prends les, ça sera toujours plus costauds que des clés made in China molles... des fois elles se tordent un peu celles là...
et comme ça tu pourras même t'amuser a les changer plusieurs fois tes amortos... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...