Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elie111

découpage de J long

Messages recommandés

Oui ça semble pas mal comme solution si c'est réalisable, pourquoi pas bien au contraire :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je ne sias pas si il te reste des choses (MDR) je cherche plusieurs truc
le siege double passager tu as encore ou les retro ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Snipers mais les rétros je les gardes, et la banquette est déjà réservée.@plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, tu vas en faire le plus heureux des J ;-)

Mais bon, faudrait voir à ne pas trop les gâter, après ils n'en font qu'à leur tête ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci elie pour la découpe mais en fait j'ai besoin d'un autre bout Rolling Eyes ça fait tellement longtemps que je me suis pas servi du J que j'avais oublié !!!

en fait il me faudrait ça aussi si t'as toujours et avec le bas de caisse en plus





Car la corrosion qui a attaqué mon pépère est juste à la jonction des deux panneaux, je sais c'est galère à cause du passage de roues mais bon si t'es parti à découpe je me dis que ça te fait pas peur Wink

Franky est passé à la maison hier soir avec sa clé poids lourd on a pu débloquer les écrous de mes roues sauf un évidemment et je vous le donne en mille sur la roue à plat What a Face mais bon viens de dégoter une barre à enficher sur mon petit cliquet...
Demain je démonte ça y'en a marre de le voir sur chandelles ce camion !!!

Allez bonne soirée à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois demain ce que je peus faire, mais pour le bas de caisse c'est mort, car tout le reste est pourrit!. si tu veus pour ta cléf , moi j'ai fait ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais jme doute que ça dépanne bien mais j'ai pas de quoi souder Sad et puis je suis pas chez moi en plus... Mais très bonne idée !!!

J'espère que t'es dans le poitou en aout, je pourrai pas descendre avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement oui je devrais être dans là, peut-être que fin fevrier je vais à Rennes pour le boulot, je te tien au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens au jus Elie si tu vas à Rennes, je suis sur ta route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je serrai surrement accompagné, car on va monter une structure en bois ( fort Boyard ) 15m de long par 4,5 de haut pour 50 m2, voir le lien suivantici tout ça pour dire que je n'aurais pas beaucoup de temp, 7 heures de route aller retour, plus 9 à 10 heures de montage de la structure, le temps serra bien occuper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends ! si vous voulez faire une pause, vous etes les bienvenus, les rafraichissements seront offerts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Mikara j'ai découpé ta tôle, le manouche qui doit récupérer les restes commence à ce poser des questions Laughing [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que aujourdhui il a plus, donc je pouvais pas me coucher dessous, alors je me suis fais un chariot pour poser le moteur, [img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet le pauvre manouche, il va pas se faire un très gros billet avec àa, à 140/150 euros la tonne... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée le charriot...
euh, scratch mais on dirait un peu un caddy de carrouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manque pu que le truc pour mettre le jeton...

non, je déconne, mais c'est une bonne idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu le charriot !

le top serait de prévoir dessus un petit batit avec des fixations pour le moteur, un petit bidon de GO avec une poire, un cablage 12V , une batterie, et un branchement sur le réseau d'eau. Ca te fais un banc d'essai !

Edit : un caddie de carrouf, motorisé 2l5 Indenor, en transmission directe et pneux 19x400 .... un concept ?? Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des modifs seront à faire, mais pour travailler dessus et le déplacer, je pense que je serais gagnant!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord pour le petit siège strapontin à l'arrière, mais où sont les portes coulissantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai éssayé mon chariot, ça va pas mal!...
[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je me suis dit

un pote en a un, mais électrique, la classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probléme est que c'est mal étager, d'origine le verin est trop haut, et il n'a pas un grand débatement, ce serrait la miénne j'aurai fait la modif, mais on me là préter alors j'ai fait avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, le week end qui arrive je désosse le train AR, et apres le reste à la férraille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le reste... ouais, c'est à dire plus grand chose, à part un peu de dentelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il faut que je me grouille, j'ai la R11 qui est mourante d'une part, et d'autre part j'ai un client dessus à 5000euros qui attend que le nouveau moteur soit dedant, et le system de frein refait!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups... j'ai oublié de mettre un lol! à la fin du message précédant...

pas de répit, tu attaque au changement du moteur dans la foulée... bon courage...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le vends, j'en ai expliquer les raisons sur mon topic"J7 cellule clémençon", j'ai mis la barre asser haute, ce qui va me permetre de recommencer sur un autre véhicule, mais pas en camping car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui exact j'étais passé à coté de ce détail, désolé. Tu peux te permettre de mettre la barre haute, il est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila, j'ai fini de le désosser, lundi il part à la férraille, et mardi j'attaque le J7, donc pour ceux que cela interresse j'ai beaucoup de pieces à vendre.[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais garder ce qu'il en reste, je suis certain qu'il y de quoi faire de l'art contemporain avec ça :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une belle tonnelle pour chiquer l'apero à l'abris du soleil ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...