Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

Nouvelle et heureuse propriétaire!!!

Messages recommandés

bin potage c'est moqueur, c'est pâs un terme gentil! et de même c'est pas gentil de rigoler de moi, je me renseigne, j'apprends
Désolée si je n'ai pas le niveau de tout ceux qui sont sur le forum..
Je n'oblige personne a lire mon post et mes drole de question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Noelle.

Ne prend pas la mouche au vol.
"L'esprit potache", c'est à mon avis par rapport à l'allusion de Nomadik un peu plus haut. (gros tuyau........... elephant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me fache pas.. je sais que je pose pas tres question tres sophistiqué mais j'ai envie d'apprendre et de faire des trucs par moi même donc il faut bien commencer par un bout et je remercie encore tout ceux qui me reponde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse-cailloux a écrit:
Bonsoir Noelle.

Ne prend pas la mouche au vol.
"L'esprit potache", c'est à mon avis par rapport à l'allusion de Nomadik un peu plus haut. (gros tuyau........... elephant )

Possible en tout cas j'espere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse-cailloux a écrit:
Bonsoir Noelle.

Ne prend pas la mouche au vol.
"L'esprit potache", c'est à mon avis par rapport à l'allusion de Nomadik un peu plus haut. (gros tuyau........... elephant )


Quoi quoi, Nomadik... qu'est-ce t'as Casse-cailloux... tu me cherche ou quoi...!? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... c'est Noelle... enfin son J qui a un gros bout, d'abord...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
c'est pas gentil de se moquer de moi!


Coucou potache c'est pas moqueur bien au contraire...ct pour dire que j'aimais bien l'humour du fofo

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
casse-cailloux a écrit:
Bonsoir Noelle.

Ne prend pas la mouche au vol.
"L'esprit potache", c'est à mon avis par rapport à l'allusion de Nomadik un peu plus haut. (gros tuyau........... elephant )

Possible en tout cas j'espere!


Mais c'est exactement ça! Y a pas de soucis...je suis taquin mais jamais je ne me moque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si il faut faire un concours de gros bouts de tuyaux je suis pas partant par contre LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse-cailloux a écrit:
[Et oui, Bourriquet est un vrai mal lol!


Vouaaalà... on connait mieux l'origine du nom maintenant...!
je m'endormirai moins con ce soir... m'enfin, d'ici a plus l'être du tout... j'ai encore de la marge...! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ca y est g pigé je suis comme mon j, un gazout!

Bon moi je me couche moins con mais très con LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Bouriquet c'est le nom de mon J et celui ... d'un ane... d'ou le gros bout c'est possible, lol
Moi tout les jours je me couche moins bete..
Bon tout est ok alors!
Pour aujourd'hui pas de question mais mardi démontage de mon echappement et soudure.. alors... et apres CT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai enfin sa va c'est juste le controle antipollution... le vrai CT c'est aout 2012.. mais bon sa me stresse quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pour la pollution de nos cam, sur les véhicules anciens y a de la marge... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere.. car il ne fais pas beaucoup de fumée en plus... il est plus "propre" je pense, enfin on verra de toute facon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, je pensais que kkn justement t'aurais dit " attention, elle mords " mais tu a était plus rapide!
Oui je mords
et oui comme mon chien!!!

( j'anticipe ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas peur des chiens LOL

Et oui je me doutais que tu étais a prendre avec des pincettes apres le coup du potage LOL je te taquine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
yà que moi qui ai le droit de poluer mon post!!! grrrr Twisted Evil


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourras nous dire avec quelle technique il aura ressoudé ta ligne d'échappement STP? Car comme c'est fin j'ai peur qu'à la baguette ça fasse plus de trous que ça en bouche...
Et les esprits pervers dehors! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
Et les esprits pervers dehors! Twisted Evil


aucune perversité de ma part... juste un peu de mal a garder mon sérieux par moment, et peu importe le sujet...
avec quand même des limites, même si on a pas forcément tous les mêmes...
l'esprit potage... potache cité par Chiocciola est une des parties que j'aime partager avec d'autres sur le fofo,
avec toi Shinta, en l'occurrence... y a des moments où c'est bien d'être sérieux, mais ça n'empêche pas de plaisanter...
je préfère une liberté d'expression qui dérape de temps en temps à des règlementations trop strict, trop sérieuses...
si il n'y avait pas cet esprit là ici, je me ferais bien ch*** et ne serais certainement encore que "sous fifre"...
j'assume mes conneries, elles font partie de ma personnalité...
poil au nez, poil au pied (ou autre entre les 2 pour les esprits pervers...! Twisted Evil )
t'inquiète, c'est pas une mise au point avec toi personnellement, tu connais ma façon de m'exprimer au 2ème voir 3ème degré...
c'est juste une explication par rapport à ta remarque, pour tous et en particulier pour Noelle
Bonne journée à tous...!
à très bientôt...
sur le fofo...
pour des infos...
des moments rigolos...
poil en bas du dos...! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
Tu pourras nous dire avec quelle technique il aura ressoudé ta ligne d'échappement STP? Car comme c'est fin j'ai peur qu'à la baguette ça fasse plus de trous que ça en bouche...
Et les esprits pervers dehors! Twisted Evil


j ai deja soudé un pot echap........

avec oxygene & acethylenne

resultat assez bien sa tiens mais provisoir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
Car comme c'est fin j'ai peur qu'à la baguette ça fasse plus de trous que ça en bouche...

En fait si j'ai écrit les pervers dehors c'est par rapport à ce qui est écrit ci dessus, yohohoho et non contre toi ou n'importe qui d'autres^^
L'ambiance du forum est très bien comme ça, tu sais bien que je suis pas le dernier à abuser de l'humour (gras?) lol mais comme ma question était intelligente je voulais pas la gacher avec des réactions plus ou moins perverses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
shinta85 a écrit:
Car comme c'est fin j'ai peur qu'à la baguette ça fasse plus de trous que ça en bouche...

En fait si j'ai écrit les pervers dehors c'est par rapport à ce qui est écrit ci dessus, yohohoho et non contre toi ou n'importe qui d'autres^^
L'ambiance du forum est très bien comme ça, tu sais bien que je suis pas le dernier à abuser de l'humour (gras?) lol mais comme ma question était intelligente je voulais pas la gacher avec des réactions plus ou moins perverses lol!


moi j'avais compris mais j'ai rien dit car j'aurais fait une grosse vanne de m.....


sinon souder les echapement ça dépanne toujours en attendant de trouver la perle rare à pas cher mais c'est toujours provisoire et selon l'usage et l'état de départ (bien rouillé) ça péte trés vite. A l'arc ça se fait mais baguette fine et réglage fin aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin je sais pas, je lui ai dit "est ce que tu peux ressouder mon echappement?" il m'a dit " oui si c'est sur une partie tuyau et pas silancieux" et j'ai dit " oui" donc on verra j'en sais pas plus mais je vous direz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:

1) ... et non contre toi ou n'importe qui d'autres^^...
2) ... comme ma question était intelligente...


Shinta,
1) je l'ai pas pris contre moi... je connais bien ton sans de l'humour et de la dérision...
mais comme c'est moi qui ai commencé... j'en ai profité pour m'expliquer...
et a en rajouter une ptite couche...!
2) prétentieux...! lol!

Noelle, oui sur le tube c'est soudable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que mon pot est cassé un peu avant le silencieux, d'où ma question sur la technique de soudure^^
Au temps pour moi Nomadik!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:

t'inquiète, c'est pas une mise au point avec toi personnellement...
c'est juste une explication par rapport à ta remarque, pour tous et en particulier pour Noelle


no problemo... ni avec toi, ni avec personne d'autre...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde.
Je viens de voir une grosse faute dans mes messages précédents.
Donc je tiens à me corriger : mal Arrow mâle

Sinon, vive l'esprit "potage" car sans, cela serai moins marrant geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai enfin t'a quand mm ecrit " particulierement pour noelle"
pas grave je t'envoie quand même un bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinta85 a écrit:
Lol mais comme elle est mignonne on lui pardonne tout! lol!

Merci merci
mais va falloir arreter e m'envoyer des fleurs car bientot je vais me prendre le pot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noelle95 a écrit:
ouai enfin t'a quand mm ecrit " particulierement pour noelle"
pas grave je t'envoie quand même un bisou


Ouais, pour la pollution... pas du J au CT...! de ton post...

bisou...!?
Euh... pas trop envie de me faire croquer le nez...! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...