Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rhodes Industries

J7 et J9 Transporters... par Rhodes Industries.

Messages recommandés

Bonsoir
Souvenez vous je voulais un Rhodes, mais pas simple, alors pendant mes recherches je suis tombé sur un J porte voiture qui m'a plus , il est de fabrication artisanale mais fait par un carrosier et en régle niveau carte grise, la béte
http://img338.imageshack.us/img338/3494/photo0374o.jpg
au retour à la maison avec ma mercédes dessus, 320km ce fut long je dois le reconaitre, mais je vais le gonflé unpeu et le rendre un peu moins bruyant, vous avez remarqué je n'ai pas dit plus silencieux LOL
Il est pas beau mon porte voiture LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un très bô cam... en plus en pleine action...

Alors ce musée virtuel fait-il surface?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,super photos de rhodes,votre pere etait vraiment un genie un touche a tout et la passion de la moto comme moi .je viens d acheter un rhodes j diesel.cldt michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et avis aux amateurs de dépanneuses ; une à vendre pas très loin de chez moi mais je ne sais si c'est une RHODES. Visiblement bel état carrosserie. Si vraiment intéressé, je pourrais y faire un saut pour vous.
Amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui !!!! merci Elie une photo de plus pour étoffer la collection Rhodes du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous ,
Je viens de faire l acquisition d un Peugeot j9 de 1985 équipé pas RHODES en dépanneuse, plateau basculant et non reglable en hauteur par suspension hydraulique (ironie du sort ,je suis concessionnaire ligier : clin d oeil à la publicité d époque où une formule 1 ligier est chargée )
Collectionneur dans l âme, je suis preneur de toute photos ou publicité d époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi et ton Rhodes !!! : tu nous le presente dans la rubrique presentation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous

Nouveau dans ce forum, ne m'en voulez pas si je pose des questions un peu idiotes...
Je me suis présenté dans la rubrique "Présentation" et attends d'avoir quelques photos présentables de la "Bête" avant de les poster.
Il va s'agir de la restauration d'un J9 "Dépanneuse" Rhodes de 1983 :
1- Y a t-il une Rubrique particulière où l'on peut échanger sur ce type de véhicule ?
2- A l'attention de "Rhodes Industries". Je manque cruellement de documentation sur toutes les spécificités de l'équipement réalisé par Rhodes. Avez vous de la documentation technique sur ce sujet ? (Hydraulique, essieu arrière...) Mes recherches à ce sujet m'ont permis de découvrir que les vérins étaient issus de CX. Mais manifestement les bras de suspension sont issus de DS berline. Quant aux tiges de vérin j'ai l'impression que c'est une fabrication propre à Rhodes.
3- Je ne me suis pas encore penché sur la pompe HP. Mais, est-il encore possible de loger une pompe DA sur ce type de véhicule ?

Je remercie d'avance, les passionnés qui auront la gentillesse de me guider dans cette aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , ceci m’intéresse énormément , possédant un j9 Rhodes depuis deux ans maintenant.
d'ici peu de temps je dépose la cabine pour une réfection total , car la rouille s'y installe .... et les trous arrive ....

quelques photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année 2020 , je rejoins ce groupe car je viens de faire l’acquisition d’une dépanneuse J7 de 81 avec un plateau Rhodes dans un très bon état. Seul bémol j’ai un tube de retour qui saute en position haute si je passe un obstacle , si quelqu’un connaît la solution. Merci 

E9B08C34-0EB2-4F48-B99C-8F84670F22A7.jpeg

C3133DEE-5FAA-4506-831A-B9287262DA51.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir déterré ce sujet extrêmement intéressant que je n'avais jamais lu.

Je n'ai pas la réponse à ta question, mais ton J7 est très beau. Dans quel coin te trouves-tu ? J'en ai déjà croisé un dans le Jura qui ressemblait à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

j’ai hérité d’une remorque porte voiture Rhodes industrie type cb15 

afin de l’immatriculer je recherche un certificat de conformité ou un barre rouge pour éviter les mines 

savez vous où je peux trouver cela 

merci

7052C63D-65E7-4BAE-A808-130B46F70105.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...