Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou39

je retap ce vieux J

Messages recommandés

g une question qui me taraude: Sur les J de pompier, la boite de vitesse c une boite courte?
parce que sur mon J, je passe les 3 premier rapport extrêmement vite et la 4 ème a 50 klm et g déjà bien pousser la 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite larme pour celui-ci, mais content pour toi pour la vente... et vivement le prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon une des dernières page de se poste. juste pour dire que vue que je n'est plus de j pour me déplacer, je vais me remettre sur celui qui est derrière chez moi pour finir de le démonter.
y a encore toutes les durits de frein, les portes ar et bien d'autre mer** encore a démonter dessus.
faut que je me dépêche de le faire!!! g ma brune qui commence a craquer une pile, sa fait 1 ans qu'il traîne derrière et la sa commence a gueuler a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon fin de chantier, g trop froid .
mais bon c une bonne journée quand même , g recup le par brise, les portes arrières, de la durit, les rail de portières, le faisceau électrique de l’arrière,........ et encore plein de petite merdouilles que je n'aurais pas a acheter pour retaper le J qui va bientôt arriver a la maison


la c presque vide

derrière sa devient bon aussi

et dedans y a plus rien

bon ba g plus k me traîner en dessous et c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhhhhhh nan, elle est vraiment bien pourris mais vue l'angle des photos sa se voit pas Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh loulou dimanche c'est la st Félix (tu sait le Félix a zézétte!!!!) il faut l’appeler félix ton j Very HappyVery HappyVery Happy

t'a de la chance (moi j'en ai réservé un a une assos et je doit attendre le printemps pour l'avoir)

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des photos, des photos, des photos!...........................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo... ben alors, faudrait voir a suivre les gars...! Very Happy
il est là en plus grand (tant que l'annonce n'est pas désactivée...) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...