Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou39

je retap ce vieux J

Messages recommandés

QUEL MEEEEER**
bon petit recap vite fait de ce put** de weekend
jeudi & vendredi rien fait mon mikano étais malade,samedi & dimanche g pas pus bosse sur mon petit vieux, je me suis bloquer un nerf en sortant le moulin l'autre jour.
du coup on a attaker le J hier, g remit ma durite de frein, représanter le moteur, reposer le moteur avec son beauuu berceau ( putain ça bouge plus), & essayer de faire un purge de toute l'idrolique mais la sa coinse, ba tempis je verais sa plus tard.
du coup ce matin c branchement & démarrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens à l'instant de m'apercevoir de ce topic... très joli taf... La boite est bien sèche ce qui prononce des joints en bon état... tout ce qu'il faut pour que le j reparte pour des bons milliers de kms...

L'hydraulique c'est toujours difficile sur les J car il y a beaucoup de courbes verticales qui emprisonnent l'air...

Bon courage pour le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Loulou tu ne vas pas baisser les bras maintenant cela ne te correspont pas je pense!!
aller la tête dans le guidon et fonce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MINI RECAP DU JOUR
moteur poser & raccorder ,transmi en place
triangle reposer. plus k faire les niveau & le faire demarer sa devrais tourner a la fin de la semaine si tous va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les tof
avent

après

je vous passe les photos des durite que j ai changer (vous avez deja vu une durite)
en remontant le moulin on en a profiter pour changer les cosses foutus, nettoyer et regraisser les cardans, nettoyer le filtre a air a bain d huile, g pas fait de photo, mais il y avais une couche de merde asse surprenante.je crois que c tous, aller une petite dernière ça c hier soir a la fin du chantier

voila + que quelque bricole et c la mousse de la victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c la fin je désosse ce petit vieux et le transforme en donneur Crying or Very sad .
trop de taff sur la carrosserie, je ne m en sort plus, + j en démonte et + j en trouve a faire et la je n'ai vraiment + le temps. Mad
du coup je le vend en pièce, ca pourra servir a un autre. Mais bon c pas grave sa me servira de leçon pour le prochain. aller a bientôt g déja quelque jjjj en vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la dur vie des j, mais cela vaut le coup au final

il reste quoi à faire en carrosserie?

du a des tofs pour illustrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu est partout , tous les bas de caisse a refaire y a plus rien, le plancher a complètement dévoré aussi & les passage de roue idèm et j'en oubli surement,c pour ça que je jette l'eponge
No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vin vu comme cela je te comprends


tu n'envisage pas d'en prendre un autre en meilleur état et de garder ses pièces au cas où

c'est ce que j'ai fait quand mon orange se coupa en 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan peut pas la il me faut des tunes et je suis sur un ancien J9 de pompier il est en super eta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c fait g trouver un nouveau j.

l'autre coté

il a 69000klm, essence, boite 4 (aiii) et il est de 82. je fait + de photos jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur y a pu que sa a faire c dommage. mais y a vraiment trop de taff dessus pour moi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'applaudis car, bon gré la passion, il tout de même resté un peu lucide... On ne peu pas tout récupérer sous peine de voir maints projets rester à moitié conclus ou mal conclus ce qui n'est forcément pas bon ni pleurs propriétaires ni pour le monde des Js.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai cruzeur tu a raison, hier j étais un peut deg de ne pas pouvoir le faire aller jusque au bout,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est niquel, toute la carrosserie a été refaite par un pro.
mais je reste déçu quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c partit g 2 jours pour bricoler le pinpom.
la mission ce weekend, déposer les frein avant & arrière du vieux J, et les reposer sur le pinpom
une bonne purge et zou le control tech.
en 2 jours ça devrais aller!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère quelle pourra ce faire elle est prévu pour le mois d'Aout??
si non tu passes quand tu veux nos problème!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c reparti après avoir abandonner mon petit vieux.
j ai bien avance sur mon pimpom, g virer 1KLM de câble qui n'étais brancher a rien, sauf a la batterie.aii
et les frein (ahhhhhh les frein) ce fut un grand câble moment de solitude intense .
g galérer comme un c** avec, g pris sur mon petit vieux tous le système de frein, que g reposer sur le pinpom après.
g changer les étrier qui étais gripper (le blanc en avais des tous neuf)
le prélèvement impec, c après que sa se corse un peut en les démontent du rouge le système est tomber sur la durite d'embrayage? qui c couper Mad
après la repose du presque neuf c bon ça marche bounce
je refait ma durite cassé, pas de fuite c kooooooool
et la on a passer + heure a tous purger :pale:mis c bon 9a marche g du frein ce qui me manquais vraiment
demain je démonte mon fourreaux de direction sur le blanc pour les greffer au rouge, g besoin d'un commodo et sa ne s'adapte pas.
+ que 2ou3 merdouille et c bon, je vais avoir un j nikel, pour aller chez la mère noelle
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fais un super boulot là encore c'est bien la motivation revient!!

tu pense arrivé quand chez la mère Noelle??? tu prends l'autoroute?
dit moi c'est infos après on vois!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c pas quand j'arrive,je bosse tard la veille, je c pas comment j vais
Rolling Eyes
mais je vient c déjà ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon tu y vas quand même?
peut importe avec quoi tu y vas?
je te dis ça car tu passes à quelque km de chez moi!!
moi je par sois le vendredi en fin d'aprem sois samedi matin, et je suis obligé de repartir le dimanche dans l'aprem ou au plus tard lundi matin à 9h mais je pense que ce sera le dimanche dans l'aprem?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g pas gérer ça encore, faut que je me dégage de mon taff la veille, mais ça va etre chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu penses prévoir cette rasso plus ou moins comment par rapport au date??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou si tu galeres pour le comodo, j'ai peut etre ça, je peux le filer à z6p vendredi , il te le descendra au rasso. Prend moi une photo par contre si tu peux, histoire d'etre sur du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c kool mais je vais prendre ceux de mon blanc, il sont la alors au temps que se soit utile. garde les pour un autre? c mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et meeeee** se matin pas possible de démarrer se pu*** de j. le démarreur est dans le sac. Evil or Very MadEvil or Very Mad
QUESTION : je peut monter un démarreur de diesel sur un essence ou pas?? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théoriquement non à vérifier mais c'est pas les mêmes normalement après à voir ce qu'il y a de mort sur ton démareur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mer** quel c** , j'avais mal resserré ma masse hier et du coup ça marche pas.
a non mais quel c** je vous jure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut !

Sur ce point, il y a deux catégories de personnes : ceux qui se sont fait avoir et ceux qui se feront avoir... Smile

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as du avoir la trouille des frais en plus pas bon!!! Mad

nous ne le sommes cas moitier c** quand t'ont le reconnaient!!! Wink

tout est bien qui fini bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne! le pire c ce matin a 8h quand le cam fais du bruit et qu'il démarre pas.
g repenser a hier quand je disait :" g rien a faire " Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as écrit avant moi, justement j'allais te dire, tu disais quoi hier!!!

tu vas bossé avec? c'est ton seul véhicule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mission accomplit
depuis 8H30 ce matin g bien bosser sur ce vieux J, tous le train avant est tomber, et le moteur aussi, plus les durites, et la kblasse de l'elec.
le moulin lui est revenu au garage Mad je m'étais bien fais chie* a le descendre bien pas mieux pour le remonter, g faillit le foutre en l'aire en passant la porte du garage Mad
mais bon ça c fait c plus a faire bounce



au peut de j d'avance



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...