Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

ALERTE LOPPSI 2 [32 TER A] , nos habitat en sursi

Messages recommandés

ah oui y'a toujours des solutions et des moyens de contourner les lois.. faut chercher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux refaire une barraque avec les problèmes de mains que tu as ???
CCAS c'est bien mais cela reste des services socio, je conseille d'avoir si tu peux une adresse passe partout!!
s'installer au plus proche d'un hopital pas facile si ce n'est dans l'hopital!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je parle pas de gros oeuvre, ça je sais que je pourrai pas, mais de petit truc pour que mon père m'aide, comme peinture, papier peint,

rafraichir une maison quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola tous
alors mon avis , pour bional ,
deja perso je n'ai pas de terrain privé , je vie sur un parking camping car , la police national et municipal ainsi que les gendarmes , sont au courant vu qu'il font des ronde la nuit , sur ce post on est trois , moi et des potes en vieux CC ,

pour ce qui est de l'adresse , camargais tu dit que le CCAS reste du social , certe , mais ils ne s'occupe pasde moi , je vais chercher mon courrier et basta au revoir

pour les enfants , la ca me fait rires ces connerie assistance social , qund on voit ou on parc les gens du voyages "ils ont des gosses" en plus non scolariser en general , ce week end a saintes on a la venu du cirque AMAR , les enfants dorment dans les caravanes des parents , en plus ils ont une semi special pour l'ecole

ce que tu peut faire toi de ton coté , eduquer ton enfant via acadomia ou des truc comme ca ,

aprés pour vivre en camion VL ben faut un gros bouzin en caisse puis pourle bien de l'enfant avoir des sanitaire "wc et douche" pour ca tu peut prendre une caravane que tu ammenagera specialement

pour ce qui de la taxe d'habitation , je vois pas pourquoi je la paierai , si on me demande de la payer je le ferai , mais qu'on reconnaisse mon chariot et ma chariotte comme une maison et a une valeur juste a ce que ca vaut , et pas les 50€ m2 que l'etat voulai afublé aux gebs du voyage sans reconnaitre leurs habitation,

si tu a jamais ue de probleme avec les assistant sociaux , je vois pas pourquoi ils s'occuperaient de vous , fais accouché ta femme la ou ou vous etes , qu'elle prenne son congé de materniter , degager d'ou vous etes sans en avertir qui que soit "administration"

ceux qui veulent vivre un bus avec leurs enfants le font dans l'illegaliter certes , mais les enfants sont heureux de cette vie , pour nous "francais de souche" nepourriont pas vivre comme les voyageurs "tigane"
@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui heureux sa j'en suis convaincu! mai malheureusement pour notre cas, bonheur = illégalité.. bien trop souvent.. apres il faut savoir se positionner entre les 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non , mon coeur a fini par basculer du coté anarchique ,
ni dieu,ni maitre , vivre au jour le jour, sans ce prendre la tete du "qu'en dira t-on"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le proverbe "pour vivre haureux , vivons caché" , ben j'y pas , tu doit toujours avoir une boule au ventre , en te demandant si les condé vont venir , ici , ils le savent , je suis pas caché , la carlo et le J sont en angle droit comme un L et a coté la 205 , je 4 places pour moi tout seul , est hier la bagnol etait sur cale , la national en a fait le tour a 4h du mat et on tracé la route

moi je suis heureux ici , comme un poisson dans l'eau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Conseil constitutionnel a censuré jeudi treize dispositions de la loi sur la sécurité intérieure (Loppsi 2) votée début février...disposition invalidée: la possibilité pour un préfet de procéder à l'évacuation forcée de terrains occupés illégalement, sans demander l'Avis du propriétaire des terrains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu cette bonne nouvelle aussi, mais probleme dans les "sites protégés" , "parc naturel" loi "littoral" etc ! autrement dit beaucoup d' endroit ou on peut vivre heureux en vivant caché, même avec l' accord du proprio ! non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis en zone protégée littoral et t'a la droit a rien même si mon proprio est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh vouais, ici aussi , donc partout ? Mad ou seulement les regions "touristiques" ? même ou il n'y en a pas ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr faire un rasso légal vers chez Noelle .... tout simplement impensable ! ils comprendraient pas pourquoi on leur demande une autorisation, ils ont jamais vu ça !
j'imagine la gueule de la nana à la mairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par kristof Hier à 22:10
pour ce qui est de l'adresse , camargais tu dit que le CCAS reste du social , certe , mais ils ne s'occupe pasde moi , je vais chercher mon courrier et basta au revoir

je suis d'accord avec toi, mais je voulais dire que moins de personnes savent comme tu vis mieux c'est d'ou le proverbe "pour vivre heureux vivons caché"
je suis d'accord avec toi pour ce qui est des enfants, je dis toujours mieux vos un petit cher soi qu'un grand chez les autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
major a écrit:
Le Conseil constitutionnel a censuré jeudi treize dispositions de la loi sur la sécurité intérieure (Loppsi 2) votée début février...disposition invalidée: la possibilité pour un préfet de procéder à l'évacuation forcée de terrains occupés illégalement, sans demander l'Avis du propriétaire des terrains.


session en appel le 19mai si yen a parmi vous par là bas
http://www.ariegenews.com/ariege/debats_opinions/2011/29810/proces-en-appel-de-tom-et-lea-delibere-prevu-le-19-mai.html

Maintenant que c'est censuré j'espère pour eux que le Gouvernement l'aura dans le C**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikarat , pour ce sujet , c'etait avant la loi , et un probleme de terrain non constructible , c'est pas parce que les article on etait censuré qu'on nous lachera laa grappe , mais au moins ce sera legalement avec jugement , que ce soit nous , ou gens du voyage , rrom , sans papier , yourteux , sans demande de permis ,

les assoc ce batte toujours et ce battez deja avant , voir les 2 principals pour moi , HALEM & Vie et habitat choisis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis ce lien aussi , c'est moi qui l'es ouvert , suite a la video que j'ai matter et qui est sur le lien
appel a boycotter l'election 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facebook a écrit:
Vous devez vous connecter pour voir cette page.
Je n'ai pas de compte facebook, je n'envisage pas d'en avoir, je ne saurais donc pas ce qu'il en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faites pour ressumé les politiques ne servent a rien des nos pays , vu que c'est les monopole industriel "surtout americain" qui gouverne le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, on a le droit nous aussi alors? légitime défense après tout.
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
Pays des droits de l'Homme? cette loi est à l'encontre du préambule à la constitution de 1958, je vois pas comment elle a passé le conseil constitutionnel...
Devant la cour européenne, cette loi ne peut pas passer non plus, on a la convention de Genève aussi.
Si elle est appliqué, pour moi ça devient à la limite un crime de guerre.
Bon je vais pas politiser car c'est pas le but d'enflammer le forum, mais je vois pas comment elle peut être affichée au journal officiel et encore plus appliquée????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas entendu parlé ?, que sarko voulai reformé le conseil constitutionnel de la france .

t'inquiéte on es en france et IL c'est qu'il peut nous bouffer sans qu'on riposte .

les manifs democratie reel , me font bien marrez , en tout les française.

quitte ta baraque , prend ton camtard , trouve un coin sympas ou personne ne te fera chiez . et nique le system sinon c'est lui qui te tuera .

c'est de pire en pire d'année en année . et je devient reellement de plus en plus anarchiste a cause de ces cons . voté en 2012 ne servira plus a rien , vu que les nouvelle regle seront etabli et non rediscuté puisqu'on ne revient pas arriere sur une loi voté . et surtout ces tous des menteurs . on promet , on vous E....es profond. 2012 , si il doit y avoir une profetie de realiser j'espere la moins pire . que le peuple ce leve contre c'est dictateur capitaliste , qui font creuvé de plus en plus de monde dans ce monde pourri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !!


Voilà je viens d'avoir un message de mon assurance, me disant qu'ils ne voulaient plus assurer les campings-cars servant d'habitation.... donc en gros ils ne veulent plus m'assurer ! je suis chez axa... je vais les rappeler pour voir avec eux quelles solutions s'offrent à moi, sachant que je n'ai pas d'autre toit que celui de ma roulotte sur la tête.... y'a t'il des membres a qui il est arrivé la même chose ? Comment avez vous fait ?

Merci de m'éclairer de vos lanternes =)

kLem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...