Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sumolatanche

Et un J7 avec embrayage à changer?

Messages recommandés

Oui moi j'ai remarqué qu'il chauffait un peu plus sur autoroute surtout au dessus de 100 , il va vers 90 degres. mais c'est normal car le moteur est plus en charge pour atteindre ces vitesses. Apres a 90 il se rapproche de 70 degrés.
L'idéal a mon avis est de lever le pied des que l'aiguille remonte un peu et hop elle redescend tout de suite ou de rouler a 80 maxi mais qu es ce qu on se traine LOL. J'ai beau être un escargot j'aime pas trop me trainer.

Sinon si tu t'arrête alors que le moteur est très chaud ne coupe pas le moteur tout de suit pour qu'il puisse justement se refroidir qq minutes au ralenti Grace au ventilo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loni a écrit:
Pour la majoritée des gens,tout ce qui as plus de 10 ans est mort...
Mon J se porte pas mal du tout a par quelque soucis de frein.
Fair 1200 km ne me fait pas peur, meme si je devais en fair 5000 sa seras sans soucie.
Pour l'été prochain j'ai prevue un petit toure d'europe, soit 6500km en 2 semaine, meme pas peur.mdr


Farpaitement, moi j'aimerais aller au cap nord avec. 12 a 20 000 km selon le trajet. Mes parents l'ont fait avec un camping car moderne mais ça se fait avec un j. Bon une grosse grosse révision sera prévue avant LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au sujet de départ je pense aussi que 800 euros serait plus honnête par rapport au risque du ct non valide. J'ai souvent acheté des voitures dans ces conditions a des super prix justement mais faut soit toucher soit pas y aller seul mais avec un moto connaisseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh comment dire.... mon J roule a une vitesse maxi moyenne de 65 km/h ( en descente, vent dans le dos, lol ) et quand je fais de la route, histoire que sa fasse un peu plus de bruit, j'entrouve le capot moteur et je souleve de temsp en tempsamsi jusque là pas de chauffe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin pas besoin de t'arrêter alors LOL, aucun risque de surchauffe sauf pour faire le plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...