Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier091

de l'aide numero de serie frappe a froid

Messages recommandés

non c'est que je ne trouve pas qui peux me refaire la frappe, bon y a bien l'agent peugeot mais jusqu'a mercredi aprèm??????
la conccesion elle ne fait rien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je signale plus haut :
- une différence d'un caractère par rapport à la carte grise est acceptée
- la moindre différence entre la frappe à froid et la plaque constructeur est refusée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouveau decret du 18/02/2011
la ligne 0.2.2.2.4 est prise en compte
la ligne 0.2.2.2.5 ne l'est plus
c'est a dire que la plaque constructeur et frappe a froid peuvent etre differentes
j'ai tel a mon controleur qui me l'a confirme
,une difference entre les 2 n'est plus sujet a contre visite
si je retrouve le decret je le met

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de la différence d'un chiffre VF388 sur ma CG et VF3888 pour le N° constructeur, le CT sans fout il à droit à une tolérence d'un chiffre!

tu as peux être raison mais, mais mon problème reste le même la frappe à froid ne ce vois pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paracels a écrit:
nouveau decret du 18/02/2011
[...]
si je retrouve le decret je le met


Le décret est ici.
À sa lecture, on arrive à la conclusion qu'à partir du 01/04/2001 :
- Chacun des deux numéros (frappe à froid et plaque constructeur) est à comparer avec celui de la carte grise.
- La différence des numéros de frappe à froid et de la plaque constructeur n'impose plus de contre visite
- De plus, entre en ligne de compte la notion assez floue de "non-concordance importante".
- À noter qu'avant ce décret, la ligne 0.2.2.2.5 n'existait pas.
- Et désolé pour Camarguais, mais l'absence ou l'illisibilité de la frappe à froid est effectivement sujet à contre visite.

Ces modifications continuelles des règles commencent à devenir lourdingues ; surtout que le document que j'ai cité plus haut est postérieur à la parution du decret. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi pour un numéro de la frappe à froid qui n'apparaissait par sur la CG on a eu droit à un avertissement avec obligation de présentation correcte au contrôle technique suivant, c'est-à-dire, un an après (contrôle technique tous les ans).... Finalement je trouve que ce n'est pas si mal que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par cruzeur Aujourd'hui à 13:37
Finalement je trouve que ce n'est pas si mal que ça...


excuse moi Cruseur avec tout le respect que je te dois, mais dire que cela n'est pas si mal!!
j'en ai marre d'avoir un tube de vaseline en permanance sur moi car l'état n'arrête pas de nous le mettre bien profond!!
nous ne sommes pas une vache à lait, nous ne sommes que de petit citoyent qui avec nous petit moyen essayons de nous faire plaisir avec nos J anciennement neuf!!
car si on auraient les moyens nous n'aurions pas un J, nous aurions un jet privé avec chauffeur, et ne serions pas sur ce forum!!
excuse moi je m'emballe un peux mais je ne peux pas être d'accord avec toi, car tout est bon a nous pomper du fric tout simplement!!
alors même que tu sois au portugal pour moi cela reste la même chose la législation mondiale reste la même chose, on tape toujours sur le plus petit!!

ET LA J'EN AI PLEIN LE CUL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis mal exprimé... Ce que je voulais dire c'est qu'ici au Portugal c'est pas si mal que ça par rapport à votre système en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je comprend mieux, mais le problème reste le même à un degré de profondeur!!
mais j'ai rien contre toit bien au contraire!!!!
bref je vérais cet aprèm!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez bien du courage Camarguais, ça va le faire tu pourras enfin profiter pleinement de ton J sur lequel t'as super bien bossé.
Je te dis merd*!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camarguais a écrit:
la je comprend mieux, mais le problème reste le même à un degré de profondeur!!
mais j'ai rien contre toit bien au contraire!!!!


T'inquiètes pas Camargais. J'ai bien compris ta colère... Twisted Evil

Moi ce n'est pas autant les lois qui me ahurissent mais la mauvaise volonté des gens qui les manipulent pour faire un effort afin de résoudre des problèmes apparemment simples.

Et ce malaise s'amplifie d'avantage surtout parce que l'on assiste quotidiennement aux entorses faites par les haut placés qui, eux, adaptent les lois à leurs intérêts.

Et c'est pas une simple question de frappe à froid mais des affaires milliardaires qui souvent portent préjudice à tous les contribuables.

Mais bon là je suis HS... Sorry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tant HS que ça, c'est bien ça qui fout les boules...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous de comprend ce problème, mais bon je ne préfère pas approfondir à ce sujet car là je devriens vraiment HS complètement!!
plus que 1h30 et le verdict tomberas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le l'homme le plus heureux du monde ma frappe à froid est faite, je suis allé au CT pour qui la controle c'est OK!!

après tout ce merdier je suis en parti en règle reste plus cas solutionné mon problème de feu stop, mais qui pour moi malgré que je sois nul dans ce domaine,cela reste plus facile que ce problème de frappe!!!
mais je l'aurais ce CT je l'aurais!!
bon maintenant je pars bossé à ce soir à quel heure?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coooooooool...!!!!
Content pour toi...!
Et ça va changer l'ambiance sur ton post... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que tu étais devenu tristounet hermano,je n'osé mais plus te taquiner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remerci beaucoup les AMIS, nul toute que votre soutient à été pour pour moi un vrai béquille!!!
la soirée apéritive sera pour la rasso chez Noelle, cela va faire du bien de faire un breck!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben... on peut y aller alors...!
des photos... des photos...!
elles sont où les photos du gars de chez Peugeot en train de frapper tes n°...!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah il est vrai que je ni ai même pas pensé tellement je suis parti avec une boulle au ventre!!
en plus vous allez me prendre pour un mito avec toutes les galères, mais je vous prie de croire à 13h30 quand j'ai voulu partir il à fallu que je mette les cables de démarages à mon J batterie à plat!!!
j'était fou furieux je me suis dit qu'est ce que j'ai fais de mal pour récolté toute ces galères????
bref heureusement que tout ce fini bien!!!
je mettrais demain une partie de la frappe, car en plus il m'a refrapper tout le N°contructeur en desous de la frappe d'origine donc j'ai une frappe neuve!! au moins ça de réconfortant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis arrivé en Kanaky... euh! en Nouvelle-Calédonie avec ma deudeuche
j'ai du la passer aux mines... mines locales, tranquille quoi...
le gars regarde que les phares fonctionnent, klaxon, clignotants...
Ah... un banc de freinage quand même...!
Mais il trouve pas la frappe à froid sur le chassis... un 2ème arrive, on démonte l'aile D... pas de n°...!
le gars repart dans l'atelier et revient 5/10 minutes plus tard,
et me frappe les n° avec le sigle Citroen...!
J'étais MDR en repartant...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi nous avons au moins un point en commun la frappe à froid!!Mdr

ils sont cool en Kanaky!!!
au moins sur cette planète ils restent encore des gens civilisés mais pas où on pensent les trouvers, c'est surement pas dans les pays soient avancé, je dirais plutôt retardé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis nouveau , mais je vous remercie sincerement pour les tuiyaux recu'
car j'ai moi aussi un j 9 (ancien car de la poste) jen est fait un camping car
et malgré le bon entretien que j'y fait le CT me l'a refusé PAS DE N° DE SERIE et je savais pas comment faire ! GRACE A VOUS JE LE SAIT MAINTENANT MERCI bernard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...