Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noelle95

Aménagement de la partie Sellerie de mon J9 pour Chevaux

Messages recommandés

Noëlle

Voici peut-être un peu tardivement les plans que je t'avais promis, en MP, pour ton J9.
Si c'est vraiment trop tard, tu peux garder ça sous le coude et t'en servir ultérieurement !
Ces glissières en chêne peuvent facilement être fabriquées par quelqu'un qui bricole le bois ...
Si tu as des questions, n'hésites pas !

Bien amicalement Charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sa sa m'impressionne! j'y avait pas pensé!!!! merci vraiment de ton implication! c'est tres tres gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas de quoi. Je regrette de ne pas être aller mettre mon nez
un peu plus tôt dans ce sujet...

Tu en es où maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en fait aujourd'hui j'ai fini l'ouverture du caisson et poncer!!! encore et encore.. le fenetre ne deviendra recytangle que demain! je t'envoie mon mail en mp, tu peux m'envoyer ton schéma, stp?!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est mon J est rentré dans le monde de l'invendable! il a ma touch perso!
est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver la "vis" de mon cache batterie.. ou un truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noëlle,
Alors tu en es où dans tes travaux ? Je serais intéressé par quelques photos
si tu pouvais.
As-tu réussi dans ta réparation de fuites ? et ta lucarne, ça marche ?
A l'occase, envoie des preuves de ton habileté à manier l'outillage et les
matériaux, ça serait sympa. Charly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Charly, là je suis en mode deprime!!!!!! je reviens du garage... il m'a fait l'inventaire et m'a dit qu'il n'aurait jamais du avoir son CT...
En ce qui conserne les tarvaux, bin je ponce encore et toujours, j'ai commencé la peinture interieure... la fenetre devrait etre fini mercredi, la fuite de la caisse je vais la faire apres manger.. j'ai reussi à le garer devant chez moi, je vais li mettre un bon coup d'aspirateur aussi!
Mes potes m'ont pris en train de poncer le camion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà cette aprem mon J a fait connaissance d'un nouvelle ami! l'aspirateur!
et moi je viens de confirmer ma reputation de folle aupres des habitants de mon quartier! a 21h30, avec ma lampe solaire entrain de laver l'interieur du J...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil car à j'ai vraiment le moral dans les chausettes j'ai envie de tout laisser tomber..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour tes amortos?
aprés le principale c'est que tu puisse déménager avec dans le sud, aprés tu auras tout ton temps pour le retaper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais maintenat sa me fait peur de partir, je veux pas qu'il arrive quelque chose a mes dadou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait faire un ptit tour avec ton j chargé pour voir ce que ca donne
aller je te souhaite une bonne nuit et repose toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin j'ai fait 100km avec 660kg dedans.. et sa c'est bien passé il a pas bronché!
merci oui je vais essayé car je suis morte, j'arrete pas et du coup, sa aide pas mon moreal non plus..;
Bonne nuit egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Noelle,

T'inquiète pas, dans tous projets il y a des hauts et des bas, mais il faut tenir tête, et tu seras d'autant plus satisfaite. Si la vie était un long fleuve tranquille, sans obstacles, où serait le plaisir de réussir???
Bonne nuit
Inuk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui tu a raison...Moi je veux juste arriver avec mes dadou sur le lieu de ma nouvelle vie! apres j'aurais le temps de faire de lui un Joli J mais tout le monde me demotive c'est dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, courage si tu tiens vraiment à le restaurer, on est tous avec toi, c'est juste que si c'est pour le laisser dans un champ une fois là-bas, c'est pas la peine d'investir.C'est notre message je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait, mais si tu veut le réstauré on est tous avec toi. Pour le trajet, je pense pas qu'il y est de probleme, je fait cotidienement 120 borne avec le mien, pourtant il a 225000 et n'as pas été specialement entretenue avant d'etre a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Noelle,

Faut tenir bon ! Tu bosses beaucoup, tu fais surement une overdose de bricolage/nettoyage/ponçage d'affilé sur ton camion, mais bon, ça vaut le coup de le faire.

On est avec toi (par la pensée au moins) !
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo, bon oui je pense que en ce qui conserne l'overdose oui il n'y a aucun doute!!!!! même ma peinture aujourd'hui s'est ligué contre moi grrr No ( et j'ai une espece d'allergie a mon poignée, qui gratte, moi qui est jamais rien! )
Pour le reste non je vous rassure, il va certe dormir a l'exterieur mais ne sera pas a l'abondon! j'ai beaucoup de projet pour lui et moi, déjà il va etre ma maison juillet et aout, ( car pas de possiblité de location a cette periode enfin dans mes prix ) ensuite j'espere faire des petits week end dans les environs en amoureuse avec ma Juju et ensuite, peut etre, suivant état, faire de la " location avec chauffeur" pour des petits trajets..mais on en es pas là!
Pour le trajet j'ai surtout peur qu'il chauffe, ou que " quelque chose" lache d'un coup sans prevenir... sinon j'ai confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est mieux de te voir avec le moral (et de beaux projets pour ce J Smile ).

@+ et bosse bien
Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Pu...j'en ai ras le C.. de cette banlieue de M.... vivement que je me casse loin de là!
Sinon j'ai un peu avancer.. j'aurais beaucoup avancé si j'avais pas perdu 2h de mon temps en embrouille avec ma voisine et les flics!
Alors c'est bon il peut pleuvoir sur ma caisse, les fuites sont réparés! ( mais pas sur la cabine.. ) il peut aussi pleuvoir du sol car le sol de la cabine est poncé, j'ai mi de l'antirouille au endroit critique ainsi que du rubson, de mm sur les coté de la cabine.. et ma fenetre et quasi fini!, la peinture interieure aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non eux ils ( police municipale ) étaient de mon coté, c'est ma voisine qui est atteinte et le pire c'est qu'elle travaille à la police national sa craint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa la derange que je ponce mon camion a 15h de l'apres midi car elle travaille de nuit. a noter que je suis a environ 2 longueur de rallonge electrique de chez elle donc loin!!! resultat elle a fait des menaces a moi et mon J devant la police qui lui ont dit avait pris note de ses menaces! y'a vriament des gens taré et en plus lundi le J été devant chez moi et apparement elle est passé 3 fois devant chez moi pour me surveillé, pendant qu'ell été de service!. Ausecours c'est des gens comme ell qui font réspecter les lois!!!!!! pas étant que la voiture de ma mere se soit fait vandaliser, ell epeut pas tout faire! sa me fous le rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sa le pire.. mais bon peut etre plus pour longtemps car moi aussi je suis casse couille quand je veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là, il serait juste de lui faire comprendre qu'il ne faut pas non plus abuser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui abus de pouvoir! elle se plaint de commencer à 4h bin qu'elle s'inuietes pas bientot elle pourra dormir! je vais pas lacher l'affaire!
M'enfin sinon aujourd'hui bin j'ai rien fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon fenetre fini!!!!!!!!!!!!!!! peinture interieur fini ( enfin pour le voyage, le reste sera fait à l'arrivée ), meuble heut fixé!
Demain fin du poncage chez Patrick si le ciel veut bien m'aider!!! grrrr et il me restera que le joint cabine/caisse, peinture exterieur te pose cuisine.. et les details, rideaux...
Et lundi, le meilleur, changemet amorto avec Bernard!
et nous voilà parti pour plein de joyeux km cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok eu ouai j'ai regarder mais je ne sais pas trop.j'espere que ce sont bien les meme model, il y ressemble en tout cas mais je te dirais sa demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui j'attends les news.. en tout cas bonne route! et faites attention!!!! tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je fait gaf a mon reservoir, je vais pas tarder a partire je pense, mon reservoir frme pas a clf, j'ai pas confiance avec le manque qu'il y a en ce moment et il est plein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fenetre fini!!! bon a voir quand ma juju y mettra son cul

Meuble fixé:

Anti rouille posé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...