Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benoit611

bonjour a tous je m appel benoit et je suis un fan du j7 enfin sur un forum!!!

Messages recommandés

salut a tous

je viens de me creuser la tete car ma table pliante du j7 me prenait beaucoup de place ( environ 1m2 )

j'ai penser a une solution et je voulais savoir ce que vous en pensez!
surtout au niveau resistance table position en bas pour combler l'espace lit.
j'ai peur que les battant ne résiste pas avec les renforts sur charnière .

mais c'est plus parlant avec les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la table s'arrete la!

trou dans la main !!!! Sad 1h30 d'opération du dégat tandons coupé artère coupée nerfs et muscles entre les os 20 points dans la mains et 20 points sur la mains...

félicitations au chirurgien qui tel un méchano rebranche les fils et les parties méchaniques, les durites et reste une sudure pour la carosserie !

j'ai une photos mais c'est frankenstein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je fabricais au escabeau et pour encastrer la charnière dans les montants apres avoir passer la défonceuse j'ai pris mon ciseau de 25 bien bien affuté et j'ai commencer a nettoyer les bords et la le bois CRAC !!!!
le fil du bois été vers ma main et HOP le ciseau planté! jusqu'a l'os ...

(ce qui est en majuscule c'est les bruitages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première des choses que l'on apprend en menuiserie,est de toujours tenir le ciseau à bois à 2 mains,voilà pourquoi....... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos message de rétablissement .ca fait plaisir.
ca me laisse le temps de cogiter a plein de truc pour l'aménagement du cam.

michel!!! michel!!!! michel!!! met ca sur le compte de la fatigue tu sera gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien croco!!

mais je suis un récidiviste la première fois c'était deux doigts sur la dégo!! NoNoNo
la ca a bien piqué!! aie aie aie

plus besoin de faire de dossier à urgence main!! Laughing

j'en plaisante mais je préfère te dire que si le métier rentre c'est par la main gauche. grrr ca sera quoi la prochaine fois????

je suis le "jamel" de la menuiserie (la main gauche dans la poche!! ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai gars la menuiserie est un metier dangeureux ....
le ciseaux toujours a deux mains et derriere la partie coupante.. ca évite de se faire mal.héhéhé
fois de charpentier ... bon retablissement qd meme , et les ciseaux au placard pour qqes jours ou qqes semaine s héhé
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En un mot?! Bôôôôôô!!!!!!!
En trois??!! trop trop Bôôôôô!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hou putain!!! desolé benoit, je n'avais pas vu les 8 pages de com'...
Ce que je trouve tres bô c'est le taf abattu pour la realisation de ton J.
Par contre, la blessure... elle doit etre vilaine...
Prompt retablissement mec!
OCCITANEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pind !!!

tu va trouver chausssure à ton pied! j'en suis sur .
merci pour tes encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Benoit611,

beau boulot ton J7, il est trop chouette!

Pour ta main, j'espere que tu va récupérer toute ta mobilité et toutes tes sensations. je compatis, j'ai eu le meme genre d'aventure avec un ciseau a bois (que je venais tout juste d'affuter), il y a 6 mois, mais avec moins de consequences, je me suis juste découpé un steack dans la pulpe du pouce.
bon courage et bon rétablissement, rapide j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep benoit , ta un C25 aussi Question y a l'admin du fofo J5 C25 qui vien de s'inscrir et t'es la bas aussi , lol! donc ton accident c'est un accident professionnelle , bon retablissement pout retourner au boulot , tu aura pas de mal a l'ammenager vu ce que tu a fais sur le J7
@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est long.....

je pensais en avoir pour un mois mais je pense plus que deux mois seront necéssaire.. je n'ai pas un tempérament a rester sans rien faire alors vu que je peux faire les chose qu a une main j'ai décidé de repeindre l'interrieur du j7!!!!!
2eme couche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila tt est remonté , rideaux et la table modifiée elle se plie en 3 parties et pivotte a 90 degrés pour faire le support du lit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Vraiment beau travaille.

Dis moi j'aimerais savoir, combien mesure ta rehausse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli travail et avec une seule main en plus, on attend de voir la suite à deux mains parce que là c'est déjà très bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

et un ct passé haut la main! vivement septembre pour monter ce nouveau moteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux remercier car glass ! un par brise et un joint tout neuf!!
pour 0 eu en plus car bris de glace pour le coup le par brise à exploser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Benoit,

Je viens de découvrir l'aménagement de ton J7, quelle réussite. Magnifique, je sens que ton aménagement va nous servir d'inspiration. On voit bien le boulot de pro quand même !

Bonne continuation et bonne route avec ton parebrise tout neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooo lallala e suis admirative de tout ton taf!!!! c'est incroyable sa donne trop envie! j'adore tout.. les couleur, l'amenagement, l'esprit! tout vraiment FELICITATIONS!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep noelle!

je me suis bien occuper de ca dans un centre de rééducation en hopital de jour. c'été super j'ai retrouver 95% de mes fonctions .

srt27300! merci pour tes remarques c'est toujours motivant!

tiens j'ai justement trouver une solution pour mettre un réservoir d'eau usées pas cher ! avec un réservoir d'gazoil de j9 quelque modif sur une attelle que j'ai rallongée ( merci tonton )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pour l'instant fixer le réservoir avec des sangles mais je cherche de la féraille souple un peu comme celle d'origine pour le fixer définitivement.
pour être sur de mon coup j'ai remonter la suspension arrière au max et je suis bon pour les dos d’âne et tout les sursaut de la bête!!!

ce qui est pratique c'est pour transporter mes vélos je n'ai pas peur qu'il tombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as mis un réservoir d'eaux usées sous la planche ?
Cela ne risque-t-il pas de poser de problèmes d'avoir rallongé l'arrière du J ainsi ?

Je trouve le concept intéressant car cela permet de ne pas perdre de place à l'intérieur...

Merci pour toutes tes idées, là, j'en peux plus, j'ai envie de me mettre à l'aménagement du mien (plus rudimentaire forcément, n'étant pas du métier) Smile

Ta faixation de roue de secours, tu l'as faite toi-même ou tu l'as achetée ? J'aimerai bien montée la même.

Encore, encore, encore : des idées ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah, j'avais pas vu la dernière photo Smile
OK, c'est plus clair maintenant.

Je vois que tu as fait les choses proprement,ça descend pas trop bas : bien vu ! Y'a peu de risque que ça frotte/touche, l'idée me plait bien.

Bonne continuation d'aménagement et merci de nous faire profiter de tes aménagements via tes photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin c'est bien tu vas donc pouvoir continuer de realiser de très belle chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci goueg!! j'apprécie ton mess comme je suis menuisier j'aime qu'on me dise beau bouleau ! la seule chose qui me fâche avec le bouleau c'est qu'il ne boive que de l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups oui boulot... Embarassed j'ai un cap bep de menuiserie agencement on dira pour ma défense déformation professionnel même si j'suis plus menuisier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli cailloux ah non mince ca ne marche pas pour moi le déformation professionnel MadVery Happy
c'est sur que tu as fait un très bon boulot Benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué merci casse caillou!

toi ca peux marcher avec les filles! tu lui offre un caillou je pense qu'elles sont contentes! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué

moi c'est noël avant l'heur je viens de m'offrir les doc d'atelier de j7 j9 et j5 dans de jolis classeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...