Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marcello l'italien

qu'est ce que vous avez a coté de votre J9-J7 ?

Messages recommandés

je savais bien que le pastis ça ne pouvais pas faire de mal ! he hop , un lambreta a retaper !!! jolie coup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu que de la gueule ....... en fait , chez nous , dans le sud ... on apelle ça le PASTAGA !!!! et j'espère pouvoir en partager un avec toi , les membres du club et les membres du forum en cette année 2010 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr

je sais, et il y a un coktail avec pastis et menthe ici, le perroquet lol



mais la pastaga est le seul vrai alcool que j'arrive à boire sans gerber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt les jijistes alors golf 4 sdi 2001,ford fiesta 1.8d de 1995,125 ts 1976 et gsxr 750 srad de 97 voila.
chalut[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui le j c'est pour le boulot et la trottinette pour la recréation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça envoi ça ! tu as de quoi t'amuser, c'est un sacré jouet en 1200
ça me démange de me reprendre une brelle, mais c'est pas d'actualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui tu peut deja t'amuser et ca a un bon confort pour les long trajets. t'avais quoi comme engin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencé sur un bon vieux 2 1/2 DT enduro de chez Yam qu'on m'avait fillé à l'époque, puis le 400 four caréné d'un pote avec lequel j'ai roulé qques temps (une merveille à l'ancienne ce truc !), ensuite un 750 FZX ( vraie merde !!!), puis un 600 DR, qu'on m'avait donné. Aujourd'hui j'aimerai me coller le cul sur un bon vieux 600 CBR des années 98, on en trouve à des prix tres corrects, mais le coté "raisonnable" de la chose et vue les routes vers chez moi, je pense qu'un bon vieux XT 600 en supermotard ferait tres bien l'affaire pour se faire plaisir en 2 roues pour aller bosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey mais ca parle 2 roues ici !
Ben moi, j'ai pas eu le temps ni les moyens pour le gros cube, mais je fais joujou avec une tite Honda Cm125 ^^
Un pti bicylindre 4 temps, c'est bien sympa !
Tiken, tu pourra faire un tour avec stu veux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cm 125, meme moteur que ma CB sa Very Happy
Elle est de qu'elle année?

J'ai un pote qui a le 600 XT supermot', je l'est essayer sa dépote pas mal du tout, par contre le frein moteur a tendance a te fair manger le guidon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma Cm est de 1997. 49000km, mais ca tourne comme une horloge. Payée 500€. Carte grise 14€ (plus de 10 ans, et seulement 1CV). C'était pas la ruine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm, c'est peut-etre pas le meme moteur alors...mdr
Mon CB est de 73 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, ca marche bien, et puis c'est fiable. En même temps, le bas moteur est le même que sur les CM250, y'a juste le haut moteur qui change Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin sa doit etre le meme bloque alors, bi-cylindre 4 temps meme bas moteur que les 250. C'est pas impossible qu'il est garder la meme base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi j'ai vendu ma belle moto à un polonais et y'a une 605 srd de 84 000 kms qui vient de la remplacer


elle me manque ma moto Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON BEN, moi j'ai une xantia 1,9d de 1995 et un berlingot 1,9d de 2001 les deux avec le xud9 comme ça je sais réparer!
voili voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis avant de la cramer le XUD9...
Mardi logiquement je rentre une BX 19 TRD équiper du XUD9.Tres bon moteur, mais.....c'est un mazout, obliger de le revendre...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiken a écrit:
j'ai commencé sur un bon vieux 2 1/2 DT enduro de chez Yam qu'on m'avait fillé à l'époque, puis le 400 four caréné d'un pote avec lequel j'ai roulé qques temps (une merveille à l'ancienne ce truc !), ensuite un 750 FZX ( vraie merde !!!), puis un 600 DR, qu'on m'avait donné. Aujourd'hui j'aimerai me coller le cul sur un bon vieux 600 CBR des années 98, on en trouve à des prix tres corrects, mais le coté "raisonnable" de la chose et vue les routes vers chez moi, je pense qu'un bon vieux XT 600 en supermotard ferait tres bien l'affaire pour se faire plaisir en 2 roues pour aller bosser.

oui un xt 600 en supermot il y a de quoi s'amuser c'est clair j'ai pas trop conduit en becane par chez vous encore peut etre a l'occaz..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin c'est un mazout quoi....A part si c'est un mazout de la meme trappe que celui du j...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé ..... ma pépette a trouvé une copine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas ces 2 deuches...
j'en ai eu une avec la partie avant de la capote ouvrable,
a ne pas ouvrir en roulant... je l'ai fait une fois... qu'une fois...!!!
C'est le chat qui a refait l'aile AR...? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

projet que j'ai laissé de côté, la "Mobafrica"...






le projet c'est un périple en Mob au Maroc, voir plus loin si tout se passe bien...
Motobecane SPFR des années 60 reconditionnée, rien a voir avec l'origine désolé pour les puristes, le but est avant tout d'avoir un engin fiabilisé et adapté à l'usage que je lui réserve... le réservoir plus gros pour plus d'autonomie... les porte-bagages, pour répartir le poids sur les 2 roues (soulager les roulements AR)... sur les photos c'était un 1er jet, une fourche et des roues de 50 enduro plus costauds attendent que je m'y remette, et j'aimerais bien trouver un moteur 75cc à contre-piston...
j'y reviendrais plus tard... quand le J sera fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas où tu vas chercher les idées mais je trouve ça génial en plus au Maroc!!!
++1 Hermano Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'en est marre je vend la BX j'achete une 2 patte!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiken, tu me déprime

je veux une 2 cvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...