Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marcello l'italien

qu'est ce que vous avez a coté de votre J9-J7 ?

Messages recommandés

loni a écrit:
Bon bin j'ai remplacer mon ibiza, par une Honda CB 125 de 77....mdr
Je posterais quelques photos quand je l'aurais dans le garage de mes parent
celle que tu m'as montrer sur le bon coin?


sinon, belle auto dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est celle que je t'est montrer Bional, elle est belle hein mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dés que je l'est et que j'ai fait la remise en route aucun souci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi don....je suis amoureux des cb depuis toujour,meme si je prefere les 500cb...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tiken, c'est un peut un reve de gosse.
J'ai pas les moyen de me le permetre en ce moment, mais quand le coeur parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiken a écrit:
crrr crrrrr crrrrrrrrrrrr on est tous les memes ......

Même pas vrai lol!

Recherche: r25 ou mondeo ou espace ou 505 ou sierra en diesel ,ct ok, pour un tarif maxi de 700 euros.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc ma nouvelle voiture, et déjà un aller retour à Paname avec, il s'agit d'une XM turbo-d12 16v, ça une patate de fou, du coup un peu de mal à la tenir, rien à faire dessus à part des bougies de préchauffage en plus les sphères sont neuves, prix 700 euros, très agréable à conduire malgré des sièges durs^^et surtout la conso...5l au cent o.O mais bon du coup j'ai plus un rond, faudrais que j'arrive à refourguer l'autre...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais un ami à mon père qui la vendait et c'était légèrement urgent, je l'ai eu Vendredi à 14 h pour partir à Paris dans la nuit.^^
Oui 5 l au cent, comme ma Mondéo à l'époque du coup comme le reservoir fait 80 l, il me reste un peu moins que la moitié^^
ça change du J lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voilà l'ancien 504 pick up dangel de 1986 benne confort 2l3 4 vitesses 4 roues motrices permanent son petit nom: Patate[img][/img]
La nouvelle de 1990 2l3 5 vitesses mais qui sera équipée d'un 2l5 tubot 110 chv plus tard son petit nom: Poussin!anfin,il m'appelle tous comme ca,maintenant ils sont nuls!!!!!!!!!!! No [img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooooooooo la chance
j'adore
je veux faire un tour dans poussin moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la deuxième photo ,il y a quand même Lucien qui surveille.
Oh là là elles sont chouettes tes 504, ça me rappelle la familiale qu'avait mon père...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bernard , il a l'air super propre ton nouveau dangel , a ce propos il en est ou mimi avec mon ancien break ? il m'a envoyé des photos au primtemp , il etait sur roues et depuis plus de nouvelles . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Remi je crois que ça avance mais il manquait pas mal de pièces de l'interieur, mais ça avance A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après plusieurs 2 roues,dont une dragstar 650 et une kymco zing bobber,voila ma dernière moto,honda twin ,état collection !!!
toutes vendues récemment pour acheter le J !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde!

Voici le "petit" dernier, arrivé à la maison le weekend dernier...



Very Happybounce

Reste plus qu'à amenager..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons une 405 D, j'ai pas de photo dans l'immédiat et aussi mon cheval et meilleur Amis qui me donne beaucoup mon "Pitchoun" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes autos certaines roulent d autres attendent des jours meilleurs mais elles sont deja sauvées c est pas mal.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin quand même .
Par contre même moi qui n'y connais pas grand chose en mécanique, y'en a je sur qu'elle ne roule pas! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise impressionnant ! tu dois avoir de la place ! La deuch carré sur une piece carrellée, la mienne en reve ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache; mais une r6 découvrable c'est hyper rare
j'en cherche une identique depuis 15 ans sans succès

la voiture de mon enfance lol!

j'adore les r6 phase 1 et les r17/15
j'en ai eu une en gord jaune avec la bande blanche

à c'était le bon tempssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiken a écrit:
punaise impressionnant ! tu dois avoir de la place ! La deuch carré sur une piece carrellée, la mienne en reve ! lol


c etait dans son ancien garage. Mes voitures sont eparpillées dans plusieurs garages. Je devrais construire un garage pour tout rassembler. Ce sera le deuxieme boulot du J9 si j en trouve un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bional a écrit:
la vache; mais une r6 découvrable c'est hyper rare
j'en cherche une identique depuis 15 ans sans succès

la voiture de mon enfance lol!

j'adore les r6 phase 1 et les r17/15
j'en ai eu une en gord jaune avec la bande blanche

à c'était le bon tempssssssssssssssssssss



ma mere avait une R6 5cv serie 1. Dans le livre de bord il y avait la photo de l option decouvrable. Je me disais qu il faudrait que je me trouve cette version depuis un moment. Un jour un article dans gazoline sur la R6 a declenché le truc. Trois moi apres j ai sorti celle là à 20 bornes de chez moi.
Si vous regardez les jantes elles sont pleines donc derriere il y a les freins à tambours. C est une "L" découvrable et ça c est encore plus rare que les TL decouvrables.
Mon seul regret elle est de 72 et n a pas le volant des modeles precedents comme celle de mon enfance. Mais elle a le tableau de bord en faux bois (en alu sur la TL).

C est une voiture qui servait de voiture de location en corse. L'année suivante elle a été revendue par un agent renault local au gars à qui je l ai achete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba exactement comme celle de mon enfance
ma mère en avait une l de 1972, découvrable, avec tableau de bord en faux bois, volant en plastique rouge et la galerie sur le toit

j'adoreeeeeeeeeeeeeee

tu l'as eu cher???

si un jour tu n'en veux plus, dis le moi, je mettrais peut être du temps à avoir les sous, mais sur que je lâcherai passss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai du la payer 400 euros mais il y a du boulot. Les longerons du chassis sont bon mais les plancher a reprendre. Le moteur n est plus le bon . L interieur en skai est tres beau. J avais trouve une R4 pour rien chassis impec mais ce n est pas les memes. Sur la R6 il le longeron n est pas droit pour contourner la banquette arriere.
as tu des photos de celle de ta mere?
le volant en plastique rouge ça je n ai jamais vu. C est pas un R4 translucide?
tu puex venir discutre de ça ici
http://renault6.forumactif.com/ au debut ils me disaient que ma voiture n existait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si elle existe ils sont cons euxxxxxxxxx

ba non, elle a eu neuve sa titine ma mère

ba oui, mais va falloir que je les scan alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque je tombe sur ce post ... Wink ..... je passerais les véhicules que j'ai pu' ...

Une R4 F6 de 84
Une XJ 900F de 92
Une XTZ 660 de 92
Une W650 de 98
Une Tengai 650 de ... chais plus
Une DTMX 125 (kit 175) de 80
Une DTMX 80 (version Espagnole) de 81

et ......... une Méhari qui est encore en pièces ... ni le temps ni la place pour m'en occuper ... Sad

(sans oublier le dossier qui est déjà rempli (mais pas encore déposé) pour le permis mer/rivière ... on verra l'été prochain pour le bateau ... mais si les moyens suivent, ce sera un habitable ... tiens, pourquoi pas un J amphibie (?)....)... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben dis donc...
Nous on roule "famille"...
Une 206 sw essence, et... le J9 (c'est ma "voiture" pr aller au boulot ts les jours : l'école est à 7 km, alors on économise 1 véhicule du coup) ) à partir de maintenant.
Sinon, on a aussi 1 ZX break, essence... 190000 km, pas de pb : un bon achat en son temps. D'ailleurs, on cherche à la vendre... à bon entendeur, salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...