Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marcello l'italien

qu'est ce que vous avez a coté de votre J9-J7 ?

Messages recommandés

youbaba a écrit:
Put**, on a l'air con avec une saxo et une 106...


bah non ...
il y a certes une question de moyens à la base ... mais je rêve comme d'autres ici, de vieille 4L, de cox ou de serie 3 e30 ... et parmi les prochaines, on pourrait bien trouver une TR6, une MGB GT ou une TVR Taimar ... enfin bref, toutes celles là sont largement sous le 10k€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super 5 D toute pourrie et multicolore
Express (Rapid en vrai) 5 Places
une autre express normale qui doit arrivé le weekend prochain
cox 1300 de 70 bientôt en peinture
cox 1200 de 64,petits montants, toit ouvrant...démontée et en cartons...
de quoi s'occuper avec le J en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi,j'ai eu un scoot mbk st50,une mob 51 magnum racing(la classe a l'epoque!!),une r21 txi,309 srd,zx flash mazout,600 XJN puis cbr,900 cbr année 95,...
maintenant mon ecurie se compose d'une venerable renault19 diesel(pour aller au boulot et stationner en ville,c'est top),un 750 gsxr 1991 carenage origine bleu&blanc),et mon fabuleux peugeor j7 année 72 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scout Mbk Naked, Yamaha 50cc 1988, Yahama YZ125, Honda Shadow 125 2001,
Saxo diesel , Zx Aura diesel
J9 diesel 1980
J7 diesel 1978
fait multijet Essence, ouarff !!
3 vélos dont un en 6 parties, 1 tondeuse essence sur le flanc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je m y colle etant motard en ce moment une africa twin de 2003 une 125 city fly pour madame mais c est moi qui joue avec
un j7 betaillere de 73 un j9 minibus de 81 un j9 betaillere de 82 et un j9 de 90 en voiture une 206 s16 et une 406 td
peut etre un echange de la 206 contre une chrysler sebring v6 2,7l 14 cv fiscaux quelqu un connait la fiabilite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle venue pour tracter la roulotte double essieu:



il me manque des infos sur le poids à vide de la cinq-cinq,il n'est pas mentionné sur la carte grise!je sais que c'est plus d'1t300 mais en cas de contrôle,il vaudrait mieux que je possède les docs officiels car je n'ai pas le permis E (la roulotte fait 1t300 de ptac,donc ça passe!).
pour la petite histoire,je l'ai ramené par la route avec répartiteur HS et grosse fuite,donc plutôt limite niveau freinage,ce qui m'a empêcher de tester les 110 chevaux du moulin..
en tout cas,il ne chauffe pas(70°),et je suis arrivé congelé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as bien dit,j'espère bien la garder longtemps celle-là..je vais commencer à chercher quelques pièces spécifiques comme les jantes alu et les blocs optiques optionnels soit avec essuie-glaces,soit avec double phares ronds,enfin quelques options..c'est marrant mais je verrai bien le même moteur dans le J.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potiron a écrit:
c'est marrant mais je verrai bien le même moteur dans le J.. Laughing



Pas si simple que ça SadSadSad

Sinon très belle voiture...
Pour le permis E, le PTaC de la voiture + le PTaC de la caravane ne dépasse pas les 3,5 tonnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir; j'ai rentré une r5 alpine turbo et je cherche une caisse saine si vous avez ça, a plus, je fais suivre les photos.
*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carement des photo de la re5!
je kif cette caisse mon pere en avait une preparer course de cote
c'est de la folie ces caisse!!!
le turbo envoie nimporte comment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un berlingo, pouri ,mais qui roule en voiture de tout les jours et un j5 en trés bonne etat 2l5 turboD qui a , malheuresement,été converti par son ancien proprio en 2x4 3 places alors qu'a l'origine c'était un 4x4 dangel 9 places Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi tu collectionnes les véhicules de pompiers ou bien? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ce qui se présente mais le j5 n'est pas tout-à fait pompiers, mi armée mi croix rouge (je ne sait plus le non mais leur symbole est un triangle vert dans un rond si je me souvient bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse-cailloux a écrit:
je suis ce qui se présente mais le j5 n'est pas tout-à fait pompiers, mi armée mi croix rouge (je ne sait plus le non mais leur symbole est un triangle vert dans un rond si je me souvient bien)
C'est la sécurité civile : un triangle bleu dans un cercle jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé... Attention, vous allez rêver !!

Moi, j'ai un Opel Combo Tour 1,4 Twinport.

Hein, ça en jette, ça non ?! What a Face

Euh, pour ceux qui ne voit pas, c'est un genre de vilain petit canard, fruit des amours d'une Corsa et d'un Kangoo geek Bref, une Papa-mobile...

Niveau sensations sur route, euh... ben pas grand'chose, attendu que 90 bourrins sur 1T350, ça fait pas des étincelles... En même temps, c'est pas fait pour !

Par contre, il faut rendre à César ce qui lui appartient, ça marche quand même bien : 4 ans et demi, 55000 kms, un train de pneus et deux révision/vidanges.

Oilà... (ben y'a pas de quoi être fier ! Rolling Eyes ) Sinon, en rêve, j'ai une DS 21 Pallas i.e, rouge, avec les phares ronds originels, et les longues portées... Aaah... Oui, mais non... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Fiat Ducato 2,8D qui a 250 000kms et qui n'a plus de relai de préchauffage, mais il a pas l'air au courant, il démarre quand même si il fait -10 Very Happy
Je m'en sert tout les jours pour aller bosser en attendant que mon pépère soit refait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmer a écrit:
Héhé... Attention, vous allez rêver !!

Moi, j'ai un Opel Combo Tour 1,4 Twinport.

Hein, ça en jette, ça non ?! What a Face

Euh, pour ceux qui ne voit pas, c'est un genre de vilain petit canard, fruit des amours d'une Corsa et d'un Kangoo geek Bref, une Papa-mobile...

Niveau sensations sur route, euh... ben pas grand'chose, attendu que 90 bourrins sur 1T350, ça fait pas des étincelles... En même temps, c'est pas fait pour !

Par contre, il faut rendre à César ce qui lui appartient, ça marche quand même bien : 4 ans et demi, 55000 kms, un train de pneus et deux révision/vidanges.

Oilà... (ben y'a pas de quoi être fier ! Rolling Eyes ) Sinon, en rêve, j'ai une DS 21 Pallas i.e, rouge, avec les phares ronds originels, et les longues portées... Aaah... Oui, mais non... Sad


Ah la DS!!!!!!!!, le rêve de pas mal de monde (surtout moi a une epoque ), un véhicule de légende en avance sur son temps mais il me semble que la DS ne soit pas beaucoup sortie en rouge et un rêve est toujours beau tant que c'est un rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais je suis sûr qu'il en existe au moins un modèle rouge, en photo, dans un de mes gros volumes consacrés à cet OVNI (pour ainsi dire) qu'elle était à l'époque. Bien sûr, il n'est peut-être plus... Il n'empêche que je m'y vois bien !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première caisse c'était une R21 qu'mon Daron avait récupéré dans une casse, j'l'ai eu un ans et elle a fini par rendre l'âme...
Sinon là j'ai ma p'tit 205 bien kool, mais après de bons et loyaux services elle commence a demander ca retraite, en fait le moteur est nikel (170000) mais c'est le reste qui fout l'camp ! Crying or Very sad
Après ça j'comptait trouver un p'tit J5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clint a écrit:
d'accord ! Il est très beau ce J5

c'est sur qu'il est beau mais plus ca va et plus je me fait traiter de "manouche"! en tout cas j'men contrefiche et je pense même le repasser en 9 places voir même en 4x4. je vais essayer de me renseigner à la drire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.. ben en ce qui me concerne, j ai une Peugeot 403 breek de 58, un Land Rover 109 de 76 (dit dactary)..et plus classique un Range Rover P38 DSE...tout celà prend bien de la place.. mais quand on aime....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai qu avec des photos c est bien mieux.. je m apperçois que je n ai même pas une photo de ma 403 dans l ordi... vais vite corriger cela!
Voici donc en attendant mon fidéle Land Rover 109...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...décitément.. suis pas un as de l informatique! comment on fait pour joindre des photos? HELP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... suis au bord de la crise de nerfs là.. vais me coucher...ma femme m aidera bien à joindre une photo... vais encore passer pour un con mais bon.. tant pis....juste un moment de solitude là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J7 pimpon a écrit:
...décitément.. suis pas un as de l informatique! comment on fait pour joindre des photos? HELP!
Voir ici. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous a coté du j9 je possède une 206 s16 et un 600 cbr très rat s photos dans pas longtemp j èspère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
he bien moi a cote du J9 g un espace 2 de 93 TD 2.1 bordeau 248000 kms avec la moitie du vernis en moin mais continu a nous mener faire les courses et les petites promenades en famille
et j'espere avoir bientot un deux roue style GSXR 89/90
voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un deux roues ça rentre tranquille dans un J alors!!!!On the road tranquille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une xsara 1.8i 130000km, un 1200 bandit de 99, clio 1.9d 200000km, une mégane 1.9d, a restaurer un dodge 4x4 de 1943et une ds 20!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous

alors à coté du J9 j'ai une NISSAN maxima V6 essence, une SEAT LEON TDI 110 donc diésel, une HONDA TRANSALP.
J'avais aussi une clio jusqu'à pas longtemps mais mon fils a eu un accident sans gravité ... (pour lui, pas pour la clio...)
et sinon à la maison ya aussi la BMW 324D de mon fils et sa SUZUKi GSE 500, plus le scooter GILERA DNA de ma fille





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai une mégane coupe 1.6L de 1997, 210 000 km, et un bon vieux bandit 1200 de la même année, 66 000 km, qui a encore le feu .

Je n'ai pas fait de photos de ma megane, mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voici tout d'abord les véhicules que je n'ai plus :

Golf II GTD
Golf II Cl
405 srdT

et aujourd'hui, je possède tout d'abord le J7 essence de 1975, une 309 1.1i Vital de 1994 et deux Porsche 928 S2 (une pour le week end et l'autre, future pistarde)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui,le "zone bleue"se distingue des autres par son volet latéral et ses portes arrières "armoire",bien conservé en tout cas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sous le charme de cette merveille ! dans son jus comme il faut, mais tout de meme bien conservé, excellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...