Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marcello l'italien

qu'est ce que vous avez a coté de votre J9-J7 ?

Messages recommandés

merci mr horsepowwer pour ton site de caravane.j ais us plusieurs digue,une mabil europa,une acc , une bison .ancien camping car .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis membre de Diguedinguedong mais j'ai plus ma welcome. Je connais bien le fondateur, j'étais au début du forum. Il est super sympa et c'est un puit de science diguesque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie a écrit:
stryk 24 a écrit:
cool on dirait chez moi Very Happy

oui mais en plus grand lol!lol!lol!


oui mais je viens d'acheter au dessus comme tu sais et là je vais agrandir pour un gros et très gros stokage de j et la a mon avis ça va le faire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viking 57730 a écrit:
purée j'ai l'air minuscule lol!


ça c'est clair, hi hi moi je fait 1 m 85 pour 95 kg de muscles lol ( pas de graisse heu si l'hiver ça protège Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas de quoi Michael pj7 !!c est avec plaisir !!
Chicciola tu n est plus dans liste des membres, peut etre n etait tu pas
inscrit en tant que "chicciola"?? OU PEUT ETRE cela fait pas mal de temps
que tu n est plus venue sur le DDD, et François a fait des mise a jours!
Tout comme ces derniers jour ,le forum viens de passer dans une version
nouvelle !et une vitrine full-black!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois bien que je l'avais pas encore fait Embarassed
alors voila sa c mon jouet

V6 3L 24S 215 CH que du bonheur Very Happy

mais en vrais je roule avec sa en ce moment

V1 1L4 1Poney
bon ba oui c la crise

et au passage je vous présente mon compagnon de route

voila c fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le jouet que je vais aller chercher ce soir. demain c'est mon anniversaire.





156 SW V6 2.5 24S arèse boite manuelle 6 vitesses, intérieur cuir noir. Vendue par un maniaque.





J'ai eu la même en bleu plus clair intérieur cuir beige et moteur 2.0 TS boite selespeed l'an passé et une 146 2.0 Ti GPL il y a dix ans. Ce sont vraiment de trés bonnes autos à la sonorité envoutante.
Celle-ci je compte la convertir au E85 car elle broute tout de même ses 10.5 litres sans forcer et grace à la boite 6.
La 146 et la 156 selespeed que j'avais faisaient 10 litres aussi mais boite 5.

Il faut que je vende la BX maintenant et peut être même le J, surtout depuis que j'ai acheté le C25.
Pour l'instant il me sert à faire des transports de meuble. ça paye l'assurance et le GO donc je ne suis pas préssé mais bon on ne peut pas tout faire tout acheter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une 2002 juste avant restylage. je préfère l'ancienne.
J'ai eu juste avant la 2.0 TS une omega break 3 litres V6 executive de 211 chevaux boite auto avec fonction sport et là c'était la version aprés restylage que je préfère d'ailleurs. Un peu plus lourde un peu moins sobre mais trés sympa avec une sonorité plus US avec un bloc GM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/voitures/372302347.htm?ca=13_s

ça c'est plus tape à l'oeil plus exclusif à tout point de vue (conduite, conso, entretien).

J'ai entendu parler d'un gars à la même que la mienne et une GTA, les deux au gpl. la 2.5 pour le quotidien (trés éconoique au gpl) et la 3.2 pour les longues distances et le sport (circuit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une vfr ancienne c'est chouette. j'aime pas trop la tête de fourche mais elle est jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viking 57730 a écrit:
sacre tarif pour des voiture de cet age


à plus de 40000 euros neuf c'est pas si cher je trouve LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfhound a écrit:
Sympa le compagnon !


ouai il est cool, mais il me fait que des connerie a 6mois c un peut normal y parais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet à 6 mois il est normal qu´il soit un peu turbulant et qu´il aime à mordiller pas mal de chose... Faut éduquer rapidement et lui donner de l´occupation pour ses grignotages ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Ben, moi, à coté du J9, j'ai de l'herbe. lol!
sinon, j'ai une vieille triumph spitfire de 79, que j'ai acheté en 89 lorsque je vivais à Londres, donc c'est une conduite anglaise, actuellement dans le garage, en cours de restauration, mais en attente, mon projet immobilier prend la priorité.
j'ai aussi une vieille caravane Burstner de 85, entièrement restaurée qui sert pour les vacances et en ce moment pour s'abriter le midi lors des travaux de la maison.
Le J9 est venu en remplacement d'une ford fiesta toute neuve pour le chantier.

je n'ai pas besoin de voiture pour aller travailler, je suis logé sur place et j'utilise les véhicules de service pour le travail.

et pour madame, il reste la familiale, un C4 grand picasso pour promener la famille et le chien.
Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ce modèle de J7 surélevé... le père noël est passé en avance pour t'amener ton jeu de construction...!? santa

kinky a écrit:
Ben, moi, à coté du J9, j'ai de l'herbe

euh... un peu de discrétion Msieu l'agent...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...