Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat-peugeotj9

195/75 16 compatible J9

Messages recommandés

ba le gars m'as dit les dim ici, donc que ce soit entre 195/70/16 à 235/70/16, cela doit passer, juste il faut le demander au ct avant des les monter et il doit te donner un papier en cas de contrôle de police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum type H un gars a mis un papier officiel concernant certain point don la dimension des pneus , je le retrouve et vous le mets sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai du 19 400 et il va falloir que je les changes mais c'est vrai que sa me fait un peut peur cette histoire de pneu qui tourne surtout que mon j9 freine presque pas :s confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, j'ai été obligé de monté des pneus différents pour renter en France. La tenue de route deviens incertaine surtout sur les virages et encore plus dans les ronds points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon voisin qui travaille chez Michelin!
Il m'a dit qu'il était plutôt conseiller si on monte des tubeless 205; de ne pas mettre la chambre à air dedans mais de bien surfacer la jante.
Il m'a expliqué qu'entre la chambre à air et le pneu ,il y a une infime couche d'air qui en roulant chauffe et peut provoquer l'éclatement.
Il va se renseigner un peu plus et par contre il peut peut être nous avoir des chambres à air neuves Smile
En attendant il m'a prêté du matos pour déjanter mes vieux pneus, des trucs de compèt' Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...