Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SaMZ84

°•..•°¯°•..-> TOP GEAR bientôt à la maison :D P.41 <-..•°¯°•..•°

Messages recommandés

Sympa ce F16 au 1/18e.
A quand un A380 à la même échelle, puisqu'en ce moment tu fais dans le XXXL ? LaughingLaughingLaughing

Sinon, des photos Avion + Camion + Voitures ? sifflesifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Sympa ce F16 au 1/18e.
A quand un A380 à la même échelle, puisqu'en ce moment tu fais dans le XXXL ? LaughingLaughingLaughing

Sinon, des photos Avion + Camion + Voitures ? sifflesifflesiffle


oh oui pourquoi pas Very Happy

Et hop, une vente Very Happy

Encore deux et il est pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils sur cet avion 1/18 Wink

Ce matin j'ai fait une offre à 200 dollars au lieu des 250 indiqué par le vendeur ... il a accepté mon offre, du coup l'avion est en livraison Very Happy

Sinon voici 4 projets sur des bases 1M qui verront le jour dans ma collection Wink

La 1M blanche finira comme cela :



La 1M verte comme cela :



La 1M noire comme cela :



Et la 1M grise matt comme cela :



Les décalcos sont en cours de fabrication, je viens d'y passer 2 heures pour tout mesurer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
t'es un grand malade...bis!!! Laughing


Encore !!! Laughing

Mais pourquoi tant de haine envers moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
mais non pas de haine, ça va pas ou quoi!!! Laughing 
Tu tires tes projets aussi vite que ton ombre!!!


En même temps j'ai fini de tirer Madame pour faire des gosses aussi vite que mon ombre Very Happy

Faut bien que je me tourne vers autre chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bravo belle mentalité, il est où le respect petit jeune!!! Laughing 
Non tu t'occupes c'est bien, je sais pas où tu trouves le temps pour faire tout ça, je suis impressionné, entre le taff, les petits et tout le reste, mais tu fais comment?
Tu est un i-robot, tu dors jamais! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
ah bravo belle mentalité, il est où le respect petit jeune!!! Laughing 
Non tu t'occupes c'est bien, je sais pas où tu trouves le temps pour faire tout ça, je suis impressionné, entre le taff, les petits et tout le reste, mais tu fais comment?
Tu est un i-robot, tu dors jamais! affraid


Je bosse sur mes 1/18 entre 21h et 6h du matin Very Happy C'est le seul moment où je peux me consacrer aux 1/18 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je dis tu est bionique, tu dors jamais...Bon je te laisse, tu en as un d'avance sur moi, je vais m'occuper du quatrième Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
c'est ce que je dis tu est bionique, tu dors jamais...Bon je te laisse, tu en as un d'avance sur moi, je vais m'occuper du quatrième Laughing


Laughing

Je fais parti des gens qui n'ont pas besoin de beaucoup dormir pour aller bien ... si je dors plus de 6h par nuit, je me réveille fatigué ... va comprendre toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça, tu peux bosser 2 fois plus, gagner 2 fois plus, dépenser 2 fois plus et t'occuper de Maman...2 fois plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
c'est bon ça, tu peux bosser 2 fois plus, gagner 2 fois plus, dépenser 2 fois plus et t'occuper de Maman...2 fois plus Laughing


Oui mais je préfère bosser normalement, gagner normalement, dépenser normalement, m'occuper de Maman normalement (car elle a besoin de plus de sommeil que moi) et avoir une passion à partager avec vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passion partagée mon gars, et tu nous gâte...Bonne nuit, moi aussi j'ai besoin de dormir comme un bébé! A demain Sam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
passion partagée mon gars, et tu nous gâte...Bonne nuit, moi aussi j'ai besoin de dormir comme un bébé! A demain Sam...


Bonne nuit à toi aussi et à ceux qui lisent en sous marin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
SaMZ84 a écrit:
Sinon voici 4 projets sur des bases 1M qui verront le jour dans ma collection Wink

Bon gout top


Merci et content de te voir parmi nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La noire et la blanche c'est kif kif, hormis le décalc sur le capot et le capot carbone.
Par contre miss green mamba top ! j'ai l'1/43 elle est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'moR a écrit:
La noire et la blanche c'est kif kif, hormis le décalc sur le capot et le capot carbone.
Par contre miss green mamba top ! j'ai l'1/43 elle est superbe.


La noire aura juste la déco, le capot carbone je ne l'avais même pas vu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plein milieu sur la face avant ... ça donne une impression de poser au pif Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:
 Samuel jolie projet ses quatre BMW hâte de voir sa top


Merci Wink

'moR a écrit:
Va dire ça aux fans de BMW M1 Procar Laughing


Ben c'est ma première impression en le voyant là lol ^^

Après il y a peut-être une explication comme quoi le mec était bourré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo974 a écrit:
Beau projet en tout cas, tu ne t’arrête jamais mrgreen ... A suivre donc ! Very HappyVery Happy
Au faite, anniversaire


Ben je devais arrêter les modifications ... mais non Very Happy

Et merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie le F16 1/18, ça en jete..

j'aime bien tout ce qui est militaire, y a pas mal de tank au 1/18, je vais sans doute me prendre un M41 bulldog au 1/18 prochainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie projet ces quatre BM. Tes décalcos en création, c'est toi qui les fait ou tu à une bonne adresse pour te les faire faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Jolie le F16 1/18, ça en jete..

j'aime bien tout ce qui est militaire, y a pas mal de tank au 1/18, je vais sans doute me prendre un M41 bulldog au 1/18 prochainement !


Je ne suis pas trop véhicule militaire mais j'ai toujours adoré les photos des 1/1 à côté d'un avion militaire Very Happy

Du coup j'en ferai au 1/18 Laughing

fredbest57 a écrit:
Jolie projet ces quatre BM. Tes décalcos en création, c'est toi qui les fait ou tu à une bonne adresse pour te les faire faire ?


Je les fais faire à un allemand. Tout se passe par mail Wink

Pour ceux de mon projet, je viens de passer 3h à indiquer les mesures pour le 1/18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Y a moyen au cas ou que je passe par toi pour une planche ?



Vu le temps que j'y passe dessus, autant que tu vois direct avec le mec. Par contre c'est soit en Allemand soit en Anglais Wink

Paiement Paypal obligatoire avant qu'il attaque à bosser dessus par contre, car il a eu des CONNARDS qui l'ont planté. Du coup il fait comme ça maintenant et il est super sérieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.. J'habite à la frontière allemande, donc l'allemand passe nikel.

Et re-oui pour le payement paypal..

Ca serai pour une planche assez simpliste.

Il est chère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Oui.. J'habite à la frontière allemande, donc l'allemand passe nikel.

Et re-oui pour le payement paypal..

Ca serai pour une planche assez simpliste.

Il est chère ?


Cela dépend ton projet.

Au vue de la qualité de son travail et des décalcos, je trouve les prix plus que correct ... certains disent que c'est cher car il préfère les décalcos de merde que tu trouves en masse sur ebay Wink

Je te MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
en tout cas on voit bien que c'est la tienne !!!!!  c'est marqué assez gros LaughingLaughingLaughing


C'est surtout pour éviter à des petits malins de "voler" la planche Very Happy

C'est vrai que j'aurais pu mettre autre choses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:

Je les fais faire à un allemand. Tout se passe par mail Wink
Pour ceux de mon projet, je viens de passer 3h à indiquer les mesures pour le 1/18


Merci Sam.
Peux-tu en dire un peu plus ? format du fichier à envoyer, méthode employer (impression ou autre), comment détermine tu les dimensions ?
Peux-tu m'envoyer son adresse en MP que je puisse juger de ses tarifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredbest57 a écrit:
SaMZ84 a écrit:

Je les fais faire à un allemand. Tout se passe par mail Wink
Pour ceux de mon projet, je viens de passer 3h à indiquer les mesures pour le 1/18


Merci Sam.
Peux-tu en dire un peu plus ? format du fichier à envoyer, méthode employer (impression ou autre), comment détermine tu les dimensions ?
Peux-tu m'envoyer son adresse en MeP que je puisse juger de ses tarifs ?


Je lui envoie des photos de la voiture 1/1 de tous les côtés afin de voir toute la décoration et il s'occupe de tout mettre sur son logiciel.

Il me fait un devis. Si j'accepte je lui fais le paiement paypal et il attaque le projet.

Après il m'envoie un fichier pdf et je lui note pour les dimensions pour le 1/18 ou le 1/43.

Il fera l'impression qu'une fois que tu auras validé le pdf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:

Je lui envoie des photos de la voiture 1/1  de tous les côtés afin de voir toute la décoration et il s'occupe de tout mettre sur son logiciel.
Il me fait un devis. Si j'accepte je lui fais le paiement paypal et il attaque le projet.
Après il m'envoie un fichier pdf et je lui note pour les dimensions pour le 1/18 ou le 1/43.
Il fera l'impression qu'une fois que tu auras validé le pdf Wink


Merci Sam, peux-tu nous mettre quelques photos de tes réa avec ces décalcos ?

Je m'en suis fais faire récemment sur un autre site, et malgré une excellente qualité d'impression, il reste légèrement transparent surtout au niveaux des blancs, à tel point que j'ai du en superposer plusieurs pour obtenir un beau blanc. L'exemple ci-dessous montre la pose d'un seul "112", tu peux noter qu'on voit les lignes sous la décalo ! As-tu le même problème avec ceux-ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas chez moi. Va dans la section des otto modifiées, tu y trouveras un topic sur une R26R Redbull et une R26R Safety Car.

Pour les "blancs" je vois ce que tu veux dire mais je ne serai te dire si c'est pareil ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
Je ne suis pas chez moi.  Va dans la section des otto modifiées,  tu y trouveras un topic sur une R26R Redbull et une R26R Safety Car.

Pour les "blancs" je vois ce que tu veux dire mais je ne serai te dire si c'est pareil ou non.


Effectivement ils ont l'air pas mal, peux-tu m'envoyer l'adresse en MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le contact que te conseille Samuel, il peut te fournir des "sous-decals" gris-alu opaques pour éviter ce soucis de transparence pour les décalques clairs sur les peintures de couleur vives. Par contre, tu as du coup une épaisseur supplémentaire. C'est ce qu'il m'avait fait pour les décalques de ma 207 S2000 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djuom a écrit:
Avec le contact que te conseille Samuel, il peut te fournir des "sous-decals" gris-alu opaques pour éviter ce soucis de transparence pour les décalques clairs sur les peintures de couleur vives. Par contre, tu as du coup une épaisseur supplémentaire. C'est ce qu'il m'avait fait pour les décalques de ma 207 S2000 Wink


Et c'est grâce à toi que j'ai connu ce mec, depuis je n'arrête pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
Djuom a écrit:
Avec le contact que te conseille Samuel, il peut te fournir des "sous-decals" gris-alu opaques pour éviter ce soucis de transparence pour les décalques clairs sur les peintures de couleur vives. Par contre, tu as du coup une épaisseur supplémentaire. C'est ce qu'il m'avait fait pour les décalques de ma 207 S2000 Wink


Et c'est grâce à toi que j'ai connu ce mec, depuis je n'arrête pas Very Happy


Bien content que ça serve, il bosse bien Very Happy

Moi c'est carius, le gars qui fait les décos Jagermeister sur tous ces modèles qui me l'a fait connaitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djuom a écrit:
SaMZ84 a écrit:
Djuom a écrit:
Avec le contact que te conseille Samuel, il peut te fournir des "sous-decals" gris-alu opaques pour éviter ce soucis de transparence pour les décalques clairs sur les peintures de couleur vives. Par contre, tu as du coup une épaisseur supplémentaire. C'est ce qu'il m'avait fait pour les décalques de ma 207 S2000 Wink


Et c'est grâce à toi que j'ai connu ce mec, depuis je n'arrête pas Very Happy


Bien content que ça serve, il bosse bien Very Happy

Moi c'est carius, le gars qui fait les décos Jagermeister sur tous ces modèles qui me l'a fait connaitre !


Carius je lui avais acheté la scirocco Jager, du bon boulot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'moR a écrit:
sauf que c'était -steph replicars- qui l'avait faire


La Scirocco ? Car il m'avait donné l'adresse d'une autre personne pour la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le scirocco norev qui avait été fait sur la base d'un cesam (enfin la version noir et rouge)
Il y avait un topic sur FMA mais qui avait été effacé avec son départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...