Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KAISERSAUZEY

recherche road boock

Messages recommandés

Bonjour;

Voilà j'ai lancé une recherche et je n'ai pas trouvé de post traitant ce sujet (je peu me trompé, j'ai po épluché tout le forum à fond).

Comme vous le savez je fais parti de l'oise et je ne trouve aucun road boock pour ce département aussi si vous connaitriez des éditeurs ou des club qui en vendraient je serais preneur, de même j'en cherche pour mes vacances d'été en faite seront les possibilités de ballades off road qui déterminerons mon lieux de vacance merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi j'ai regardé mais po vraiment trouvé de chose intéressante, je trouve des RB pour des tas de régions mais pour l'oise c'est le désert et encore dans le désert on a de quoi s'éclater en 4X4 Very Happy merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
j'ai quelques RB (sous forme de scan ou trace gpx) sur l'ensemble des départements du massif central (lozere, haute loire, cantal, ardeche, corrèze....). Durée de 1 à 6 jours


merci Là je dois avouer que ça m'interesse pour préparer mes vacances car le massif central est une belle région à ce qui parait , donc le découvrire en 4X4 doit être sympa,c'est une région que je connais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent60 a écrit:
Bonjour;

Voilà j'ai lancé une recherche et je n'ai pas trouvé de post traitant ce sujet (je peu me trompé, j'ai po épluché tout le forum à fond).

Comme vous le savez je fais parti de l'oise et je ne trouve aucun road boock pour ce département aussi si vous connaitriez des éditeurs ou des club qui en vendraient je serais preneur, de même j'en cherche pour mes vacances d'été en faite seront les possibilités de ballades off road qui déterminerons mon lieux de vacance merci d'avance pour votre aide


ici peut etre ?

http://mapassionle4x4.centerblog.net/1347-liste-rb-actualisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Merci Patrick pour l'adresse désolé de la réponse tardive et de mon peu de participation en ce moment mais quelque Pb font que je ne peut pas venir autant que je voudrais cela devrais aller mieux l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...