Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amalio

Nouvelle Twingo !!

Messages recommandés

Voici le concept car présenté au salon de Paris qui préfigure la nouvelle Renault Twingo qui devrait sortir le printemps prochain !!!


Terrible non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut la voir en vraie! Tant je la trouve pas terrible sur les photos, elle fait trop v-tuning. Tant en vraie, je la trouve séduisante! Mais le truc c'est que ça sent trop le concept et qu'il n'y a aucun risque qu'elle sorte comme ça donc on attendra encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
http://www.xelopolis.com/news/mars2006/twingo21mini.jpg

quand on voit ça, ça n'a plus rien à voir...


Cette photo ressemble plutôt aux montages douteux à partir de modèles existants que font certains magazines auto pour spéculer sur les futurs modèles.

Pour ce qui est du concept car présenté au mondial de l'auto, je le trouve vraiment superbe, racé et moderne... mais bon, ça arrive souvent que le concept car est génial et que la version de série est toute moche ! 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 sans 6 a écrit:
Mac Fly a écrit:
http://www.xelopolis.com/news/mars2006/twingo21mini.jpg

quand on voit ça, ça n'a plus rien à voir...


Cette photo ressemble plutôt aux montages douteux à partir de modèles existants que font certains magazines auto pour spéculer sur les futurs modèles.

Pour ce qui est du concept car présenté au mondial de l'auto, je le trouve vraiment superbe, racé et moderne... mais bon, ça arrive souvent que le concept car est génial et que la version de série est toute moche ! 0/10


+1 avec toi 2 sans 6 moi je doute fort que se genre de concept soit un jour dans les show room des concessionnaires , jpense que la twingo nouvelle generation ne sera pas exactement celle presentee ici pas content moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ! ils la sorte presque ainsi elle détronera la clio enfin uen twingo faite pr les jeunes et sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais magnifique en design mais fiabilité???? j avais une mégane avec laquelle je n ai eu que des emmerdes, me suis dis ca peut arriver ayant un bon contact avec le concessionaire qui plus ai n été pas responsable de ces problemes, j ai donc racheter une laguna 1.9 dci break elle a aujourd hui 12000km et ca recomence résultat demain je la mets en vente et faut plus me parler de renault ,je retourne chez bmw. a part claquer des million en F1 sont pas foutu etre fiable sur des bagnole a 30 000€ ca devrait pas arriver ,ils feraient mieu d areter la F1 et d injecter de l argent dans une étude de fiabilité de leur véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est , maintenant on rejette la faute à la F1 !!! C est vraiment du n importe quoi ces réponses , vraiment triste à voir ... 0/10
Encore une place de libre pour le parking , une ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx a écrit:
Ouais magnifique en design mais fiabilité???? j avais une mégane avec laquelle je n ai eu que des emmerdes, me suis dis ca peut arriver ayant un bon contact avec le concessionaire qui plus ai n été pas responsable de ces problemes, j ai donc racheter une laguna 1.9 dci break elle a aujourd hui 12000km et ca recomence résultat demain je la mets en vente et faut plus me parler de renault ,je retourne chez bmw. a part claquer des million en F1 sont pas foutu etre fiable sur des bagnole a 30 000€ ca devrait pas arriver ,ils feraient mieu d areter la F1 et d injecter de l argent dans une étude de fiabilité de leur véhicules


C'est peut etres parceque tu ne sais pas lui parler comme il faut plus la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amalio prend pas tout a la mouche,on a bien compris pourquoi tu défends Alonso mais renault n'est pas Espagnol c est pas parceque le directeur a un nom a consonance ispanique que la firme l est didjal ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l usine ou je bosse , on a une "voiture de société" qui sert à nos déplacements dans le site ... C est une Renault , une bonne vieille Renault 19 diesel qui totalise 360000km réels !!!
Je te garantis qu on ne la ménage pas et qu elle en voit de toutes les couleurs (et c est peu dire !!!) ... La carosserie est assez loin (ailes rouillées et completement bouffées) mais niveau moteur , elle démarre toujours au quart de tour !!! Et cela même en hiver et pourtant elle reste dehors tout le temps !!!

Tu as tiré un mauvais numéro avec ta caisse et c est tout ... C est pas parce que tu vas acheter une BMW que tu n auras pas de soucis avec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D abord faut pas comparer les voitures d il y a dix ans a celle de maintenant et 2 mauvais numéro en suivant ca fait quand meme beaucoup,avec bmw j ai jamais eu d emmerdes et j en ai eu plus que 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modif-car01 a écrit:
moi je la trouve jolie mais l arriere c est fort une c2 non??


Oui, c'est la critique esthétique que beaucoup de personne lui trouve... D'un côté vaut mieux parfois prendre un style déjà vu que lui associé quelque chose qui ne lui va pas. Mais façon entre la version produite et celle-ci, je pense qu'on ira tous se recoucher! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanglier du wexx a écrit:
Ouais magnifique en design mais fiabilité???? j avais une mégane avec laquelle je n ai eu que des emmerdes, me suis dis ca peut arriver ayant un bon contact avec le concessionaire qui plus ai n été pas responsable de ces problemes, j ai donc racheter une laguna 1.9 dci break elle a aujourd hui 12000km et ca recomence résultat demain je la mets en vente et faut plus me parler de renault ,je retourne chez bmw. a part claquer des million en F1 sont pas foutu etre fiable sur des bagnole a 30 000€ ca devrait pas arriver ,ils feraient mieu d areter la F1 et d injecter de l argent dans une étude de fiabilité de leur véhicules


elle est tres fiable ma renault bobo tete

j amais eu de couille avec ( touche du bois )

fo voir se kon fait aussi avec les voiture ben lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirais le cul d une C2

les aile d une golf5

et l av d une C4

et les jante des clio rs love

renault powaa vive moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...