Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Civic 14is

Messages recommandés

Invité

C'est avec beaucoup de regret que je vend ma civic 14is avant même de vous l'avoir présenté sur le forum, J'ai aucun probleme avec, elle va vraiment bien et j'aurai pu la garder encore 10 ans si je le voulais mais bon, l'envie de changer et de prendre plus puissance me démange même si je sais que je n'aurai plus jamais une aussi belle bagnole lol

Alors voilà,



Marque: Honda Civic

Année: 1998

Boite de vitesse: manuelle

Carburant: essence

Cylindrées: 14cc

Puissance: 90chv

Kilomètrage: 176 000

Couleur: vert bouteille

Option: Volant ajustable, direction assistée, air conditionné, autoradio CD, fermeture centralisée, vitre électrique, peinture métallisée, jantes alliage, rétroviseur électrique, 4 haut parleur pioneer.


PLUS --> vitres teintées arrière, bande par soleil teintée, ligne complète inox, collecteur supersprint, prise d'air au parechoc, boitier, short shift, boite lsi, filtre a air plat, bougie irridium, combiné fileté réglable en hauteur, alarme lazerline, détecteur de mouvement, pommeau Tenzo R, compteur bi-color, feux lexus, phare blanc, insigne acura.

Entre 115 et 120 chv environ


Je donne les feux arrière d'origine


PRIX: 4250 EUROS (a discuter)


Tel: 0473 340 946

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai ressenti une tite différence quand meme oui! Maintenant c pas énorme c'est sur mais sa allait mieux. Ou j'ai le plus senti c'est quand j'ai mis la boite 15cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...