Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

crash GTR

Messages recommandés

Je suis monté hier dans une r35 500cv!

La tenue de route est incroyable pourtant ! C'est un vrai monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la le soussi c'est un bon aquaplanning

ba moi mise a part pour les perf je trouve pas ca d'une beauté incroyable . au pire pour le meme prix préférerai prendre une lambo d'occaz , aston ou une porsche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres c'est pareil en occase la gtr est a 50 000, a ce prix la tu n'as pas grand chose et bien moins perf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur mais bon y a pas que les perf apres tu sais pour te faire plaisir ou niveau sensation y a pas forcement besoin de 500 cv . tu prend une caisse de 400 cv qui a un bruit de folie style un V10 , V12 ou un flat ba niveau plaisir et sensation y aura pas de soussi tu en aura .
a 50 60 000 ta de l'audi R8 , de la ferrari , de la lamborghini

regarde comme c beau ! la c'est autre chose
http://www.leboncoin.fr/voitures/511688861.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/509786162.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/526825374.htm?ca=17_s

enfin apres c'est une histoire de gout aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 50 000 je prefere une porsche! une r8 bah autant prendre la nissan et les lambo la conso c'est pas le top! donc si c'est vraiment pour les sensations je ne vois que porsche, apres il n'y a que des familliales puissantes...
sinon les lambo j'ai pas le look depuis la murcielago, mais une diablo Twisted Evil mais le look je m'en fiche un peu, quand t es assis dedans tu ne reagardes que le pare brise!
mais apres pour ce prix pour etre collé au siége je prefere une prepa sur un caisse plus legere genre imprezza ou lan evo ou lotus, autant personne ne comprend comme la gtr fait pour atomiser quasi n'importe quoi mais sur les lambo le poids est un ennemis!
quand j'ai fait un duel avec mon pere la sienne etait tellement lourde que ca patinnait pour rien et quand tu n'es pas pilote tu regardes a 2 fois quand tu a s presque 2t dans les mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres meme si tout le monde sait que je suis pro jap si j'aime la nissan c'est qu elle est vraiment exeptionnelle nivo perf/prix
mais avant la f40 de mes reves, voici une vrai caisse que je voudrait!
http://www.leboncoin.fr/voitures/529959687.htm
ca c'est de la vrai caisse!
t enleves le cuir et le bois et ta 350cv pour moins lourd qu une sti! et sans electronique une vrai caisse d'homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c sur que niveau prix/perf la GTR est imbattable . Après oui une fois que tu es dedans tu voi pas la caisse mais bon j'aime bien aussi regarder de l'extérieur . Ça ne me gênerai pas de garer mon auto au milieu du salon histoire ou encore avec un garage et mettre des bé vitrée qui donne ds la maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la version restylé a une gueule bien agressive et au moins ca change!


certains n aiment pas la différence entre la 34 et la 35 mais au moins ils sont osés! moi j'ai pas porsche (look pas l'équipement)car hormis 2-3 babioles sur les versions gt3 ou turbo leur caisse se ressemblent toutes! entre une 911 turbo et une cayman ont peut pas dire que les courbes principale soient transcendantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour porsche il y a que la dpyder qui change vraiment!
Après c'est une histoire de goite moi la gt-r je la kiff trop c'est le gabarit elle fait monstre!
Sinon une avantador me tente bien et une gt3 rs aussi !
Comme disait celui qui m'a fait le baptême 500cv avec la gtr c'est limite peu il en a une autre a 620cv etil a ditqu'il s'amusait avec celle ci!

Sinon il préfère prendre sa nsx a 485cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles de la 918? la oui la 918, la 911 gt1 9ff GT9r ou la carrera gt la ils font des gros efforts sur le look!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jrafe a écrit:
Pour porsche il y a que la dpyder qui change vraiment!
Après c'est une histoire de goite moi la gt-r je la kiff trop c'est le gabarit elle fait monstre!
Sinon une avantador me tente bien et une gt3 rs aussi !
Comme disait celui qui m'a fait le baptême 500cv avec la gtr c'est limite peu il en a une autre a 620cv etil a ditqu'il s'amusait avec celle ci!

Sinon il préfère prendre sa nsx a 485cv

Ben au moins, il change pas lui, toujours dans la vantardise et à se la raconter severe ce gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'est pas ce la raconté c'est qui lui a demandé ce qu'il a eu la chance de conduire ce qu'il a en ce moment etc ! Franchement il est très cool et son garage marche vraiment bien !
Et la nsx est bien a lui!!

Sinon lefji oui c'est bien de celle que je parle et franchement elles sont super mais les perfs pas au niveau de la gt3 rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais le gus depuis près de 10 ans, et c'est un sacré vantard et il n'en rate pas une pour la ramener et se la péter...

Et la NSX oui elle est bien à lui, il l'a même refaite après l'avoir planté dans un rd point..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolude a écrit:
Je suis monter avec lui, un sacré pekno lol

LOL!!

Me souviens encore de la séance "Le Roi et sa cours", remontant dans le patelin de "grouillots du nord" pour parader en NSX, faire des tours à tous les badauds, même inconnus de lui même pour bien se la jouer centre du monde, le tout fringuer comme pour aller à un mariage et ses proches faisant l'apologie du gus...

Un tocard ce type.

Déjà ma caisse est pas terrible et vaut pas grand chose et seulement 4 ou 5 potes sont monté dedans. Jamais je n'irais me la raconter à faire le beau avec ma caisse à 30000€ (et encore moins avec une du double ne m'appartenant pas), et encore moins faire monter n'importe qui pour le simple plaisir de me pavaner...
Il n'y a aucune sympathie ou partage dans ses démarches, seulement un moyen de flatter un ego surdimensionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol pensez ce que vous voulez moi je le trouve sympa et ca peut arriver a n'importe que de se planter en voiture !

Et la franchement ca fait plus penser a de la jalousie!
Parce que lui il l'a confuit la gt-r et il a fait profiter tout le monde parce qu'on lui a demandé et et depuis combien de temps tu l'as pas vu sebius? Les gens changent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais toujours les mêmes connerie que quand tu étais gamin ou tu réfléchi toujours de la même façon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais pas comme etant gamin, ça s'appele l'experience, l'apprentissage voir la sagesse (cf l'age est l'apanage du sage), en revanche je reste au fond le même, mes traits de caractères ne change pas!

Non il doit être exceptionnel pour être passé de connard prétentieux à humble et sympathique lol

"le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con."
G. Brassens.

Aller, j'arretes, on doit pas parler de la même personne, ou je me trompe de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense juste que tu as des préjugés et que tu reste borné!

Le mec a la chance de rouler dans ce genre de caisses et il est content de faire plaisir et mes beau parents le connaissent depuis tout petit et pas seulement a des rassos et dans le monde de la voiture et le trouvent très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres je le connai pas mais le gars doit certainement avoir une petite cour de gens qui tourne autour de lui , qui font de la léche se qui le rend peut etre différent quand il est "en famille" ( avec des gens qui le mette pas sur un pied d'estale ) et sur les rassos . enfin apres chacun est comme il es et comme je dit toujours tu aime tu lui parle , tu aime pas tu lui parle pas Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi! meme si il "se la joue" il a quand meme la gentillesse de monter quelqu un, d'autre ne le ferait pas... apres moi je ne le connais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un préjugé c'est une opinion faite sur quelqu'un que l'on ne connait pas...
Donc ça ne s'applique pas à mon cas... Et même si jene le connais pas assez pour me rendre compte a quel point ce gars est genial, j'ai des personnes plus que proche le connaissant bien plus que moi pour savoir a quel point il ne l'est pas...

Enfin bref, etant jaloux et pleins de préjugés, je ne suis pas objectif...

Dernierement j'ai aussi jalousé will et sa nsx, steeve ou gaet avec leur gtr... Pfiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense ce que tu veux sebius mais on ne peut s'entendre avec tout le monde !

Moi je l'apprécie :
Il m'a rendu service avec la rx8 et ma fait plaisir avec la gt-r !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...