Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

attaque contre la GTR ??!!

Messages recommandés

beaucoup de chose sont attirante sur la GTR . rien qu'a regarder ca fiche technique on comprend vite .
les porschiste et autre se sont dit merde y a bien a truc a reproché a la GTR !
ils ont trouvé !!!!
sa transmission intelligente ferait tout à la place du pilote et il faut bien avouer que ça n'est pas totalement faux. Beaucoup ont alors critiqué (mais est-ce une critique ?) en disant qu'un enfant de cinq ans serait capable de conduire cette japonaise étonnante.

vla une petite video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il voie meme pas la route on voie un adulte a la place du chauffeur !!
mais ils sont obligé de faire ça parce que dé chauffards se prennent pour des pilotes c'est ça ou les sportives (les vrais) n'existeront plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faut bien qu'ils trouve un truc, c'est pas en faisant un temps au nur qu'ils pourront prouver quoi que ce soit pour le moment...

Facile ou pas a conduire, les chrono et le tarif sont là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebius_propuls a écrit:
Ben faut bien qu'ils trouve un truc, c'est pas en faisant un temps au nur qu'ils pourront prouver quoi que ce soit pour le moment...

Facile ou pas a conduire, les chrono et le tarif sont là.
+1

eh oui!!!je kiffe cette caisse y'a rien a dire d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est terrible cette pub Twisted Evil

jrafe a écrit:
des chauffards se prennent pour des pilotes c'est ça ou les sportives (les vrais) n'existeront plus


ba elles sont deja en voie d extinction, de memoire dans ce qui se vend encore, y'a la Viper et surement quelques autres mais sinon c'est fini

sebius_propuls a écrit:
Facile ou pas a conduire, les chrono et le tarif sont là.


une main qui tient la clope, l autre qui gratte les couilles et faire un chrono, je vois pas le merite ni le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben va essayer de faire un tour de nur en 7:24 avec, je pense pas que t'y arrive, même avec les 2 mains sur le volant...

Pour faire des chrono faut être pilote, même avec cette caisse, par contre, elle plus facile d'accès aux pilote du dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebius_propuls a écrit:
Ben va essayer de faire un tour de nur en 7:24 avec, je pense pas que t'y arrive, même avec les 2 mains sur le volant...

Pour faire des chrono faut être pilote, même avec cette caisse, par contre, elle plus facile d'accès aux pilote du dimanche...


deja de 1 j'ai pas les moyens de l'acheter, de 2 je vais passer des jours a enlever tous les trucs inutiles tellement doit y en avoir et de 3 je vais forcement fail What a Face

autant acheter une Viper, c'est a peu pres le meme prix et y a rien a enlever ou presque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux enlever quoi, les 4ws, le 4wd, la boite séquentielle, les turbos, les trucs aérodynamique???

Non parce que si c'est pour enlever les airbag, la da, le cuir, l'abs faudra aussi le faire sur une viper...
Au pire, ce que la Viper n'a pas et que tu puisses virer, c'est un bout de tableau de bord avec l'unité centrale (type gestion course avec les paramètre du véhicule) mais ce serait ce priver d'un truc que l'on rajoute quand on veux faire des chrono, et pas se gratter les couilles par exemple...
De toute façon il en faut des outils de contrôle, j'en connais qui rajoutent même des mano, autant l'avoir dans l'ordi de bord, avec analyseur non??

Sinon le tarif d'une srt10 (moins perf qu'une GTR), c'est proche des 115000€, le prix de la ACR (plus perf que la GTR sur le nur) c'est 100000$ aux US, pas importé officiellement, donc compte comme les challenger, ici 25000$, 50000€ en France... 100000x2= 200000€ !

Donc moi, si je peux, je prend la GTR avec ses trucs qui servent à rien comme tu dis, mais que je trouve très bien, comme la hifi, la clim, l'abs, le cuir, la da, les airbag, l'ordi, un launch control et en prime, une tite prepa switzer P800, et tout ça pour moins cher encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mettre 115 000 dans une viper j'attend un peu et je met 15 000 de plus pour une magnifique GT3 blanche avec le pack chrono plus qui permet de régler l'auto et autre tout comme la GTR .
perso je trouve que la GTR est une belle auto et niveau rapport qualité prix elle est imbatable mais bon niveau esthétique a coté d'une GT3 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais pas faire une liste de tout les trucs a virer autres que ceux que je liste habituellement car perso la 35 m'interesse tellement pas depuis qu elle s est popularise que je connais pas les options dessus, mais vu que c'est devenu une auto LUXE...
OK la Viper est plus cher, moins perf mais elle a une gueule, de toute facon des sa conception s'etait prevu de pas mettre d'aide a la conduite ( a part l'abs ). L'achat des 2 caisses est completement different, celui qui achete une Viper cherche une caisse dur a maitriser et donc va chier dans son fut un moment, alors que le 35 c'est plus du m'as tu vu ( je parle pas pour toi ), un virage je freine vite fait la caisse fera le reste.

Pas la peine de t'enerver, t'as bien compris qu'aller a contre courant c'est juste mon kif Laughing

solberg62 a écrit:
pour mettre 115 000 dans une viper j'attend un peu et je met 15 000 de plus pour une magnifique GT3 blanche avec le pack chrono plus qui permet de régler l'auto et autre tout comme la GTR .
perso je trouve que la GTR est une belle auto et niveau rapport qualité prix elle est imbatable mais bon niveau esthétique a coté d'une GT3 ....


moue enfin les Porsche elles se ressemblent tellement que quand t en as vu une, tu les as toutes vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense un peu comme toi genux , niveau gueule je trouve qu'il y a mieu . elle est belle mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La caisse fait le reste... Oui il y a l'ESP deconnectable comme sur toutes les caisses de cette catégorie...

Je crois que tu confonds pilote automatique de Kitt et châssis au petit oignons là!!!

La GTR se conduit mieux pas parceque c'est assisté de partout, mais simplement que le châssis est bien meilleur que les autres concurrentes, aidé en ça avec 4rm, et là t'as des chrono (réalisés par des pilotes, pas par Chapatatte ou Drevet, faut savoir manier le bestiau) malgré un poids conséquent et une cylindrée moindre que quasi tous les concurrents!

Je vois pas en quoi une caisse hyper bien conçue (répartitions des masses, freinage, boite, aéro) c'est une caisse assistée...

Enfin bref, faut mieux rouler dans un tromblon ricains qui coute un bras, que tu saura jamais exploiter à plus de 40%, pour ne pas faire "comme tout le monde" plutot que de rouler dans une tire moins cher et exploitable à 70% pour un mec un tant soit peu joueur.

Et puis moi, en attendant, j'ai vu plus de Viper et de Corvette dans ma vie que de GTR, donc je pense pas qu'ils soient si nombreux que ça les mecs à rouler avec ça, donc l'argument du contre courant...

Je pense pas qu'on fait le "m'a tu vu" en Nissan, c'est pas le fond de commerce de la marque, c'est plus l'apanage de Ferrarouille, Porc-che et Lambo ou Aston ça, du nouveau riche ou du vieux crouton en crise de quarantaine qui se paye ça alors qu'il n'as jamais dépassé les 160 avec son ex merco C300 gazoute qui shnouff (et qui se prendra une mine par un GTR-iste qui sais choisir sa caisse (pour ce qu'elle vaut et non ce qu'elle représente)!
De plus quand on aime autant être à contre courant, on roule en S14A LHD, bcp plus rare que le RHD maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé un peu les aides a la conduite qu'il y a sur cette auto et y a ca :
- ABS
- AFU aide freinage d'urgence
- accelerateur electronique drive-by-wire
- assistance de démarrage en cote
- boite sequentielle avec 3 modes
- ESP
- gestion automatique du talon pointe
- EBD ( repartition du freinage electronique )
- répartition automatique du couple av/arr
- suspension réglable electronique 3 modes
apres ils ont pas eu le choix de mettre tout ca vue que les autres marque offre ca aussi . la plupart des gens a prix égale prendront une auto plus sécurisé et mieu équipé donc ils ont pas eu le choix que de faire comme les autres .
certaines personnes sont pour les autos radicale avec un minimum d'aide , qui aime se faire peur et encore avoir a réfléchir quand ils veulent "attaquer" et y a d'autres personnes qui aime ne pas avoir a réfléchir en sortie de courbe , qui n'aime pas prendre le risque de se faire peur , qui préfére mettre le pied au planché et c'est l'auto qui gére le reste .
apres faut voir si toutes les aides sont déconnectable .
j'ai fait une petite configuration , niveau prix ma GTR me couterait 92 044 euro ( j'ai pris quelques options en plus ! lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebius_propuls a écrit:
Enfin bref, faut mieux rouler dans un tromblon ricains qui coute un bras, que tu saura jamais exploiter à plus de 40%, pour ne pas faire "comme tout le monde" plutot que de rouler dans une tire moins cher et exploitable à 70% pour un mec un tant soit peu joueur.

Et puis moi, en attendant, j'ai vu plus de Viper et de Corvette dans ma vie que de GTR, donc je pense pas qu'ils soient si nombreux que ça les mecs à rouler avec ça, donc l'argument du contre courant...

Je pense pas qu'on fait le "m'a tu vu" en Nissan, c'est pas le fond de commerce de la marque, c'est plus l'apanage de Ferrarouille, Porc-che et Lambo ou Aston ça, du nouveau riche ou du vieux crouton en crise de quarantaine qui se paye ça alors qu'il n'as jamais dépassé les 160 avec son ex merco C300 gazoute qui shnouff (et qui se prendra une mine par un GTR-iste qui sais choisir sa caisse (pour ce qu'elle vaut et non ce qu'elle représente)!
De plus quand on aime autant être à contre courant, on roule en S14A LHD, bcp plus rare que le RHD maintenant lol!


de toute facon, je prefere acheter une Charger ou Challenger qu'une Viper, c'est plus oldschool et plus classe, en plus un compresseur enorme au dessus du moteur ca n'a pas de prix, je m'en tape un peu de pas savoir exploiter la caisse a 100%, car forcement apres tu t'emmerdes et faut acheter autre chose et comme j'ai pas trop les $$$

en 1 mois 1/2 sur Lyon, j'ai vu 3 GTR 35 et toutes avec le volant du mauvais cote ( c'est pas facile le RHD Rolling Eyes ), j'ai vu une Viper Srt10, et je vois au moins 1 a 2 Porsche par jour donc 80% sont des Cayennes, j'ai aussi vu une Ferrari Enzo et une recente que je connais pas

etre a contre courant veut pas dire acheter des aberations, une jap que je compte garder sera forcement RHD, car c'est ca conception originale, c'est comme si j'achetais une allemande ou une US en RHD, completement inutile.

solberg62 a écrit:
j'ai regardé un peu les aides a la conduite qu'il y a sur cette auto et y a ca :
- ABS
- AFU aide freinage d'urgence
- accelerateur electronique drive-by-wire
- assistance de démarrage en cote
- boite sequentielle avec 3 modes
- ESP
- gestion automatique du talon pointe
- EBD ( repartition du freinage electronique )
- répartition automatique du couple av/arr
- suspension réglable electronique 3 modes


y'a pas encore le pilote automatique ??? surement pour la prochaine rev Laughing
c'est plus une voiture d'auto ecole que de compet Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genux pourrait faire de la politique, on peut dire ce qu'on veut, il continu sur son trip
Yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol on reconnait bien les fan de jap!! Et les fans des ameriquaines!! Entre une jap de meilleur qualité et moin cher qu'une americaine franchemen faut pas avoir bac+10 pour faire un choix ! En sachan que la plupart des aides que tu cité peuvent etre enlevé!! Après ce qu'il ne peut pas l'etre c'est ce qui fait de la voiture la meilleur sur le plu beau et dur circuit du monde parce que la viper ki a battu son record avé les condition climatique. Et perso toute les viper sont les meme il n'y a rien d nouvo ou d'original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Javoue que la gt3 est superbe mais sof la carrera gt elles se ressemble toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup de la conception RHD ça me fait rire...

Les constructeur auto c'est pas Gége au fond du garage qui te fait un proto sur base de 2cv et qui conçoit 1/4 de la caisse sur le papier et le reste avec un chalumeau un martal et trois bout de toles de chez Vandamme...

C'est étudié à la base de la conception le fait de passer la caisse en LHD, d'autant plus sur la R35 dont certains concepts de 2003-2004 étaient déjà en LHD...

De plus, si tu as vu 3 R35 à Lyon, c'est que c'est une des 5 concessions qui entretiens et vend la GTR en France, ça facilite la vie aussi, Lolude habite par là bas et me l'a déjà dit, et pris en photo la concess avec pas moins de 5 GTR dans le parc auto...

Fait comme lui, va au circuit du Laquais, voir des GTR mettre des mines à pas mal de supercar, pis faire un tour de piste avec ta 14...
Tu verras quand sortant d'un circuit, tu te dis: "si j'avais 4rm, je passe plus fort à tel tel virage, et si j'ai 250cv de plus, putain ça doit envoyer, déjà là avec ma pauve tire"... Donc en gros, là, tu decris plus une GTR qu'une challenger de 2t avec une maniabilité douteuse, un châssis approximatif et un compresseur qui te bouche la vue...

Enfin bon, comme le dis justement Solberg, il y a bcp d'Électronique, mais la plupart est déjà chez la concurrence (hormis le talon pointe qui est de chez Nissan), et le plus important est deconnectable de toute façon...

Ce qui est sur c'est que les ricains sont pas là de mettre ce genre de trucs.
Il sont déjà pas capable de faire un régulateur de vitesse fiable et sans bug (verif de mon expérience tous les jours ici, aux us, dans divers voitures allant de la Gran Prix, la C300, le Voyager...), et ils sont pas non plus pret à faire de la boite séquentielle valable vu la gueule de leur boite auto merdique, rien à voir avec le CVT Nissan basique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on peut juger une voiture sans l'avoir essayé. Si on se base sur la presse pour se faire une idée , les meilleures voitures seraient Francaises lol!
De plus comme le dit Sebius , faut deja essayer sur circuit car c'est pas sur route ouverte qu'on peut se faire une idée des "gadgets"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord !! Faudrait la testé !! On met tous de laegzn d coté é on se l'achette !!! Mdr kom ca on voi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebius_propuls a écrit:
Le coup de la conception RHD ça me fait rire...

Les constructeur auto c'est pas Gége au fond du garage qui te fait un proto sur base de 2cv et qui conçoit 1/4 de la caisse sur le papier et le reste avec un chalumeau un martal et trois bout de toles de chez Vandamme...


AH !!! Vu la gueule des nouvelles Nissan je croyais. Pardon EmbarassedEmbarassed

sebius_propuls a écrit:

Tu verras quand sortant d'un circuit, tu te dis: "si j'avais 4rm, je passe plus fort à tel tel virage, et si j'ai 250cv de plus, putain ça doit envoyer, déjà là avec ma pauve tire"... Donc en gros, là, tu decris plus une GTR qu'une challenger de 2t avec une maniabilité douteuse, un châssis approximatif et un compresseur qui te bouche la vue...


si j'avais une GT one ou une F1 je pourrais passer plus vite aussi...

sebius_propuls a écrit:

Enfin bon, comme le dis justement Solberg, il y a bcp d'Électronique, mais la plupart est déjà chez la concurrence (hormis le talon pointe qui est de chez Nissan), et le plus important est deconnectable de toute façon...


Mais y'en a t'ils qui le font ?

sebius_propuls a écrit:

Ce qui est sur c'est que les ricains sont pas là de mettre ce genre de trucs.
Il sont déjà pas capable de faire un régulateur de vitesse fiable et sans bug (verif de mon expérience tous les jours ici, aux us, dans divers voitures allant de la Gran Prix, la C300, le Voyager...), et ils sont pas non plus pret à faire de la boite séquentielle valable vu la gueule de leur boite auto merdique, rien à voir avec le CVT Nissan basique...


Je suis encore valide, donc pas besoin de regulateur de vitesse ou de boite auto pour moi Laughing

jrafe a écrit:
Tout a fait d'accord !! Faudrait la testé !! On met tous de laegzn d coté é on se l'achette !!! Mdr kom ca on voi!!!


je mets pas un centimes de rouble dans une 35, plutot mourir asphyxier avec des NOX !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myst a écrit:
Je vois pas comment on peut juger une voiture sans l'avoir essayé. Si on se base sur la presse pour se faire une idée , les meilleures voitures seraient Francaises lol!
De plus comme le dit Sebius , faut deja essayer sur circuit car c'est pas sur route ouverte qu'on peut se faire une idée des "gadgets"



t'inquiete ici meme si la présse nous dit que la meilleur voiture c'est une francaise on le croira pas on est pas aveugle Laughing

Genux888 a écrit:


sebius_propuls a écrit:

Ce qui est sur c'est que les ricains sont pas là de mettre ce genre de trucs.
Il sont déjà pas capable de faire un régulateur de vitesse fiable et sans bug (verif de mon expérience tous les jours ici, aux us, dans divers voitures allant de la Gran Prix, la C300, le Voyager...), et ils sont pas non plus pret à faire de la boite séquentielle valable vu la gueule de leur boite auto merdique, rien à voir avec le CVT Nissan basique...


Je suis encore valide, donc pas besoin de regulateur de vitesse ou de boite auto pour moi Laughing



ba moi perso j'apprécie bien de rouler au régulateur .
pour certain virage ca peut etre marrant , un peu moin pour les passagés mais bon , quand tu arrive sur un virage un peu sérré a 110 au régulateur que tu déconnecte pas ( donc pas de coup de frein ou autre )et que tu dit c'est mort je déconnecterai pas Laughing . ca donne des sensations Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genuxx tu me fera toujours rire, tu te base sur l'esthétique des 3 Nissan que l'on a en France pour te faire une opinion, plus que mauvaise, sur une marque dont tu connais 2 modèles en gros...

C'est sur que si te bases sur le Juke, ok, mais désolé, la nouvelle Maxima (que tu n'a jamais du voir de visu), la skyline 370GT (idem), le Titan (idem), les Murano, les FX, les Fairlady Z etc, sont loin d'être moche, en tout cas pas plus qu'une mustang, une charger ou une camaro...
L'avantage des jap c'est que c'est mieux fini et l'électronique dedans fonctionne sans bug...

J'ai eu l'occaz de poser mon derche dans Mustang 2010, Challenger, Charger, Chrysler 300, Town & Country, c'est du tape à l'oeil, mal assemblé, plastoque smoby, elles se ressemblent toutes et ça coute plus de 45 M€ neuf en France, cherche l'erreur...

Enfin bon, tu me parait en connaitre un rayon, surement plus que moi sur le sujet Nissan, donc je m'incline à tes arguments beton, la GTR c'est pour les cons de gratte couille qui aiment faire comme tout le monde, n'ont pas de gout et ne savent pas conduire, et les américaines c'est pour les pilotes fins connaisseurs de chasseuses de chrono, savoureuses et ayant un gout prononcé pour l'esthétique automobile............. affligeant...

Pour rappel, l'amerique c'est:
- le pays du nascar (des caisses qui tournent en rond dans des ovales pour rappel),
- le pays de l'indycar (des caisse qui tournent à gauche pour rappel),
- le pays des courses de bus scolaire sur ovales,
- le pays du 400m ligne droite (ouah le pilotage)
- le pays de la boite auto,
- le pays du regulo de vitesse (qui chie dans la colle)
- le pays des limitations à 70mph

En v'là de sacrés pilotes qui vont nous pondre de purs bolides, laisse moi rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ genux

Faut arreter de vivre au debut du XXe siecle , les nouvelles voitures auront de plus en plus d'aide electronique que t'ouvre ta geule sur chaque post ou non donc arete de casser les couilles a tous le monde avec les aide electronique et les jap RHD .

je me souviens d'un post ( y doit y avoir 1 ans environ ) où t'etais un pro talibans des jap et nissan en particulier et tu traite renault a tous va ( qui fait partie de nissan d'ailleurs ) et maintenant tu retourne ton manteau pour pissé sur les jap et te paluché sur les americaines.

arrive un moment , faut ouvrir les yeux et pas vivre en 1900 . d'ailleurs au lieu d'enlever tous ce qui est " inutile" pour toi mais qui vas peut etre te sauve la vie quand t'auras un accident ( ce que je ne souhaite pas biensur ) et peut etre t'evite de finir sous un pont ou en prison parce que t'auras tuer ou blesse gravement quelqu'un et que t'on assurance te diras bye bye pour les remboursement , tu reflechiras sur l'utilite des aides a la conduite . apres se peut etre parce que tu est un mega pilote que tu te permet de faire sa

apres pense a mettre des sous de cotés pour equiper la nissan quand pour avoir deja teste avec toi c'est plutot 200 poneys enrhumés que t'as ( parce que mettre que 2 caisses arrive a 200 a un mazout poussif c'est pas faulichon ) , d'ailleurs on pourait se faire sa sur un chrono au nurb , comme sa tu pourras prouvait que les aides a la conduite c'est vraiment inutile a moins que ta pas les couilles pour sa ( sa te faittrop flipper peut etre les accidents que t'as vue le net )

apres avant de la reouvrir sur les prouesse de la GTR aux nurb , vas deja regarde les autres personnes rouler au nurb ( surtout les russes qui s'en branle de repartir avec la voitures qui ressemble a un cube ) et tu verras que sans aide , c'est impossible d'exploiter une voiture recente sauf si tu est née avec un volant entre les mains et avoir été un grand pilote professionnel international .

en esperant ne pas trop te froissé

ps : désoler pour ce message , j'espere que les modos vont pas me gronder mais sa fait un trés mais trés trés long moment que sa me gonfle ce comportement

ps²: pour une fois que je rejoint l'avis de Sebius , je tenait a le souligné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sim59, on peu pas tjrs être du même avis sur tout, c'est sûr, mais des fois, faut un peu ouvrir les yeux, et Genuxx me semble parfois dans le brouillard...
J'y connais pas grand chose en tire, sauf dans ce que j'ai pu tester de moi même ou au moins, pu voir de mes yeux et constater...

A ce que j'ai pu voir, une GTR est plus abordable au niveau pilotage, pardonne les petites erreurs de débutants, par contre pour taper un chrono, faut savoir piloter...
Sur que sur une ricaine au châssis moins performant, aide ou pas aide, faut être un pilote même pour finir le nur pas trop lentement...
De plus 90% des ricaines sont mal branlés, mal finies, peu fiable hormis leur motorisation (et encore), leur boite auto sont molle et ennuyeuses, leur châssis paquebot très flou, l'électronique à la ramasse, en gros, t'en as pour ton fric au US, pas en Europe!

Apprivoiser 200cv c'est bien, sur S14 on arrive presque à le faire (ou du moins on le croit, et on se trompe), en apprivoiser 530 direct pas sûr que ce soit la même paire de manche, et même avec un esp, un trac control et 4rm!

Ensuite comme dit une fois déjà, c'est pas parce-que tu dépouilles une caisse de tous les jours que t'as plus de corones ou aura plus de sensations qu'un gars qui la garde stock de ce point de vue là, c'est de la poudre aux yeux, et pire, comme le dit Sim59, ça peut en devenir dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme pour ton message simon en esperant que sa va pas partir en cacahuette aussi non les message seron suprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il en faudra plus que ca pour me froisser, je sais que j ai une vision tres etroite de l automobile et que personne ou peu de gens partagent ma facon de penser, mais perso ca me gene pas.

Sebius, t es pas oblige de te facher non plus, comme je sais que tu overkiffes la 35, et que tu lacheras jamais l affaire pour la defendre, forcement je m'occupe comme je peux en la denigrant et tu demarres au 1/4 Wink

Sim, y;a aucune aide a la conduite sur le 14, a part l abs, et tu sauras que j ai deja faillit y laisser la vie avec le 14, et y avait les air bag, donc perso la peur de mourir ca m interesse pas, peur d etre tétraplégique oui mais mourir non et que mes 200 poneys soient enrhumes me derangent pas plus que ca pour l instant, j achete pas une caisse pour arriver et dire : He ma caisse elle fait 200ch, la CLAAASSSSSEEE !!!" ( et entre nous, 200ch de 1993 vs 170 d au moins 2000 ou +, y'a eu pas mal d'ameliorations en 7 ans ou plus ).

XMYGALEX a écrit:
Que dire a pars que j ai pas les moyens pour la gt-r mais ma prochaine serra une skyline Twisted Evil


Les GTR existent depuis 92 ( 32 GTR, et 89 pour la 32 normale ) si je me trompe pas ( Sebius tu confirmes ? ), t'es pret a devenir un paria du forum Mymy, car sky = rhd Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
170 cv de 2008 ou 200cv de 1993 ; sa reste toujours des cheveaux .

Pour tu croit que j'ai passer y reste en roulant a 120 130 km/h sur un bastaing au plein dela file de gauche sur l'autoroute , si le camion qui me precede l'aurait fait lever jetais a coup sur plus de ce monde alors que je le repete j'avais toutes les aides sur la megane ( abs , est , asr , airbag a tous les coins etc)

donc tu a pas compris la lecon lors de ta frayeur vue que t"as toujours les airbag demonter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
@ genux
arete de casser les couilles a tous le monde avec les aide electronique et les jap RHD .

qu'est ce que tu as contre les jap rhd Twisted Evil


XMYGALEX a écrit:
Que dire a pars que j ai pas les moyens pour la gt-r mais ma prochaine serra une skyline Twisted Evil

avant de faire sortir 800ch d'un rb26, il va falloir en économiser des sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que 200 cv d'avant et 200 cv de maintenant sur certaine auto ca rend pas pareil . les cv d'avant sont généralement plus brutal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genux888 a écrit:
il en faudra plus que ca pour me froisser, je sais que j ai une vision tres etroite de l automobile et que personne ou peu de gens partagent ma facon de penser, mais perso ca me gene pas.

Sebius, t es pas oblige de te facher non plus, comme je sais que tu overkiffes la 35, et que tu lacheras jamais l affaire pour la defendre, forcement je m'occupe comme je peux en la denigrant et tu demarres au 1/4 Wink

Sim, y;a aucune aide a la conduite sur le 14, a part l abs, et tu sauras que j ai deja faillit y laisser la vie avec le 14, et y avait les air bag, donc perso la peur de mourir ca m interesse pas, peur d etre tétraplégique oui mais mourir non et que mes 200 poneys soient enrhumes me derangent pas plus que ca pour l instant, j achete pas une caisse pour arriver et dire : He ma caisse elle fait 200ch, la CLAAASSSSSEEE !!!" ( et entre nous, 200ch de 1993 vs 170 d au moins 2000 ou +, y'a eu pas mal d'ameliorations en 7 ans ou plus ).

XMYGALEX a écrit:
Que dire a pars que j ai pas les moyens pour la gt-r mais ma prochaine serra une skyline Twisted Evil


Les GTR existent depuis 92 ( 32 GTR, et 89 pour la 32 normale ) si je me trompe pas ( Sebius tu confirmes ? ), t'es pret a devenir un paria du forum Mymy, car sky = rhd Laughing



Je me fâche pas...

Pour les GTR, l'appellation existe depuis bien avant 92, la 1ere Skyline déclinée en modèle GT-R fut la KPGC10, entre 69 et 72...
En 73 il y a eu la KPGC110 puis plus rien jusque 89 et l'arrivée de la Skyline GT-R R32...

Là ou il y a amalgame, c'est que la R35 s'appelle GTR, mais n'est pas une Skyline, loin de là, aucune similitude. La Skyline actuelle, coupée, c'est la 370GT, plus connus sous nos latitude sous le nom d'Infinity G37S coupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
XMYGALEX a écrit:
Que dire a pars que j ai pas les moyens pour la gt-r mais ma prochaine serra une skyline Twisted Evil

avant de faire sortir 800ch d'un rb26, il va falloir en économiser des sous[/quote]

va falloir vendre ton ptit cul MYMY Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...