Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solberg621

sportive échappement 2011

Messages recommandés

comme chaque année echappement procede a l'election de la sportive echappement de l'année .
voici les 10 finalistes :

Abarth Punto Evo Esseesse
BMW 1M
Caterham Superlight 120
Citroën DS3 R
Lotus Evora S
Mercedes C63 AMG Coupe
Mini JCW Coupe
Nissan GT-R
Porsche 911 GT3 RS 4,0l
Renault Megane R.S Trophy

pour vous parmis c autos laquelle mérite d'etre la sportive échappement de l'année 2011 ?
et pourquoi celle la et pas une autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté GT-R pour le rapport qualité prix et ces très bonne performance et je kiff trop cette voiture!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, et puis en voyant la liste, ça fait sacrement pitié cette liste de "pseudo" sportives, sur 10 caisses, à mes yeux, seulement 4 tirent leur épingle du jeu...
L'industrie automobile présente pourtant d'autre modèles bien plus sportif qu'une DS3, une Punto, une Mini ou une 1M merde!

Enfin bon, on est en France, la Megane devrait être l'heureuse gagnante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté porsche ( non svp ne me tapé pas !! Laughing ) dsl je suis pas spécialement fan de la GTR meme si le rapport prix/perf reste imbattable
j'ai prisla porsche car suis fan du bruit et c'est une caisse bien radical . y a la 1M aussi que j'aime bien .
sinon je pense pareil que sebius , certain aurai du laissé leur place a d'autre sportive bien plus intéréssente et puis si la megane etait elu par le magasine ca ne m'etonnerai pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voter porsche trés radical je trouve mais j'ai aussi un fort panchan pour la gtr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voté gtr pour le rapport pour son prix imbatable, mais si je devais en choisir une, je prendrai la c63 amg coupé black serie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solberg62 a écrit:
Gavous a écrit:
moi la lotus mdr j'aimeeeeeee


c vrai qu'elle a de la gueule aussi


oué c'est vrai pour le prix c'est une caisse avec un look hors norme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part , j'ai votes pour la c63 amg car c'est le dernier gros atmo produit par mercedes et aussi pour c'est perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebius_propuls a écrit:
Pareil, et puis en voyant la liste, ça fait sacrement pitié cette liste de "pseudo" sportives, sur 10 caisses, à mes yeux, seulement 4 tirent leur épingle du jeu...
L'industrie automobile présente pourtant d'autre modèles bien plus sportif qu'une DS3, une Punto, une Mini ou une 1M merde!

Enfin bon, on est en France, la Megane devrait être l'heureuse gagnante!


LaughingLaughing la "f"rance et ses sportives Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...