Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boulabete

miss octobre 2011

Messages recommandés

vous pouvez voter

philg60

rsturbo

geo59

rallye16

On a atteint la limite de la démocratie WinkWinkWinkWink

Faut plus de participation

Calibrax a écrit:
j hésite scratch

Ca va aller, tu peux y aller

VOTEZ POUR MOI !!!!!!!

Mes propositions : le salaire minimum à 6000 euros, la retraite à 45 ans, l'essence gratuite, le diesel à 10 euros.

Promettre, tout le monde sait le faire.

il ne faut peut être pas exagérer

Geo59 a écrit:
il ne faut peut être pas exagéré

prend une S2000 , prend une lotus élise c'est bien cabriolet et pourtant ca prend des tours .... se sont de vrai sportive .
vous allez peut etre dire que je fait ma sale gueule mais je posai la question car quand j'ai vue la photo d'un Smax ou Cmax et d'un 4x4 volvo je me suis dit ba merde ca a rien de sportif tout comme une diesel et pourtant .... donc je me suis dit tien le réglement a peut etre changé

Je taquinais RazzRazzRazzRazz

Mon Volvo a un 6 cylindres Turbo essence de 304 cv sous le capot et ça envoie sévère. Bon, je n'irai pas sur un circuit avec.

et puis, ça me permettait de participer au prochain concours avec ma Clio RS

Wink t'inquiéte non mais je disais ca pour montrer qu'il faudrai peut etre faire évoluer les régles du forum car le monde a évolué . aujourd'hui ta des 4x4 de 300 cv des diesel de 300 cv ........ enfin ca a évolué quoi

c'est clair qu'il faut ouvrir les règles WinkWinkWinkWink

juste un petit rappel, ce n'est qu'un concours PHOTO, rien a voir avec le forum!

ceci afin d'essayer de le relancer, mais je me suis apercu que c'était peine perdue!!
alors voila, profitez bien des quelques jours qu'il reste au forum avant sa fermeture imminente

Geo59 a écrit:
c'est une bien triste nouvelle

+1 scratch

babasSolberg a écrit:
Geo59 a écrit:

prend une S2000 , prend une lotus élise c'est bien cabriolet et pourtant ca prend des tours .... se sont de vrai sportive .
vous allez peut etre dire que je fait ma sale gueule mais je posai la question car quand j'ai vue la photo d'un Smax ou Cmax et d'un 4x4 volvo je me suis dit ba merde ca a rien de sportif tout comme une diesel et pourtant .... donc je me suis dit tien le réglement a peut etre changé

le s max est 2.5t moteur focus rs 225cvx mais le moteur n a rien a voire c est un concour photo. thumright

rsturbo a écrit:
babasSolberg a écrit:
Geo59 a écrit:

le s max est 2.5t moteur focus rs 225cvx mais le moteur n a rien a voire c est un concour photo. thumright

l ellise un cabrio?je ne pense pas tout comme le spider de chez renault... ils ne sont pas a classer parmi les cabriolet...
apres un cabriolet est til toujours a toit souple ou aussi avec hard top tel le toyotaé mr???

• Créer...