Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donald111

sondage sur la miss

Messages recommandés

salut

patite question sur ce que je doit faire avec ma 66', visible sur la photo dans mon avantar

elle est du 3 avril 66

la caisse est pourrie et elle a été trafiqué en 12 volt, des fils de coupées....

j'ai pas trouvé de caisse en bon etat pour le moment, et je voudrais savoir, que feriez vous dans ma place, la refaire ou la détruire


perso, je sais pas trop
de plus en plus de nouveautées s'y ajoutent, et pas toujours droles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voté

tu sais beaucoup de voitures sont passées de 6 à 12 V, donc il ne faut pas que ce soit un frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais je voudrais la refaire d'origine, et ca risque de couter chère, et le faisseau est mort pour 6 volt je pence, beaucoup de fils ont été coupées, allongées, .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté.tu va bien trouver une caisse et un faisceau en 6 ou 12 v... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voté !!!

met des photos pour que l'on voit l'etendue des degas
pour mon break ça fait presque 10 que la baie est corodée et + de 5 ans que j'ai tout demonter pour la refaire ,plusieurs personnes m'ont incitées a la decouper et la vendre en pieces plutot que de m'obstiner a la reparer ,mais je ne desespere pas un jour je trouverais bien une baie de pare brise (la tienne peut etre lol! )

salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mareval a écrit:
un jour je trouverais bien une baie de pare brise


j'ai été con, il y en avait une su la bourse d'uzerche, tout neuf, a 60 euro

j'aurais du.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage Evil or Very Mad ,mais c'est pas la premiere fois moi aussi que j'en ratte une neuve.
Je vais bien finir par en trouver une (c'est quand que tu decoupe la tienne lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mareval a écrit:
c'est quand que tu decoupe la tienne


je doit aller voir une epave qui traine dans les bois pas loin d'ici, je pense la recuperer, pour faire une remorque lol!

peut etre, si la baie de pare brise est bonne......


et d'ailleurs, la caisse de ma 66' est pourrie, mais la baie de pare brise est bonne
mais je découpe rien sans avoir une autre caisse!!!
sinon, si tu en cherche toujours quand j'en aurais une autre, tu viendra la découper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...