Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Juseb] Ma clio 16s phase 1

Messages recommandés

Invité
Salut ,petite presentation de ma 16s , c'est une phase 1 année 1992 elle est quasi stock a part une ligne groupe N , un silencieu Remus et une admission dynamique . Elle developpe 140 poneys et rupte d'origine a 7200 Tr/min. Non catalysée elle totalise actuellement 126000 km . J'y tiens enormement , je l'entretien moi meme et la garder au plus pres de l'origine . Certes ce n'est pas une foudre de guerre ,mais son poid plume et son chassis me permettent de prendre du plaisir avec . J'ai un to (j'aime pas) la da ,retro electrique et l'anticque alarme Cobra de l'epoque....Quelques photos et videos perso. A+seb


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment propre ! elle sort d'usine non ? Laughing
mais tes photos ne me sont pas inconnu ! tu serai pas sur autosport62 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui , j'y suis mais j'ai pas posté depuis un bye la bas. Babas ca me dit quelque chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment propre c'est si rare!! Belle auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil ca fait super longtemps je sais meme pas si ca existe encore d'ailleur car c'etait mal partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres propre !! je pourrai pas avoir une tel voiture ! j'aurai peur de l'abimé et je suis pas du genre a regarder l'etat de la route quand je roule demande a Nathan ou Mael lol:pression:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
solberg62 a écrit:
pareil ca fait super longtemps je sais meme pas si ca existe encore d'ailleur car c'etait mal partie



C'est toujours dommage un forum qui meurt solberg62 , mais qu'en tu post et que tu te reponds a toi meme ou que les seules discussions que tu as  c'est bonjour ,bonsoir avec les memes personnes. Bin c'est mort quoi. Perso  je suis pas pro renault et j'aime pas mal de marque . J'apprecie aussi le taff des gars sur leur auto et partager des bons plans ou des connaissances . Si tout ca se finalise par des rencontres ,avec une superbe ambiance et des belles autos ,c'est top. a+seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maxou62 , t'inquiete pas ma 16s ne fait pas que des shooting , ca m'arrive aussi d'avoiner ,surtout dans nos belles petites routes . Malgres ses petits poneys , le f7p720  tient encore la forme. Apres c'est sure je l'epargne et me manque aucun entretien . Aucune corrosion au niveau des ailes arriere (maladie des 16s) ca serait con de la laisser se deteriorer.a+seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est propre et elle est bien nourri sp98 de chez inglard c bon sa good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ch'bas62 prefere qu'en meme l'excellium de chez total . lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi toujour du 95 au moin cher lol car au rithme ou elle l'englouti elle doit meme pas le sentir passer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle non toi oui!! Laughing
mais bon quand le bloc tient c'est pas trop grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juseb a écrit:
Ch'bas62 prefere qu'en meme l'excellium de chez total . lol


Yeah
et la video pour allez sur Mazinghem hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal toi c'est ON / OFF Wink y a pas de milieu de pédale Laughing Nathan s'en rappel encore !! Laughing

maxou62 a écrit:
moi toujour du 95 au moin cher lol car au rithme ou elle l'englouti elle doit meme pas le sentir passer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rombly c'est mon fief. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut ,pas grand chose a part le changement de volant de la 16s . vl'a l'hiver c'est triste .a+seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite sortie shopping et resto a Boulogne avec la 16 , quelques photos sur le retour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok , aujourd'hui j'etais sur Boulogne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut , dernieres photos de l'année je pense, la 16s passe en mode hibernation . Prochain travaux prevu distribution ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si Solberg62 plus propre ya . Cette 16s , je veux la garder au plus pres de l'origine , je cherche une 2eme young en ce moment . Le probleme actuellement , j'ai 4 autos a la maison et un reel manque de place. Peut etre que je vais me separer de mon patrol gr , mais ca m'embete il tourne nickel . Bref a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juseb a écrit:
Salut , dernieres photos de l'année je pense, la 16s passe en mode hibernation . Prochain travaux prevu distribution ...














Slt Juseb tu sais que les plaques la non sont pas conforme un copain à prix 90 euros d'amande 45 pour avant et 45 pour l'arrière :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais ch'bas62 ... En fait elle est de 92 donc j'aurais le droit mais comme elle a été reimmatriculé apres 93 J'ai pas le droit . J'ai pris le gauche on vera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais , pour des bricoles on t'embete , par contre verbaliser les wech des cités qui roulent en becanes sans casques , sans assurances et souvent volées , ben la ya personne . En regardant les emissions style "90 minutes enquetes" je me demande s'il ne faut pas changer de couleur pour etre tranquille dans ce beau pays de merde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une autre clio qui envoi du lourd niveau moteur peut etre pas aussi bien entretenue mais pour le circuit c'est pas nécessaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La clio c'est tabou , on en viendra tous a bout  geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je suis juste revenu sur le sujet principal et je parlais bien de tof Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...