Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babasSolberg

la seat R310 WCE

Messages recommandés

la guerre des sportive compact continue !
apres ford et ca focus RS et dernierement la RS500 en serie limité , c'est au tour de seat a se lancer dans la course des traction de plus de 300 cv .

il s'agit de la seat leon cupra R310 WCE !
malheureusement pour le marché francais , cette seat se vendra en suisse a 200 exemplaires .
le moteur est toujours le 2.0 turbo qui a la base dévelloppé 265 cv . seat suisse avec la colaboration de ABT en on sortie 310 cv apres une reprogrammation de boitier electronique .
niveau perf , seat annonce un 0 a 100 en 5s8 et une vitesse maxi de 270 kmh
niveau prix , elle sera vendu pour 44 900 francs suisse se qui donne 32 728 euro

2 belles carrosseries sur cette photo

autant de cv sur une traction, on doir avoir du maal a passer la puissance au sol

oué remarque la focus RS500 sort 350 cv sur les roues avant .
je serai quand meme curieux de voir se que ca donne meme avec une autoblocant

moi aussi, car j'ai déjà essayé des 4 roues motrices avec cette puissance, mais jamais des tractions

ba avec la focus RS mais l'anvienne génération , quand le turbo se m'etait en route direct sur le mouillé elle patinait et pourtant y a un autoblocant et elle ne fait que 225 cv

tres belle voiture, en ce qui concerne la nouvelle focus rs elle a un limiteur de couple sur les deux premiers rapports sinon le parquet serait bien ciré..

arf encore l'electronique qui vien aider l'humain ! Wink
et c'est déconnectable non ?

malheuresement non d ailleurs il parait que c est frustrant.
en tout cas j ai eu l occas de monter dans la nouvelle megane rs en version cup; l intérieur est magnifique et ho ils ont pensé a meetre un mano de pression de turbo (ok il est digital sur l odb).il y a d ailleur d autres fonction sur l odb, calcul de gG latéraus et a l accel et au freinage comme avec la skyline, des capteur pour chronométrer les différents sectuers sur circuit. et des baquets super bien dessiné.
il faudra que je monte dans la nouvelle focus rs histoire de voire et de comparer.

• Créer...