Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remy62

CONCENTRATION AUTOS & MOTOS ANCIENNES A WIMEREUX 62

Messages recommandés

Cette année le 6 juin 2010 nous organisons avec l'Office de Tourisme de WIMEREUX et son directeur Marc SUMERA membre du forum retro 59 et proprietaire d'une MG TC de 1947, un rassemblement de voitures anciennes. Nous avons commandé le soleil et la bonne humeur. Venez nombreux !!!

voila l'affiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Arghhh beaucoup de rendez vous le 06 Juin !
il y aussi la bourse des anciennes du chti au chateau de Bernicourt a Roost-warendin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la première ????


ca manque dans le coin , elles sont toutes sur Lens , Béthune , Arras , Lille ,

pour une fois qu'il y en a une dans par ici on y sera avec nos vieilles


quel sont les modalités pour avoir un emplacement en tant que club vendeur de pièces d'ancienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri62 a écrit:
c'est la première ????


ca manque dans le coin , elles sont toutes sur Lens , Béthune , Arras , Lille ,

pour une fois qu'il y en a une dans par ici on y sera avec nos vieilles


quel sont les modalités pour avoir un emplacement en tant que club vendeur de pièces d'ancienne ?


les modalitées tu telephone a mr MARC SUMERA directeur de l'office de tourisme et membre de retro 59 et collectionneur ,tu te recommende de ma part et de retro 59 tu auras un emplacement gratuit et ne te prive pas de faire la promotion de l'évenement pour faire vivre et decouvrir la voiture ancienne dans notre coin merci a toi cricri62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 a écrit:
cricri62 a écrit:
c'est la première ????


ca manque dans le coin , elles sont toutes sur Lens , Béthune , Arras , Lille ,

pour une fois qu'il y en a une dans par ici on y sera avec nos vieilles


quel sont les modalités pour avoir un emplacement en tant que club vendeur de pièces d'ancienne ?


les modalitées tu telephone a mr MARC SUMERA directeur de l'office de tourisme et membre de retro 59 et collectionneur ,tu te recommende de ma part et de retro 59 tu auras un emplacement gratuit et ne te prive pas de faire la promotion de l'évenement pour faire vivre et decouvrir la voiture ancienne dans notre coin merci a toi cricri62


ok je prends note , et j'en ferais de la pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
en tout cas l'affiche est tres belle


et bien cela vas faire plaisir a MARC qui ce donne beaucoup de mal , et qui attend toutes vos critiques et observations pour progresser et vous satisfaire on aimerais faire a terme aussi bien que les copains de Bray dune on a le site ,la digue magnifique , une brocante sur toute la ville ce jours la ,vos vehicules seront protegé et gardé pendant toute la journé
il y aura de la restauration rapide sur place ,
un pot de l'amitié offert par Marc SUMERA
et sont personnel de l'office du tourisme de WIMEREUX
DES TOILETTES DAMES PRIORITAIRE AUX SALONS DE LA BAIE DE SAINT JEAN on sait que ca manque au bout de quelques kilometres lol!

si vous voulez vendre de la pieces cela vous est autoriser,
des places exterieurs seront reservées ils y a des places interieur pour les miniatures ou objets fragile renseigner vous !.
merci de renvoyer a MARC SUMERA VOTRE FICHE D'INSCRIPTION POUR TOUS LES VEHICULES PRESENT ce qui permetra de mieux vous soigné en souhaitant vous acceuillir tres nombreux pour cette premiere
marc & remy


merci de diffuser l'affiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourras le féliciter de ma part alors, car je la trouve vraiment superbe, et je pensais qu'elle etait faite par un pro de l'affiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rallye62
mp envoyé a rémy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye 62 a écrit:
mp envoyé a rémy.



MP bien reçut merci

si sa peut vous donner envie une brocante est organiser dans toute la ville sa ne signifie pas bordel pour circuler !
vous arriver par L A16 SORTIE WIMEREUX NORD &SUIVEZ LE FLECHAGE RESERVER VEHICULE SALON AUTORISER DIRECTION CENTRE VILLE avec le flechage du personnels serat la pour vous guider vous serez prioritaire pas d'attente vous eviter ainsi de perdre du temp et de faire chauffer vos montures deux entrées prevues lol!

juste pour vous donner envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62 a écrit:
cool

Cricri tu prends la vieille ??


tout dépendra si on participe a la bourse ou pas , car si remorque a ramener faudra la récente , mais rien n'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hervé a écrit:
Affiche et coordonnées diffusées sur le calendrier VAL'INFOS


merci beaucoup Hervé tu est le bienvenue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Rémymobile vu à Wimereux en 2006 je crois...







La preuve en images de l'esprit consciencieux de cet homme et de ses acolytes qui préparent le coup depuis 4 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle etait magnifique mais bon il faut s'avoir avancer de toute façon on verra la nouvelle mamie jespert Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Message passé sur mes autres forum dédié à la deusch1 (forum 2 pattes et 2cvMania(B)).

Pourvu que le mayonnaise prenne...et tant pis pour mon régime slurp

Bon courage a Marc et a vous agenda cheers

En Mai, la Nationale de Giel et en Juin Wimereux cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Bonne soirée,

Azamement votre deusch1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRUNZY a écrit:
Bonsoir,

Message passé sur mes autres forum dédié à la deusch1 (forum 2 pattes et 2cvMania(B)).

Pourvu que le mayonnaise prenne...et tant pis pour mon régime slurp

Bon courage a Marc et a vous agenda cheers

En Mai, la Nationale de Giel et en Juin Wimereux cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Bonne soirée,

Azamement votre deusch1


merci brunzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 a écrit:
elle etait magnifique mais bon il faut s'avoir avancer de toute façon on verra la nouvelle mamie jespert Razz


vu son etat actuelle ce serais fort etonnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se tâte encore, j'y vais, j'y vais pas...

Voilà sur quoi on peut tomber à Wimereux quand on va les mains dans les poches...
Alors imaginez ce qu'il peut y avoir si un rassemblement est prévu...





Une sortie d'un club Peugeot sans aucun doute...
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et la deuxieme semaine d'avril 2010 on a inviter pendant une semaine 80 tractions d'un club des pays bas et c'est vrais que tous les week end on en croise toujour quelques une qui se font les roues sur les routes de la cotes un vrais plaisir love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cricri62 a écrit:
seb62 a écrit:
cool

Cricri tu prends la vieille ??


tout dépendra si on participe a la bourse ou pas , car si remorque a ramener faudra la récente , mais rien n'est fait



il ne faut pas hesiter a vous inscrire pour la bourse pour que l'on puisse vous reserver des places cricri & seb 62 renvoyer la fiche d'inscription merci a vous

remy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rallye62
peux tu nous donner la liste des vehicules inscrits?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 a écrit:
cricri62 a écrit:
seb62 a écrit:
cool

Cricri tu prends la vieille ??


tout dépendra si on participe a la bourse ou pas , car si remorque a ramener faudra la récente , mais rien n'est fait



il ne faut pas hesiter a vous inscrire pour la bourse pour que l'on puisse vous reserver des places cricri & seb 62 renvoyer la fiche d'inscription merci a vous

remy


il faut qu'on en rediscute au niveau club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super plus nous seront nombreux mieux se serat nous allons essayer de ce faire un petit coin retro 59 avec une table et quelques douceurs reserver au gourmands


cet itineraire vous est conseiller et reserver serat flecher et guider
pour ne pas fatiguer vos anciennes vous serez prioritaire a partir de la sortie d'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 a écrit:
super plus nous seront nombreux mieux se serat nous allons essayer de ce faire un petit coin retro 59 avec une table et quelques douceurs reserver au gourmands


ça dépend si macaroni viens sinon faut prévoir un grillage Wink c'est pour son bien pour le protéger de son allergie ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que macaroni a prévu de venir sur wimereux. bon je suis au régime mon biloute donc pas besoin de mettre de grillage ! quoique d'ici la je serai plus au régime gniégniégnié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macaroni a écrit:
Surtout que macaroni a prévu de venir sur wimereux. bon je suis au régime mon biloute donc pas besoin de mettre de grillage ! quoique d'ici la je serai plus au régime gniégniégnié !


super pour ta presence mais moins bon pour ton regime car nous avons prevu une table et quelques douceurs pour les retro59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macaroni a écrit:
Surtout que macaroni a prévu de venir sur wimereux. bon je suis au régime mon biloute donc pas besoin de mettre de grillage ! quoique d'ici la je serai plus au régime gniégniégnié !

un boulet a chaque pied et une muselière faudrait pas que tu reprenne tout c'est pour ton bien
non non ne nous remercie pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut remy

je vais essayer de venir , avec la dyane si elle roule

ce serait dommage , car c est pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 a écrit:
salut remy

je vais essayer de venir , avec la dyane si elle roule

ce serait dommage , car c est pas loin



a biensur et ne prener pas peur on organise l'assistance mecanique


dyane land ,ludovicmax62 , et tous les voisin non pas de mots d'excuses ,non pas de mot d'excuses on compte sur vous il y a une brocante dans toutes la villes et vos autos seront gardées comme si c'etait les notres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rallye62
y aura t il un parking reservé pour les visiteurs en anciennes?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye 62 a écrit:
y aura t il un parking reservé pour les visiteurs en anciennes?
merci.


les visiteurs en anciennes sont invités a exposer et aurons une place avec leurs congeneres meme momentanément ,avec acces privilegiés pour uniquement les anciennes , celas permet d'avoir un oeil sur les anciennes et de ne pas avoir de mauvaises surprises et vous permettras d'aller a la brocante en ville en sachant que votres voiture est surveillee !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rallye62
je serais de la partie avec la 205 rallye.
ces cousines 205/309 GTI seront aussi presentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye 62 a écrit:
je serais de la partie avec la 205 rallye.
ces cousines 205/309 GTI seront aussi presentes.


superbe nouvelles merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...