Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab CDS11

samedi 14 juillet 2007

Messages recommandés

Fab CDS a écrit:
bah alors personne dis ce qu il a fait?


ba il est ou ton compte rendu ma poule


aller je me lance alors :

on a passer une bonne ptite soiree papotages lolllllllllllllllll (sauf pour TYTY ki en a eu mal a la tete MDR )
mais aussi il y a eu pas mal de testes contre :

-un GTT bleu :
en D.A en 1ere et 2 sa se tape super bien...

-un SUB bleu :
en D.A ca se tape bien au depart et apres je le passe...
et en en 1ere lancee et en 2 je passe des l'appuyee...

-FAB CDS (GTT moteur williams) :
en D.A cote cote parfait...
et en 1ere et 2 eme lancee il me met sa caisse...

-un TOYOTA SUPRA rouge :
en D.A je suis devant...

-steveR21TI (GTT) :
on a juste fait une 1ere lancee vite fait lollllllllllll
et vive le T2 car il part direct des l'appuyee mais je remonte (ca va bien donner BINOME ou GTI MAG hummmmm)
donc laisse le T2 et comme on dit "kan tout marche bien touche a rien"

-CORRADO VR6 :
en D.A je suis devant...

-SPOOKY (SEAT IBIZA 20VT) :
en D.A il part bien l'enfoirer mais apres je le passe (on va bien s'amuser tout les 2 au GTI MAG ma poule...)

-un GOLF VR6 a un pote :
en D.A je suis devant...

-POLUX_G40 avek sont SEAT IBIZA 2L 16S (j'etais etonner de te voir au volant ma poule lollllllllll) :
en D.A je suis devant...
-un CHRYSLER 300C :
en D.A je suis devant mais j'ai couper pour le faire esperer lolllllllllllll

-un GTT bleu celui de NiKoTeeN :
en D.A, 1ere lancee et en 2 je suis devant...

ba je croit ke c'est tout pour mes ptits tests HIHIHIHIHIHIHIHIHHI...
mais bon je suis content car j'arrive a mieu gerer mes departs maintenant (car j'etais plus habituer a force de faire des reprises MDR)
mais j'attends de voir se ke ca va donner avek mes SLICKS au GTI MAG car ca accrochera mieu ke mes pneus chewing-gum PTDR...

aller vivement le GTI MAG car du coups LA PITCHOUNE ne bougera plus en attendant le jour J pour le depart !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf ! il me manque des cx ... je n'ai qu'un atmo voyons ! bon , il changera peut etre ...

sinon wai on va dire que zouzout c'etait le roi de la soirée hier lol tout le temps devant pratiquement ...
je serais venu avec ma fourmi ça aurait pas été la meme !! :enculé

sinon jme suis fait bouffé par youille , et en d a je suis cote cote avec un 309 gti 16 ! pareil avec un 206 rc en reprise ds mes tours c'est cote cote ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polux_g40 a écrit:


sinon wai on va dire que zouzout c'etait le roi de la soirée hier lol tout le temps devant pratiquement ...
je serais venu avec ma fourmi ça aurait pas été la meme !! :enculé

...


kan meme pas mais je suis le roi de rien du tout lolllllllllll
mais c'est vrai ke ca fait super zizir de reprendre les D.A car je kiff trops ca et LA PITCHOUNE aussi (ca lui mankait )

aller resoud moi vite ton blem sur ta fourmie pour voir se ke ca donne au GTI MAG ma poule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
aller resoud moi vite ton blem sur ta fourmie pour voir se ke ca donne au GTI MAG ma poule...


ben si j'ai de l'aide ça ira ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi test avec mazout il a dit les resultats mais il n avais pas ses pneus special il etait en pneus en bois

contre la 106 s16 bordeaux je part mais il marche bien son 106

contre polux et sa seat je passe mais si il fait ce qu il dit dessus je vais prendre tres cher apres

contre S3 je passe je rate ma 2 il repasse ma 2 s enclenche je le redouble tres fort le mec ma regarder bizzard apres

contre une corsa 2,0 16s reprise premiere lance mais il part avant le dernier coup de klaxon donc faudrait retest mais ca doit se taper,il doit avoir une boite f13 dessus il tirait court.

la corsa turbo d aulnay by night je m accroche en 1 et 2 mais des la 3 passe les cv de la corsa parle et passe.

j ai du faire d autre test mais je ne m en rappel plus desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment des têtes de cons d'éteindre les lampadaires, je trouve çà tres dangereux sans éclairage !!!

Sinon bonne soirée et p'tit tour en Elise avec TomTom45, çà pousse ces voitures "So British"... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
bah moi test avec mazout il a dit les resultats mais il n avais pas ses pneus special il etait en pneus en bois


PTDR pour mes pneus en bois car c'est vrai ils accrochent rien vive les SLICKS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...