Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RENAULTSPORT62

rassemblement interforum chaulnes ( Somme ) 18 juillet 2010

Messages recommandés

Bonjour a tous

j'ai l'honneur de vous annoncer pour ceux qui connaissent ou non le retour du rassemblement annuel ( 14 juillet ) du forum Auto Sport

La date a été défini le 18 juillet 2010 (c'est un dimanche car le 14 juillet tombe un mercredi et nous risquons d'avoir moins de monde.

donc si vous voulez faire de la pub sur les autres forums allez y!!

a savoir que les règles sont les mêmes que celles du forum, c'est a dire:

- pas de cabriolet
- pas de diesel
- pas de tuning

toutes les voitures sportives sont acceptées du moment qu'elles sont très proches de l'origine, qu'importe l'année.

Toutes voitures qui ne serait pas en conformité avec notre règlement ce verra l'accès refuser

Il sera possible de manger sur place un ami s'occupera du repas, ce sera un barbecue (chipolatas-mergues et peut être frites) il y aura également une buvette, et peu être a nouveau le marchand de glaces dans l'après midi.

Un rendez vous est pris avec le maire de Chaulnes afin d'avoir la place de la mairie comme en 2008.


Pour informations en 2008 nous avions réuni 81 voitures ( Alpine, r5 turbo, lotus, Zafira opc, Viper GTS, Astra GSI, Ect )

Pour les personnes intéresser merci de copier est de coller la liste a chaque fois dans votre message est de mettre votre pseudo et votre voiture a coté

Si vous avez des recommandations ou des idées pour ce rassemblement, nous sommes a l'ecoute



Personne présente au rasso:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis que c'est une trés bonne idée et que ça serait bien qu'on fasse le maximum pour etre present a ce rasso donc je commence la liste:
Personne presente au rasso:
-Fredwrx(wrx9)
-
-
-
-
-
allez les gars ça va etre sympa en plus on peut faire un trés long convoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENAULTSPORT62 a écrit:


- pas de cabriolet



encore des talibans No avec le hard top sa passe ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-boom a écrit:
RENAULTSPORT62 a écrit:


- pas de cabriolet



encore des talibans No avec le hard top sa passe ? Rolling Eyes


aurait tu une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh les diesel sportive sont autorise ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
euh les diesel sportive sont autorise ou pas??


Malheureusement non

D'ailleurs ont m'a incendier sur la team bethunoise pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
we bin vla le racisme avec les voiture mais bon pas grave je m'arrangerait avec quelqu'un pour venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba au pire tu y va avec ton auto et pour la rentrer sur le parking on la pousse ! Laughing
si tu ouvre pas le capot ils veront pas la difference !

tas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim59 a écrit:
we bin vla le racisme avec les voiture mais bon pas grave je m'arrangerait avec quelqu'un pour venir



Demande a Solberg il connais le forum, a tout les rasso les regles ont toujours été les même

Y'a pas de racisme a la base une sportive c'est un moteur essence

tu peu toujours venir est te garé a coté du parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta oublier que c'est une machine a cancer la megane LOL sinon ,


bin je trouve sa un peu con quand meme , car sa se trouve ma megane roule mieux que certain "essence" de ce forum

sinon je cherche une place dans une voiture qui est accepter au rasso Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dabord merci pour le message sur le forum, je suis l'admin du forum http://autosport.forumactif.com/forum.htm et je vais vous expliquer les raisons pour lesquelles les regles du rasso sont là.

il faut savoir que le forum et ce rasso du mois de juillet ont été fondé par deux personnes passionnés de voitures de rallyes des années du 80-90, et forcément en rallye les cabriolets sont refusés, et les diesels a cette époque ne faisaient pas de rallyes...

donc je comprends certains d'entre vous qui ont des cabs ou des diesels qui "marchent" trés fort, mais vous comprendrez également que sur tous les forums il y a des regles et qu'ils faut s'y tenir sinon ca part en sucette.

maintenant, comme certains l'expliquent, vous pouvez également venir avec des amis qui ont une sportives a moteur essence.

sportivement Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Argh donc avec une 205cti entierement d'origine se sera pas possible Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cool mais bon pas accepter des cabriolets mais accepter une xantia V6 qui n'a rien de sportive nimporte quoi enfin c'est dommage quoi le diesel je comprend mais les cabs Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant je peu dire que la caisse a sim marche plutot fort je matandé pas a sa ... et pour les cab s'est vrai que s'est peu béte ... les tagazous et les cab ne tourne pas en rally mais les zafira et laguna non plus pourtant il y en a dans les videos , fin chaque forum a ces régle pi voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, d'accord avec toi geoxr2i16v.
Xantia v6 c'est une berline, rien de sportif là dedans.

Et un Zafira OPC, ça reste un monospace, donc pour moi, même avec le prétexte historique du rallye, les règles deviennent obsolète si on accepte ce type de véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony62 a écrit:
Argh donc avec une 205cti entierement d'origine se sera pas possible Sad .


moi aussi ca m'aurai plus de prend le cab a ma femme mais il y a regles Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'irai pas.
tout simplement car je trouve vos règles débiles, et même si mon véhicules est potentiellement une voiture de rallye essence, ça sera sans moi car je ne me retrouve pas dans vos règles Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steverel, ce rassemblement n'implique en aucun cas le forum "passion sportives" mais le forum qui fait ce rassemblement.

si tu ne veux pas venir, cela reste ton choix et je le respecte

sportivement Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 on a rien a voir dans l'organisation de ce rasso
ce rasso est un rasso interforum organisé par autosport62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui, j'ai bien compris, mais comme j'aime pas leur principe, j'irai pas a leur rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ne vient pas!!!

personne ne t'oblige, je te le redit je respecte ton choix, alors respecte les regles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boulabete il n'y a vraiment aucune chance pour que vos régles changent??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé les gars , de toute facon les régles sont les régles et on poura rien changer meme si comme beaucoup d'entre vous je trouve ca un peu dommage .
d'ailleur j'en est discuter avec boulabete sur autosport62 et il etait d'accord sur le fait que les diesels gagne le mans ... . quand il a repris les commandes d'autosport62 les régles ete comme ca donc il conserve juste les anciennes tradition

en meme temps y a des forums/rassos MX5 uniquement pour les MX5 , y a des forums / rassos VW uniquement pour les VW ... ba autosport62 c uniquement des sportives essence ( pas de cab ) voila malheureusement c comme ca , ca fait parti de leurs réglement Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez on reprends la liste et les gars restait ZEN c'est qu'un rasso!!Personne presente au rasso:
-Fredwrx(wrx9)
-Geoxr2i16v(xr2i16v)
-
-
-
-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...