Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gero62111

xantia activa tct

Messages recommandés

salut,donc voila la nouvelle


alors elle possede le fameux tct ,mais bon,faut pas se leurer,une xantia c'est pas une 205,ya bien 500kg supplementaires (1460kg)
pour 150 poneys ba oé ptit turbal qui prend que 0.7

400 d.a 16.7s
1000 d.a 30.8s
0-100 9.5

et 215 en pointe sa c'est certain lol

donc rien d'extraordinaire

mais bon une naissance prevue pour juillet et il fallait une voiture confortable et qui ne se traine pas trop

la tenue de route est vraiment top:quasiment pas de roulis sur activa et essieu auto-directionnel(tres surprenant au debut mais tres efficace au final)je vois deja les septiques sur la voiture de papy mais aller voir les essais d'epoque sur le net vous verrais qu'on peut prendre 1.2g lateral lol

sinon touchée a 600e

elle possede

direction assistée
fermeture centralisée
4 vitres electriques
retro electriques
toit ouvrant electriques multi positions
commande autoradio au volant
clim auto
jantes alus origines
suspension specifiques aux activa,pilotée avec 2 modes :normale et hydractive (sport)


a part sa que dire a part que c'est tres lineaire couple constant de 24 mkg des 2500tr et jusqu'a 3500tr voila quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous. pour la pression il parait qu'il coupe au dessus de 0.8,d'ou le fait que certain le change,apres j'y connait pas grand chose

et j'ai un voyant qui s'allume allumage/injection,surtout a chaud ,et on dirait qu'il n'y a plus de turbo quand il s'allume,sinon elle continu de tourner rond...bizarre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contacteur de supression du turbo (laisse le tel quel).....


si surpression,le capteur donne un ordre de couper l'injection pendant un laps de temps tres court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est que quand il s'allume ba il ne s'eteint plus,ou si apres qu'elle n'est pas rouler pendant 2h par exemple ,puis sa recommence

j'avais vu aussi certaine hypotese a confirmer

-calculo
-sonde lambda
-fils d'allumage
-allumage

j'y connait pas grand chose ,elle a roulait niquel les 3jours suivant son achat puis elle a commencait a me faire sa 1 coup de temps en temps pendant 2-3 min puis dernierement sa c aggravé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé je sais pas c'est bizarre,je vais suivre ton conseil pour le forum .merci pour ton aide en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui comme elle etait en forme ,ptit test reprise
soyez indulgent sa reste une berline qui ne fait "que" 15ocv

80/120 en 3e env. 5sec
4e env. 7sec
5e env. 10sec

(en depart stabilisé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tct qui fait des merveilles dans des caisses plus legeres (205 gti,309 gti et meme 106 tct inside)


y a pas a dire,psa font des bonnes autos parfois et la concurrence suit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,voila quelques videos a l'arrache (pas top)

plusieurs reprises a 3 dans la voiture

il se peut qu'elles ne fonctionnent pas tout de suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaierai de faire un 140 a 200 un de ces jours

sinon dernierement 220 vitesse compteur

je crois qu'elle tourne encore assez bien au vu des temps donnés a l'epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les videos fonctionnent


elle a la santé ton auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


on voit bien le couple du tct sur la 3et 4 eme vidéo

(la vitesse monte d'un coup et le compte tour prend une belle envolée)


elle est tres bien .......






(manque un peu de bruit a mon gout,,,,"rahhhhhhh le david perfectionniste qui en veut +++++ ..)

moi la mecanique doit me parler (vibrer,pousser,hurler,grincer parfois.boite de vitesses,me faut des sensations )...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si un jour ,j'ai l'occasion de la faire decata,pour pas trop cher ,je le ferais mais pas tout de suite,tu sais pourquoi.....

apres un kit d'admi ,j'en veux pas.....


moi elle me fait bien marrer cette caisse car tout les jours ,j'en voient qui tire de drole de tronche quand je les passent...

apres j'ai pas eu l'occasion dejouer contre une sportive avec un rapport poids puissance equivalent

les 3/4 sont soit tellement plus legere que meme avec 130cv ells m'arracheraient je pense ,soient beaucoup plus puissante

c'est le soucis de cette caisse,c'est pas un veau ,mais pas une sportive non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la caisse de papy (ou du vrp beauf ..jean claude convenant .1ere vendeur) avec un moteur de feu ..........

le tout dans un look de vaisseau spatial et dans un flegme digne des britanniques





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol,j'ai supprimé la derniere video ,c'etait la meme que la 3e,j'ai un 80 a 120 en 5,jvais voir pour la poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila elle est en vente donc pour l'instant c'est 406 mazout,on verra une fois l'été passé pour acheter une bonne petite caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...