Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micckeysev6211

prevente : visa super x de 81

Messages recommandés

j ai un ami qui m a charge de la vente de sa visa super x de 81 , vehicule qui est rester au garage depuis 8 ans, en tres bon etat sans corosion apparante, dessous sain, freins arriere et avant neuf et 5 pneux neufs y compris la roue de secours, faire proposition d achat. merci.
(etant nouveau membre je n ai pas l autorisation pour mettre des photos mais envoi possible par mail)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle série spéciale qui se fait très rare (déjà à l'époque) avec un seul et unique moulin, le 1219 cm3 d'origine Peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exact aprés verification sur la base de remy, c est bien un moteur peugeot a refroidissement liquide.

Sinon est ce quelqu un est interesser car elle est en vente. ne peux toujours pas poster de liens ou de photos, taper visa, le boncoin pas de calais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir, elle a perdu ses jantes d'origines...dommage.


Par contre je ne conçois pas qu'on puisse proposer une voiture sans CTfusse t-elle soumise à une contre-visite, ça donne une bonne idée de l'état de l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ecrit plus haut, le vehicule ne m appartient pas juste charger de la vente. Pour les jantes vue les photos du net sur ce model il dois juste manqué l enjoliveur chromé du centre de la roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jantes toles ?
car ma visa découvrable a des jantes alu d' origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes alu sont en option visiblement, je pensais qu'elles étaient de série sur la super X....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas en option sur la découvrable.
je sais qu' un autre modèle les a d' origine mais je ne sais plus lequel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...